|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour, achète un kit pandora sur ebay |
je suis obligé d'acheté le kit ??? |
oui pour créer un kit il te faut une psp en custm firmware |
Il ser a quoi le kit pandora ??? |
à passer en custom firmware |
pourquoi tu veux passer en 1.5? |
as tu une carte ms pro duo officiel ? |
j'ais une carte ms pro duo officiel 2g et il me faut passer en 1.5 pour la passer en custom firmware (non?) et pouvoir lire psp tube |
passer de 4.01 en 1.5 c'est pas possible la seul solution c'est de créer une carte magic et passer en 3.71m33 et puis 4.01 m33-2 |
daccor mais on fait ca comment ??? |
il ne fallait pas faire les mises à jour et tu aurais su la passer en 1.5 sans une autre psp |
je ne peut pas la passer en 1.50 mais tu m'a parlé de crée une carte magic et de passer en 3.71m33 et puis 4.01 m33-2 on fait ca comment ? |
le plus simple c'est de trouver une psp en custom firmware tu as pas un ami qui en a une?
sinon tu peux créer une carte magic seulement il te faut aussi une baterie pandorisée, si tu ne peut pas en créer une il faut l'acheter |
si je conné quelqun qui en a une (selon moi vers 3.40) mais qui n'est pas en custom firmware est ce que je pourais la convertir en custom firmware ? si oui comment je peut convertire une psp normal avec une psp en custom firmware |
ben tu passe la psp 3.40 en 3.50 puis en 1.50 et en 3.90m33-3 ensuite tu peut l'utiliser pour créer un kit Despertar del cementerio V5 |
pour passer de 3.50 à 1.50 utilise la faille lumines |
ya pa un moyen de la faire passé de 4.1 a 3.50 ??? |
non désolé |
Résultats pour Comment passer sa psp de 4.1 en 1.5