|
|
|
|
Configuration: Windows XP SP2 Firefox 2.0.0.15
oula ... j'ai jms vu cela
des cartes d'acces qui ne se supporte pas.... les nom d etes cartes... Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif. |
Bonjour,
Je pense que c'est à cause de ta passerelle car lorsque tes deux réseaux sont connecté, il utilise la passerelle que tu renseigne sur ta carte éthernet pour accéder à internet or, visiblement, il n'y a pas internet sur le poste correspondant. A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ? |
a ta place j'iinstallerai un dhcp et dns et tous en ip automatique et tu regelerai le probleme d'acces
Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif.
|
Primo ,il faut pas que les adresse ip soit les meme dans tout les poste (exeption pour les ordis relier a un pc qui lui est relier a un routeur,aussi ,il faut donne une adresse ip a votre wifi,ci c'est le meme routeur vous le programier comme sa
IP:10.211.127.xxx Masque: 255.255.255.0 Passerelle: 10.211.127.254 Contactez moi si vous voulez au hacker_92@hotmail.fr
|
Il y a le conflit dans le reseau que quand il y a 2 Pc avec meme Ad. IP |
Résultats pour Conflit entre réseau local (ethernet) et wifi