Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème cartouche recyclée PIXMA MP 160

6Momo3, le vendredi 11 juillet 2008 à 12:17:09
Bonjour,

J'ai un problème avec mon imprimante/scanner/photocopie CANON PIXMA MP160 : en fait je n'avais plus d'encre couleur et j'ai acheter une cartouche recyclée.
Je l'ai installé dans mon imprimante et j'ai lu le papier qui était fourni avec la cartouche.
Il disait qu'a la prochaine impression mon imprimante aller me signaler un problème de reconnaissance du niveau d'encre de la cartouche et que cela empecherer mes impressions. Pour éviter cette verification le papier me disait d'appuyer sur la touche "reset" ou "release" de mon imprimante.
J'ai donc chercher ce put*** de bouton mais pas de traces. J'ai cherché sur le mode d'emploi, pas de traces non plus.
Maintenant mon imprimante ne veut plus rien imprimer même si les impressions sont "impression au niveau de gris".

Est-ce que vous avez déjà eu ce problème ? Comment vous l'avez résolu ? ... ?

!!!!! Help SVP !!!!!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à 6Momo3  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Problème cartouche recyclée PIXMA MP 160

Manuel canon pixma mp 160 (Résolu) Bonjour, je cherche le manuel d'utilisation du multifonction canon pixma mp 160 je dois changer les cartouches d'encre faut que je sache comment faire www.commentcamarche.net/forum/affich-7712070-manuel-canon-pixma-mp-160
Perdu cd installation pixma mp 160 (Résolu) Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante pixma mp 160 et je n'arrive pas a l'avoir sur internet on me demande le materiel et quoi que je marque on me demande materiel rechercher donc je ne sais pas quoi mettre et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5312111-perdu-cd-installation-pixma-mp-160
Canon Pixma MP510 - pas manuel d'utilisation (Résolu) Comment peut-on se procurer gratuitement le mnauel d'utilisation de la Canon PIXMA MP510 non livré avec l'imprimante ? Merci d'avance M.Thévenard www.commentcamarche.net/forum/affich-3424006-canon-pixma-mp510-pas-manuel-d-utilisation

Recherche pilote canon pixma mp 180 (Résolu)Bonjour, bé voila j'ai acheté a un pot une imprimante canon pixma mp 180 il il a perdu le pilote j'ai ete sur telecharger.com mais selement il indique pour pixma mp 180 mais il donne le progr de la 160 j'ai ete sur google mais la meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-5612302-recherche-pilote-canon-pixma-mp-180
Canon MP 160 (Résolu)bonjour a tous je vient d acheter une imprimante MP 160 de canon et quand j imprime toutes mesimpressions son clair j ai essayé de télécharger des drivers sans succès je tourne ss vista.merci d 'avance Willou www.commentcamarche.net/forum/affich-3511545-canon-mp-160
Imprimante canon pixma mp 520 (Résolu)Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante canon pixma mp 520. Je suis allée sur le site de canon et je ne l'ai pas trouvé. Merci de vote aide à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-6393291-imprimante-canon-pixma-mp-520

Télécharger Driver Canon mp160L’imprimante Canon MP160 est une imprimante puissante, dotée d’une impression à très haute résolution et qui suscite un grand intérêt auprès du public pour ses performances du moment. Cependant, selon les moyens par lesquels vous vous le procurez, ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056823-driver-canon-mp160
Télécharger Driver Canon MP150Il est important de mettre à jour vos pilotes de matériels pour en assurer un fonctionnement optimal. Les pilots fournis dans les CD d’installation sont la plupart du temps obsolètes. Voici donc, le dernier pilote compatible pour l’imprimante MP150. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056826-driver-canon-mp150
Télécharger Driver Canon MP510Connaissez-vous l’imprimante Canon MP510 ? Vous en possédez un ? Alors ce pilote s’adresse à vous. Il vous aidera à améliorer le contrôle et la stabilité de votre système tout en exploitant les pleines possibilités de votre imprimante. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056831-driver-canon-mp510

Canon Pixma MP620MP 620,Surface de scanner: ,Résolution optique du scanner:2400x4800 dpi,Divers:Toll free technical phone support plus one year limited warranty with Instant Exchange program11,Fabricant:Canon,Résolution maximum :9600x2400 dpi,Vitesse... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-mp620-1148993-fiche-technique
Canon PIXMA MP140MP 140,Page web du produit:Anglais,Surface de scanner: ,Résolution optique du scanner:600x1200 dpi,Divers: ,Résolution maximum :4800x1200 dpi,Fabricant:Canon,Vitesse d'impression (noir et blanc):20.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-mp140-994857-fiche-technique
Canon Pixma MP610MP 610,Surface de scanner: ,Page web du produit:Anglais,Résolution optique du scanner:4800x9600 dpi,Divers: ,Fabricant:Canon,Résolution maximum :9600x2400 dpi,Vitesse d'impression (noir et blanc):31.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-mp610-994745-fiche-technique

Pilotes et Drivers - ScannersAGFA Artec Brother Canon Dexxa Digital Vision Envisions Epson Hewlett Packard IBM Kodak www.commentcamarche.net/contents/drivers/scanner.php3