|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
|
Bonjour,
En fait l'accès de l'extérieur risque d'être bloqué si tu utilises une adresse interne privée. |
|
qu'entends-tu par adresse interne privée ??
je n'utilises pas d'IP, j'ai bien mis que j'utilisais un DNS que j'ai enregistré chez No-IP... j'ai un pc qui sert de serveur qui tourne très bien aucune erreur, mais quand un client extérieur à mon réseau essaie d'accéder au serveur, une ConnectException est déclenchée. Pour info j'ai également paramétré ma box pour router le port sur mon serveur au cas où yen aurait qui poseraient la question... |
|
Ok mais as-tu vérifié que ton DNS est bien accessible de l'extérieur??? |
|
bien oui puisque j'ai également un site Web et un serveur FTP qui fonctionnent très bien :P |
|
Oui mais ton erreur indique que la connexion ne s'effectue pas. |
|
merci j'avais compris XD ca fait 2 ans que je développe en Java donc je commence à comprendre le sens des exceptions...
Cependant ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que le client marche à l'intérieur de mon réseau en utilisant le DNS et pas à l'extérieur... |
|
Pareil.
Et donc pour le coup je pense que ton serveur n'est pas accessible de l'extérieur. Mais comme tu as fais des tests.... Vérifie ton code alors et les paramètres que tu mets pour ton DNS. Franchement je vois que ça |
Résultats pour [Java] RMI et DNS