Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de trouver Easeus Partition Manage

Yoplé, le vendredi 11 juillet 2008 à 10:51:48
Bonjour,
il est impossible de télécharger "Easeus Partition Manager", tous les sites qui le proposent sont des liens vers http://www.easeus.com qui ne répond pas.

L'équipe de CçM peut-il mettre ce soft à dispo ?
Répondre à Yoplé  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour impossible de trouver Easeus Partition Manage

Easeus Partition Manager EaseUs Partition Manager Free Avant il fallait avoir un logiciel payant, comme partition Magic, ou bien se servir de Gparted, afin de partitionner son ou ses disques durs. Sur bon nombre de forum, j'ai constaté que les internautes ne trouvaient... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12269-easeus-partition-manager
Télécharger EASEUS Partition Manager EaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EaseUs Partition... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056035-easeus-partition-manager
Easeus Partition Manager (Résolu) salut, je voudrais juste savoir si c'est possible d'augmenter la taille d'une partition avec Easeus Partition Manager. Et si oui, est-ce qu'il y a un risque de perte des données stockées sur le disque dur? www.commentcamarche.net/forum/affich-7411262-easeus-partition-manager

Libérer de l'espace sur la partition systèmeVotre disque dur comporte deux partitions, une pour le système et l'autre pour les données et vous constatez que la partition système est quasi pleine alors que l'autre a encore beaucoup d'espace libre. Vous pouvez bien sûr redimensionner vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8738-liberer-de-l-espace-sur-la-partition-systeme
Droits d'accès sur partition WindowsDroits d'accès sur partition Windows Principe Mise en oeuvre Création d'un groupe Ajout de l'utilisateur Modification fichier /etc/fstab Principe Lors du montage d'une partition Windows, il peut arriver que seul le "root" ait les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-96-droits-d-acces-sur-partition-windows
Redimensionner une partitionVous avez une partition et vous souhaitez l'agrandir ou la réduire sans perdre de données ? C'est possible et relativement facilement grâce à GParted, un LiveCD, c'est-à-dire un CD bootable, offrant une interface équivalente à Partition... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12666-redimensionner-une-partition

Windows ne s'éteint plus (Résolu)Bonjour,j' ai modifié la partition windows avec l' utilitaire EASEUS Partition Manager.J' ai déplacer le swap dans cette partition.Tout s' est bien passé mais maintenant, windows ne s' éteint plus,il reste bloqué sur l'... www.commentcamarche.net/forum/affich-7666478-windows-ne-s-eteint-plus
[partition fat32 inconnu] (Résolu)Bonjour, Je ne m'y connais pas bien en info, mais en voulant créer une partition pour mes docs perso via l'utilitaire "gestion des disques" de xp je trouve deux partitions que je ne connais pas : - Partition de base FAT, sain (configuration... www.commentcamarche.net/forum/affich-2565172-partition-fat32-inconnu
Partition de DD windows ntfs (Résolu)Bonjour tout le monde, j'ai décidé depuis peu de me lancer dans le monde de linux... superbe mais long à comprendre. J'ai pour l'instant deux disques durs. Sur le premier, je possède une partition windows XP et une partition mandrake... www.commentcamarche.net/forum/affich-1296396-partition-de-dd-windows-ntfs

Télécharger Cutepm Cute Partition Manager (CPM) est un utilitaire avancé de partitionnement de disque dur. Le programme vous permet de d'ajouter, d'éditer, de supprimer et de gérer des partitions sur votre ordinateur. La plupart des ordinateurs présente de grandes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055595-cutepm