Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Exemples docs wap

zou, le lundi 16 avril 2001 à 11:07:24
bonjour, qq aurait-il des exemples wap ?! (pour apprendre le wap et wmlscript)
j'ai déjà consulté les docs de ccm :)
(faudrait penser à appliquer)
merci
Répondre à zou  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour exemples docs wap

Introduction à la technologie WAP Présentation de la technologie WAP La technologie WAP a pour but de permettre à des terminaux mobiles (les téléphones portables par exemple) d'accéder à des documents circulant par des réseaux sans fil. Il s'agit donc de permettre à n'importe quel... www.commentcamarche.net/contents/wap/wapintro.php3
Fonctionnement de la technologie WAP Architecture de la technologie WAP La technologie WAP doit permettre d'accéder à des services web, c'est pourquoi elle est très proche de celle-ci. En effet un serveur WAP est semblable à un serveur web, mais la façon d'y accéder est un petit peu... www.commentcamarche.net/contents/wap/wapfonc.php3
WAP - Le protocole Les couches WAP Le protocole WAP est défini selon des couches, c'est-à-dire des niveaux d'abstraction des données (dans l'esprit du modèle OSI) afin de séparer les différents traitements des données nécessaires pour effectuer la transaction. Cela... www.commentcamarche.net/contents/wap/wapprotocol.php3

Guide d'utilisation du Shell pour débutantSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4801-guide-d-utilisation-du-shell-pour-debutant
Faire une newsletterFaire une newsletter Une newsletter est une lettre d'information envoyée périodiquement par mail à des abonnés. Composée de texte, illustrations, liens renvoyant vers votre site, son contenu peut être par exemple une sélection de produits, un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9435-faire-une-newsletter
Démarrer un programme en tant que service (démon)Parfois il peut être utile qu'un programme démarre en même temps que l'ordinateur. Cet article va vous expliquer comment procéder pour utiliser un programme normal en tant que service (démon). A titre d'exemple, nous allons créer un mini-serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6858-demarrer-un-programme-en-tant-que-service-demon

Configuartion wap lg ku990 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un lg ku990 et j'aimerais bien savoir comment le configurer pour pouvoir accéder a internet.kar g acheté un jeu mais il faut que je le récupère sur le wap et kan je veux me connecter c'est marqué "echec de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7846263-configuartion-wap-lg-ku990
Exemple de VAE Informatique (Résolu)Salut Oui je suis entrain moi aussi de faire une vae licence informatique, et après avoir créer un premier dossier, il me demande un tel baratin, que je me dit que si j'avais un exemple, d'ou je pourrais faire un peu de copié/collé et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3864430-exemple-de-vae-informatique

Télécharger Klondike WAP Browser Klondike WAP Browser for Windows est un navigateur WAP destine pour les plates-formes Windows. Il vous permet de naviguer dans les pages WML sur Internet. Vous pouvez ainsi visionner les pages WAP sur votre ordinateur de bureau ou portable comme sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056177-klondike-wap-browser
Télécharger AndreaMosaicAndreaMosaic permet de créer une mosaïque d'images, c'est à dire d'utiliser des centaines d'images pour en créer une autre. Exemple: Voici une fleur de lotus créée à l'aide d'images diverses: ou encore un chien: Voir aussi Foto-Mosaik. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673473-andreamosaic

Linksys WAP54G Wireless Access PointWAP 54 54 G 54G 54G,Hauteur:4.8 cm,Poids:0.5 Kg,Portes LAN:1,Nombre de antennes:2,Largeur:18.6 cm,Profondeur:17.5 cm,Fréquence:2.4GHz,Algorithme de cryptage:128-bit WEP,64-bit WEP,Line coding format:DBPSK,DQPSK,CCK,OFDM,Vitesse max du réseau... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wap54g-wireless-access-point-187249-fiche-technique
Linksys WAP2000WAP 2000,Type:Wireless Access Point,Type de clôture:Externe,Data Link Protocole:IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,Support IEEE 802.11b,Support IEEE 802.11g,Normes conciliantes:IEEE 802.3,IEEE 802.3u,IEEE 802.1Q,IEEE 802.1p,IEEE 802.11b,IEEE 802.3af,... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wap2000-1042378-fiche-technique
Linksys WAP200WAP 200,Type:Wireless Access Point,Type de clôture:Externe,VoIP Support,Data Link Protocole:IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,Support IEEE 802.11b,Support IEEE 802.11g,Normes conciliantes:IEEE 802.11b,IEEE 802.3af,IEEE 802.11g,Vitesse max du réseau sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wap200-894645-fiche-technique

[Brève] 2,8 millions d'exemplaires de "Pirates des Caraïbes 3" ont été distribués à traver(Paris - Relaxnews) - Disney Interactive Studios a annoncé avoir livré 2,8 millions d'exemplaires du jeu vidéo Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde aux magasins à travers le monde. Disponible depuis le 22 mai sur PC, PS3, Xbox 360, PS2, Wii... www.commentcamarche.net/actualites/breve-2-8-millions-d-exemplaires-de-pirates-des-caraibes-3-ont-ete-distribues-a-travers-le-monde-3028087-actualite.php3
Le chiffre du jour : 609.000 exemplaires de "GTA IV" écoulés au Royaume-Uni le 29 avril(Paris - Relax news) - Grand Theft Auto IV (GTA IV) a réalisé le meilleur démarrage de l'histoire vidéoludique au Royaume-Uni avec 609.000 exemplaires vendus le jour de sa sortie jeudi 29 avril. Le précédent record était détenu par GTA : San Andreas... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-609-000-exemplaires-de-gta-iv-ecoules-au-royaume-uni-le-29-avril-5846595-actualite.php3
[Brève] google docs portée sur les mobiles(Paris - Relax news) - google docs arrive sur les terminaux mobiles. la suite bureautique de google est désormais utilisable par les utilisateurs en déplacement et dépourvue d'ordinateur portable. le service propose les mêmes fonctions que sur un... www.commentcamarche.net/actualites/breve-google-docs-portee-sur-les-mobiles-3812216-actualite.php3

Servlets - Première ServletPremiere servlet Voici un exemple simple de servlet dont le seul but est d'afficher du texte sur le navigateur du client : import javax.servlet.*; import javax.servlet.http.*; import java.io.*; public class PremiereServlet extends HttpServlet { ... www.commentcamarche.net/contents/servlets/servprem.php3