Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Journal des erreurs windows xp

ngoclan, le vendredi 14 mai 2004 à 12:30:49
Bonjour

J'utilise Windows xp et j''aimerai qu'on m'explique la démarche à faire, afin de ne plus avoir ces descriptions dans :

Outils d'administration-Observateur dévénements-Système:
Source : DCOM
ID évèn : 10010

Le serveur {32F815DA-4361-41C1-AB8F-451EC3252BBE) ne s'est pas enregistré sur DCOM avant la fin du temps imparti.

Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Répondre à ngoclan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
godzy, le vendredi 25 juin 2004 à 21:29:42
Je suis dans le même cas que toi !

Quelqu'un peut il nous aider ?

Merci
Répondre à godzy

2

cathy, le samedi 15 mars 2008 à 14:36:54
salut a tous
moi j'aimerai si possible effacer le journal d'erreur
dans windows xp
merci de me repondre
Répondre à cathy

3

slayer-killer, le dimanche 16 mars 2008 à 14:50:16
Une étroite surveillance des journaux des événements peut vous aider à prévoir et à identifier les sources des problèmes système. Par exemple, si les avertissements d'un journal vous montrent qu'un lecteur de disque ne peut lire ou écrire sur un secteur qu'après plusieurs tentatives, vous pouvez en déduire que ce secteur va probablement devenir inutilisable. Les journaux peuvent aussi confirmer des problèmes liés aux logiciels. Si un programme cesse de fonctionner, un journal des événements de ce programme peut vous fournir une trace des activités qui ont abouti à l'événement

Si un événement particulier semble lié à des problèmes système, recherchez dans le journal des événements d'autres occurrences du même événement ou essayez, au moyen de ce même journal, d'évaluer la fréquence de l'erreur.

et bien voila la reponse k g trouvé pr vous godzi et ngoclan et si vous comprenez ql que choz ou vous n'arrivez po a resoudr ce blém vous me le dites et je feré le maximum pr vs fér comprendr ca !! bn chanc ;-)
Répondre à slayer-killer

Résultats pour journal des erreurs windows xp

MESSAGE D'ERREUR WINDOWS XP PRO (Résolu) Bonjour tout le monde, voilà: sur Windows XP pro, lorsque je démarre certains programmes, la plupart, j'obtiens le message d'erreur suivant: Titre: "Sous-système Windows 16 bits" "C:\windows\system32\autoexec.nt. Le fichier ne convient pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1214291-message-d-erreur-windows-xp-pro
Accéder au C:/ Par Linux en LiveCD?!!!! (Résolu) Bonjour, Depuis que j'ai eu mon probléme de NTLDR sur windobs http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9107878 ntdlr manquante erreur windows xp?dernier#dernier Donc aprés cela, Benjam ma passé sont NTLDR mais, j'ai le fameux fichier mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-9113054-acceder-au-c-par-linux-en-livecd
Journal D'Erreur Windows (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir, si c'est possible, comment effacer le Journal d'erreur windows. Pas le désactiver mais effacer les erreur qu'il y a eu. Merci ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-1897517-journal-d-erreur-windows

[Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindreIl s'agit probablement d'un redémarrage dû à une erreur intervenant lors de la phase de mise hors tension. Par défaut, Windows XP est en effet configuré pour rebooter au lieu d'afficher le traditionnel écran bleu. Pour désactiver cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3103-windows-xp-l-ordinateur-redemarre-au-lieu-de-s-eteindre
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatiquePar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3871-windows-xp-desactiver-le-redemarrage-automatique
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec

Erreur a la réparation de windows XP Pro (Résolu)Bonjour, a la réparation de windows xp pro, une boite de dialogue s'affiche (après le redémarrage du system) "Erreur irrécupérable". Le message: Une erreure s'est produite, empechant le programme d'installation de continuer. L'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3662699-erreur-a-la-reparation-de-windows-xp-pro
Outil Rapport d'erreurs sous Windows XP (Résolu)Bonjour, Si je réactive l'outil de rapport d'Erreurs sous Windows XP, pour signaler le stop error message : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL afin de recevoir un correctif (ou un Hotfix) , est_ce que Windows enverra aussi mes information personel,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6361616-outil-rapport-d-erreurs-sous-windows-xp
Réparer Windows XP : problèmes avec le CD (Résolu)Ordinateur : toshiba M40 X Windows XP Firefox 2.0.0.4 Suite à de nombreuses erreurs systèmes (Dr watson) je souhaiterais réparer XP. Le problème est que je n'avait pas de CD XP. J'en ai donc créé un en suivant une procédure sur un forum.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3157465-reparer-windows-xp-problemes-avec-le-cd

Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Télécharger Pilotes Intel PRO Wireless pour Windows XPPilotes Intel pour Microsoft Windows XP/2000 des chipsets WiFi Intel® 4965AGN et Intel® PRO/3945ABG/BG, 2200BG et 2915ABG. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056546-pilotes-intel-pro-wireless-pour-windows-xp