Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Remplacer Windows XP Home par un XP Pro

SYLVAIN, le vendredi 14 mai 2004 à 12:03:50
Bonjour
J'ai une version de Windows XP Home(Familiale version anglaise)Sur mon portable. Je voudrais la remplacer par une autre de XP pro version française. Que Faire?
Les krtques du poste:processeur 2,5Ghz,DD 30Go,RAM 256Mo
Répondre à SYLVAIN  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dje-dje, le vendredi 14 mai 2004 à 12:08:20
Salut, soit tu reinstalle "a coté" soit "par dessus"
- "a coté" : tu pourras toujours demarrer sous ton XP home avec les prog installé, etc...
- "par dessus": tu formates et tu installes xp

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Répondre à dje-dje

2

SYLVAIN, le vendredi 14 mai 2004 à 12:24:41
Merci bcp mon gar,
Je prefère installer" par dessus". Mais dis moi; N'y a-t-il pas de risque? puiqu'une version est en anglais et l'autre en françcais.
Répondre à SYLVAIN

3

FunkyMorolien, le vendredi 14 mai 2004 à 14:23:17
Slt,
Pas moyen -à ma connaissance- d'installer "par dessus" (en conservant tes données)
>> format + réinstall
Répondre à FunkyMorolien

Résultats pour Remplacer Windows XP Home par un XP Pro

Mise à niveau Windows Xp Home à XP Pro (Résolu) Bonjour à tous, Je viens demander votre aide. Je voudrais faire la mise à nouveau de Windows XP Home edition à Windows XP Prof SP3. J'ai le CD et numéro de série pour Windows XP Prof mais pas le CD de Windows XP Home edition qui était préinstallé... www.commentcamarche.net/forum/affich-7317115-mise-a-niveau-windows-xp-home-a-xp-pro
Pas d'activation Win XP Home SP2 avec wpa.dbl (Résolu) Bonjour à tous, Suite à formatage de la partition C:\ et résintallation de Win XP Home SP2, j'ai recopié dans C:\windows\system32 le fichier wpa.dbl dont j'avais pris soin de faire préalablement une copie sur une autre partition du DD. En... www.commentcamarche.net/forum/affich-2196693-pas-d-activation-win-xp-home-sp2-avec-wpa-dbl
Telechager win xp home fr (Résolu) Bonjour,mon disque dur a cracher, j'ai une cle valide de win xp home édition mais pas le cd, car windows était intégré avec mon ordinateur portable... je cherche juste win xp home dans license... merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6660692-telechager-win-xp-home-fr

[Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du BureauTous les deux mois, Windows XP vous propose de nettoyer les icônes non utilisées de votre Bureau, et de les déplacer dans un dossier spécial : 'Raccourcis Bureau non utilisés' Si vous n'avez pas besoin de cette fonction, voici trois méthodes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3847-windows-xp-desactiver-l-assistant-nettoyage-du-bureau
[Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers..Ajouter une clef USB dans le menu contextuel "Envoyer vers…" OS : Windows XP, 2000 Pro… Brancher la clef USB au PC, puis ouvrir l'explorateur Windows (touche Windows + E). Dans la partie gauche de la fenêtre qui apparaît, cliquer successivement sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1979-windows-ajouter-une-clef-usb-dans-le-menu-envoyer-vers

Windows XP home edition (Résolu)Bonjour, je voudrais bien que vous m'aidiez, s'il vous plait. J'ai installe Wind XP Home Edition sur mon PC avec un CD original, il se desactive apres un mois et quelques jours. Je voudrais le reactiver pour ne pas perdre mes donnees.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1273588-windows-xp-home-edition
Problème de restauration système win xp home (Résolu)Bonjour, j'ai windows xp home, et j'ai voulu faire une restauration systeme (demarrer, accessoire, outils systeme restauration systeme) et là, il me propose de choisir une date pour restaurer ou créer un point de sauvegarde (comme tout le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4775887-probleme-de-restauration-systeme-win-xp-home
Windows XP Home sur Windows XP pro (Résolu)bonjour a tous voila j ai un oridinateur ou il y avait un windows xp pro mais je n ai pas la disquette cette ordinateur a 1 disque dure separe en 2 c: et d: c contient 10 et d: 70 je part acheter windows xp home car je n ai pas assez de sous pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2447220-windows-xp-home-sur-windows-xp-pro

Télécharger WinFlip Le raccourcis clavier Alt+Tab permet de passer d'une fenêtre à une autre sans utiliser la souris. Winflip est une fonction "flip 3D" pour Windows XP. Il propose une alternative au standard Alt+tab. L'outil permet d'afficher toutes les fenêtres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056079-winflip

MSI MegaBook Wind U100-003 Intel Atom N270 1.6 GHz / 1024 Mo / 80 Go / TFT10 / WinXP HomeU 100,Intel Atom,1.6 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 80 Go,Ecran 10 pouces,Poids:1 kg,Page web du produit:Anglais,Système d'exploitation:Windows XP Home,Webcam integrée,Divers:One Year Warranty,Type de souris:Touchpad,Autonomie de la batterie:0... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-megabook-wind-u100-003-intel-atom-n270-1-6-ghz-1024-mo-80-go-tft10-winxp-home-1153438-fiche-technique
Epson GT-15000 ProSCSI/USB,Interface:SCSI/USB,Type:Flatbed,Résolution optique Vertical:1200 dpi,Système d'exploitation:Microsoft Windows NT Workstation 4.0,Microsoft Windows 2000 Professional,Microsoft Windows 98/ME,Microsoft Windows XP Home Edition,Microsoft... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-gt-15000-pro-186596-fiche-technique
Canon CanoScan Lide 25USB,Résolution:1200 dpi,Format du scanner:A4,Système d'exploitation:Windows 2000 Pro,Me,XP (Home/Pro/Media Center 2004),Mac OS X,PowerPC G3,Type:Flatbed,Interface:USB,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:2400... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-canoscan-lide-25-366849-fiche-technique