|
|
|
|
|
Salut!
il faudrait que tu sois un peu plus clair, mais si j'ai bien compris, tes fenetres se ferment toutes seules. Essaye aussi dans executer -> regedit et si ca fait la meme chose, c'est que tu dois avoir le virus Gaobot, appeler aussi agobot. 1. exécutez regedit.exe 2. cliquez sur HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServices 3. supprimez les 2 clés : LSAS.exe 4. rebootez 5. ouvrez une l’invite de commande et allez dans c:\windows\system32 pour supprimer les 2 fichiers suivants : cd c:\windows\system32 Del LSAS.exe Del winhlpp32.exe la c'est good bye le virus(apres avoir telecharger le fix sur secuser.com et desactiver la restauration systeme, evidemment). Sinon tu peux essayer de faire un demarrage selectif (demarrer -> executer -> msconfig -> et tu decoches charger les elements de demarrage ) et apres tu reessaye d'aller dans le gestionnaire de taches pour supprimmer un truc de ce genre : Ce vers a tendance à utiliser un nom déjà existant mais légèrement modifié : Comme csrrs.exe au lieu de csrss.exe explore.exe au lieu de explorer.exe, iexplore.exe. scvhost.exe au lieu de svchost.exe isass.exe au lieu de lsass.exe winhlpp32.exe au lieu de winhlp32.exe La liste n’est pas exhaustive… Mais bon ca c'est pour Gaobot, je l'ai eu;) Sinon precise ton probleme... @+
|
|
salut
essai de remettre le gestionnaire comme ceci Pour réactiver le gestionnaire des tâches : Démarrer >> Exécuter : regedit Déroule l'arborescence suivante : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System Dans la fenêtre de droite, donne la valeur 0 à la clé DisableTaskMgr.
|
J'ai déjà eu moi aussi une mystérieuse disparition du gestionnaire de tâche.
Dans un premier temps il faut que tu ouvres ta session en tant que superviseur sinon il y'a blocage. Si en superviseur tu n'as toujours pas d'accès alors crée un nouveau compte superviseur et supprime celui ou le gestionnaire des taches ne fonctionne pas. C'est un peu barbare comme méthode mais avec moi ça a marché! |
merci a tou le monde pur vo reponce mais est rien comprie
cyrie ses quoi ta clée et rebootez 3. supprimez les 2 clés : LSAS.exe (ou sà?) 4. rebootez balltrap34 moi je sai pas faire sa !!!! Dans la fenêtre de droite, donne la valeur 0 à la clé DisableTaskMgr alchimiste il faut que tu ouvres ta session en tant que superviseur comment !!!!!!!!!!!!!!! merci pour vau reponce commeme :-) |
moi j'ai 13 ans vous savait |
salut
si tu ne sais pas ne le fait pas la base de registre c est tres dangereux de la toucher quand on ne sait pas demande a un adulte de ton entourage qui connait un peu |
bon alors damien, si tu veux toucher a la base de registre.
tu fais une sauvegarde(si tu sais po comment faire cherche un peu avec google, tu trouveras), tu sauvegardes tes donnees sur CD ou sur une autre partition, POURQUOI? Parce que si tu modifie un truc dans la base de registre ca peux planter Windows ou te faire des trucs bizarres(et la tu va croire que ta un virus et t'n finis plus) Si tu plantes l'OS(winXP) tu restaure ou reinstalle. DONC TE VOILA PREVENU. Et si tu n'as pas acces au gestionnaire des taches ya de grandes chances que ce soit virus Gaobot(agobot) mais je peux me tromper. Good luck. n'hesite pas, mais decris bien tous les symptomes que tu as. @+ |
slt damien
g deja u le meme probleme que toi et j'ai decouvert ke c'est un virus ce ki mempecher douvrir la barre des taches. fai un scan sur http://www.secuser.com/antivirus/index.htm et di moi si ils ont trouvé des virus |
dac je les fait sa a detecter un virus mes ses pas lui que je rechercher et se ma mi 7 fois
nom de l'objet : C:\windows\system32\tftp2260 non du virus : w32.Blaster.worm action : impossible de reparer ce fichier. merci tu ma debaraser de 1 virus merci damien 20 5 04 14h28min46s |
Va voir là, ça pourra peut-être t'aider
http://www.infos-du-net.com/forum/topic-16442-10-problème-gestionnaire-des-tâches |
Bonsoir
essaie ca http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/b1n/VirusBdRRepair.vbs Ca a marcher pour moi Et n'oublie pas quand même de faire une analyse antivirus, une analyse avex ewido ( tu trouvera le lien dans un autre post) |
salut lhionna
tu repond a des messages qui date de 2 ans la chasse et le balltrap ma vrai passion voir site perso dans profil |
salut a tous
mon pb est le suivant: lorsque j allume mon pc sous xp familial je n ai plus acces a mon bureau Il apparait mon image de fond d ecran J ai fait ctrl+Alt+supp et il vient un message " le gestionnaire des taches a ete desactive par votre administrateur" Je n ai acces a rien d autre pas meme au clic droit Aidez moi svp |
Bonjour,
Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace Procèdes comme ceci : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm A bientôt "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK- |
j'ai eu ce probleme aussi et avec AVG antivirus il a suprimé le logiciel espion et tout est rentré dans l'ordre |
Re-bonjour,
"la modification du registre a été désactivée par votre administrateur"; c'est le message qui survient à chaque fois que j'execute la cmd regedit.exe, que faire ? merci de bien vouloir me répondre |
Bonjour,
Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace Procèdes comme ceci : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm A bientôt "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK- |
merciiiiiiiiiiiiiiiii 9999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 fois
je vous aime je vous le jure |
ok mais prkoi?
A++ "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK- |
Résultats pour gestionnaire de taches desactive!!!!!!!!