|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
t'as bien materiel.net mais c'est des pc, avec vista en plus.... mais i suffit que tu installe XP apres.
Sinon pour mac, t'as peut etre le site de la fnac La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie. |
Merci mais entre un windows et un mac que me conseillez-vous?
|
Plutôt travail, internet et un peu pour regarder les films
|
Est-ce bien de l'acheter d'occasion? J'ai pas trop confiance...
Personne n'a de bons plans. Peut-on négocier avec apple? peut-on obtenir des avantages? |
bonjour, sans hesiter achetes un i book neuf (999 €). l'écran doit être un 13 p, je crois. Il y a ce qu'il faut pour travailler.Ne pas hésiter à regarder logiciels libres pour mac dans les moteurs de recherche. VLC pour les videos. |
Merci olive49
Peut-on négocier avec apple des reductions ou un logiciel gratuit si on les appelle?
|
Merci |
bonjour
ne pas hésiter un mac 13" je suis l'heureux propriétaire d'un mac book 2,4 Ghz Intel Core 2 Duo avec Mémoire 2,667 MHz DDR2 SDRAM et il ne m'a coute que 1066€ (prix public 1199) réduction étudiant ou enseignant (mon fils) alors allez y la tête baissée sans réfléchir plus besoins de tous ces logiciels pour nettoyer et autres démarrage fulgurant a l'ouverture connection sans accroc après l'achat ouverture du micro et ça démarre je remercie mon fils de m'avoir fait passer mac!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis retraite et j'ai galèré des années mois et semaine avec"Windaube" surnom qu'on donne dans la communauté mac bon achat et je pense pas de regret cordialement
|
merci pour toutes ces explications, une dernière question:
Vaut mieux l'acheter directement sur le site d'apple ou bien le prendre dans un magasin comme Darty?
|
Le problème c'est que c'est mon père qui l'achète sous le compte entreprise donc est-ce que je peux bénéficier de la réduction?
Si je le prend a darty sa me permettrai d'avoir un onterlocuteur si j'ai un problème, non?
|
Le truc c'est que sur le cheque il y aura mentionnée le nom de l'entreprise...
ça passe ou pas? Merci pour les renseignements |
RE
Je te répètes ce que je t'ai dit, il n'y a aucun soucis en ce qui concerne l'acheteur, à différencier du propriétaire. En revanche je suis quasiment sûr que les réductions étudiantes ne se font qu'en ligne, donc cette histoire de chèque... Sinon, il y a ce lien où "paraît" il qqn a négocier 10% de réduc au tel avec l'apple store physique (un vrai magasin pas virtuel , quoi...) : à checker. http://forum.macbidouille.com/lofiversion/index.php/t236659.html Bye |
Je peux bien acheter mon mac sur le site et payer en chèque, non?
C'est obligatoirement en carte? |
|
Va sur le site et simule :http://store.apple.com/...
flemme de créer un compte and co........ j'ai des doutes par chèque alors check toi même..... Tcho |
Merci beaucoup pour toutes ces explications. |
Surtout ne pas passer par darty ils vous complique la vie c'est pas croyable...
J'ai fais l'experience à l'achat de mon mbp. Cordialement |
Pourquoi ils compliquent la vie?
|
Salut,
un conseil: si tu n'es pas pressé et que tu es un lève-tôt, alors le site Apple Refurb est pour toi: un choix renouvelé quotidiennement de Mac quasiment neuf et vendu par Apple avec une garantie d'un an. En ce moment, il n'y a pas de MacBook, mais repasse chaque matin vers 7h-8h (le monde appartient à ceux qui selève tôt). Le site Apple Refurb : http://store.apple.com/... Ritchi |
Je t'en prie Lorik.
Quand tu sais pour le règlement en ligne s'il y a possibilté de payer en chèque, balance l'info stp... @+ |