Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation leopard sur i mac

olive49, le vendredi 11 juillet 2008 à 06:56:12
Bonjour,
je possede in i mac avec tiger d'installé. J'ai recupéré les dvd d'installation pour imac leopard et i life. Puis je les installer. Merci de votre réponse
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.15
Répondre à olive49  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dede74000, le vendredi 11 juillet 2008 à 09:34:57
Bonjour,

Seules les versions "universelles" d'un OS peuvent-être installées sur tous les ordinateurs, aptes à les recevoir.
Tout disque d'installation, livré avec un Mac, ne peut être installé sur un autre Mac, sauf à être rigoureusement de la même série.
Donc, si tu as "récupéré" des disques d'installation, issus d'un autre Mac, nada ! par contre iLife ne devrait pas présenter de problème.
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram
Répondre à dede74000

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 olive49, le samedi 12 juillet 2008 à 09:43:20
bonjour,et merci pour la réponse. En fait, suite à un quiproquo le revendeur apple m'a livré 2 sets d'installations pour i mac intel et je me demandais ce que je pouvais faire du deuxième.(revendre?)
Répondre à olive49

Résultats pour installation leopard sur i mac

Probleme d'Installation mac (Résolu) Bonjour, je vien d'acheter un mac g5 a un collegue, avec les CD d'install Mac osX install 1 et 2, mais voila mon probleme: avant de me le passer il a formater le disque dur. arriver cher moi, j'ai voulu le mettre en route, j'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5505394-probleme-d-installation-mac
Installer Mac sur PC. Possible? (Résolu) Bonjour, Existe il une version Mac qui peut s'installer sur un disque dure. J'ai partitionner mon disque dure en 2 partie. J'ai installer windows et je voudrai installer Mac sur la 2 eme partition est il possible d'acheter mac sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4054398-installer-mac-sur-pc-possible

Leopard iChat (Résolu)Bonjour Je viens d'installer Mac Leopard Hier soir j'ai essayé de chatter avec le video un ami et j'ai comme message qu'il n'a pas accepté le chatte (Ce qui n'es pas le cas). Mais par chatte écrit aucun problème, tous les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4290167-leopard-ichat
Installer Mac Os 10.4 sur Mac à partir du PC (Résolu)Bonjour, J'ai un PC (xp pro) sur lequel est présent sur le disque dur Mac Os 10.4.dmg. Le PC est en réseau Ethernet avec un Imac 400DV. Je voudrais installer Mac Os 10.4 sur l'Imac pour faire un essai mais je n'y arrive pas. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1964588-installer-mac-os-10-4-sur-mac-a-partir-du-pc

Télécharger AdiumAdium 1.2.3 nécessite au minimum OS X 10.4.0. Si vous avez OS X 10.3.9, télechargez Adium 1.0.6. Si vous avez OS X 10.2, téléchargez Adium 0.89.1. Simplissime client pour les protocoles suivants: AOL Instant Messenger (dont ICQ & .Mac) ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055295-adium
Télécharger Ma Calculatrice Windows propose par défaut une calculatrice avec des fonctions dites scientifiques mais tout de même incomplètes. MaCalculatrice est une calculatrice beaucoup plus complète et évoluée. C'est une calculatrice graphique et comprend divers modules... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055817-ma-calculatrice

IPhone nu : à partir de 509 euros(Paris - Relax news) - L'iPhone 3G nu sera vendu par Orange à 509 euros en version 8 Go, et 609 euros pour le modèle 16 Go, selon une information dévoilée par le site Internet Mac Generation. L'appareil ne sera toutefois pas débloqué et il faudra... www.commentcamarche.net/actualites/iphone-nu-a-partir-de-509-euros-5846951-actualite.php3