Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer la langue de windows

Vlaoff, le samedi 12 juillet 2008 à 11:07:25
Bonjour,

Voila j'ai un petit problème avec mon windows XP, j'ai une version russe avec SP3 que je viens
tout juste d'installer et qui marche parfaitement. Le seul problème c'est que pour créer mon site
web j'ai besoin d'écrire en français et que notepad++ ( tout comme blocnotes ) qui est pourtant
en version française n'affiche pas les caractères français (é,è,ê,à, ..... ) et m'affiche à la place des
lettres russes. Donc voila j'aimerais mettre mon windows en français sans avoir à tout réinstaller.

Voila la question est donc : es que c'est possible ? Comment faire ?
Original post by Vlaoff
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à Vlaoff  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nabla's, le samedi 12 juillet 2008 à 11:11:26
as tu installé le clavier francais ?

normalement tu as un carré bleu a gauche de l'horloge indiquant quels options de clavier tuutilise. Tu cliques dessus et tu pourra ajouter le clavier francais...
pour basculer rapidement de langue, c'est ALT+SHIFT
Répondre à Nabla's

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Vlaoff, le samedi 12 juillet 2008 à 11:20:49
Oué j'ai fais ça, j'ai aussi mis le français en temps que langue principale pour le clavier, j'ai même télécharger les logiciels pour ma souris et mon clavier( logitech). Mais le problème ne viens pas de là, merci quand même :D

Original post by Vlaoff
Répondre à Vlaoff

Résultats pour Changer la langue de windows

Comment changer la langue windows vista (Résolu) Bonjour, comment changer la langue windows vista édition familliale 32 bits anglaise en francais, et modifier les fonctions du clavier clavier, car j'ai acheté un toshiba en version anglaise. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3768024-comment-changer-la-langue-windows-vista
Changer son windows xp pro en anglais ? (Résolu) bonjour je vourdait savoir si on pouver changer son windows en francais si oui ou sa et comment merci d avance ;) timort sans mort !! www.commentcamarche.net/forum/affich-3520634-changer-son-windows-xp-pro-en-anglais
Changer windows vista en xp (Résolu) Bonjour voila! je voulé changer mon windows vista en xp , NB:j'ai xp avent et j'ai changer en vista , et je vois que vista n'est pas compatible avec mon cart son donc j'ai pas de son qui sort et je voulais remetre en xp www.commentcamarche.net/forum/affich-4061713-changer-windows-vista-en-xp

Ajouter la langue arabe au clavier français sous WindowsPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6619-ajouter-la-langue-arabe-au-clavier-francais-sous-windows
Modifier le son d'un événement WindowsExplication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. A quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1787-modifier-le-son-d-un-evenement-windows
Changer de gestionnaire de fenêtreIl est possible de changer de gestionnaire de fenêtre sous Gnome. Le gestionnaire de fenêtre ("windows manager") est le programme en charge d'afficher les bordures de fenêtre et de placer les fenêtres. Par exemple, sous Ubuntu le gestionnaire de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9543-changer-de-gestionnaire-de-fenetre

IP dans en-tête Windows Live Hotmail (Résolu)Petit problème: Depuis que Hotmail a changé pour Windows Live Hotmail, on ne peut plus mettre l'en-tête "complète", ce qui nous permettait d'avoir l'originating-IP avec l'ancien Hotmail. Je me demandais s'il y avait un moyen... www.commentcamarche.net/forum/affich-3986315-ip-dans-en-tete-windows-live-hotmail
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts (Résolu)Aidez-moi... J'ai un problème sur l'ordi d'une amie, et je n'arrive pas à le résoudre... Après un scan avec AVG Free Edition, il lui donne ceci : change C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts J'ai ouvert avec le bloc note, le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3636387-c-windows-system32-drivers-etc-hosts
[apparence windows] (Résolu)bonsoir ! J'ai supprimer hier soir des choses "inutiles" dans ma base registre grace à easycleaner. Visiblement j'en ai trop retiré :( En effet en redemarrant mon pc l'apparence de windows a changé en windows classique (98 et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1731427-apparence-windows

Télécharger WindowBlindsWindowBlinds est un gestionnaire de thèmes visuels (skins) pour Windows. Au-delà des thèmes graphiques classiques de Windows, WindowBlinds peut radicalement changer l'interface utilisateur. En contrepartie, il peut éventuellement créer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055490-windowblinds

Introduction à Windows NTPrésentation de Microsoft WindowsNT Windows NT (pour «New Technology») est un système d'exploitation 32 bits développé par Microsoft. L'apparence de Windows NT est vraisemblablement la même que celle de Windows 95/98/Millenium, mais Windows... www.commentcamarche.net/contents/winnt/ntintro.php3
Résistance au changementRésistance au changement Pour être en mesure d'anticiper le changement, il est essentiel de connaître les facteurs de risque et en particulier les causes du frein au changement. Outre les causes individuelles, devant faire l'objet d'une attention... www.commentcamarche.net/contents/conduite-changement/resistance-changement.php3