Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rueducommerce contrat or

aaron87, le vendredi 11 juillet 2008 à 01:25:23
Bonjour tout le monde

J'ai acheté un ordinateur il y'a 8 mois à peu prés, et j'ai quelques problèmes actuellement avec (le pc chauffe énormément, la barre qui tient l'écran est cassé...)

Le problème est que je ne peux absolument pas envoyer mon ordinateur en garantie et me passer de mon ordinateur, cependant j'ai vu que j'avais pris une charte contrat or qui donne droit à "un produit neuf en cas de panne" (http://www.rueducommerce.fr/Aide/31-Le-Contrat-Or-un-produit-neuf-en-cas-de-panne/)

Quelqu'un à t-il déjà testé ou pourrait me donner plus d'infos sur ce service (surtout le temps qu'il faut pour avoir un nouvel ordi)

Merci à tous
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0
Répondre à aaron87  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 craziremi, le vendredi 11 juillet 2008 à 09:12:14
telephone directement a rue ducommerce Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tou­t passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt qu­e les utiliser pour faire quelque chose de productif.
Répondre à craziremi

Résultats pour Rueducommerce contrat or

Naruto clash of ninja, mission naruto VS oro (Résolu) Bonjour, Alors voila, dans le jeu naruto clash of ninja sur Wii, je n'arrive pas a débloquer itachi... Apres diverses recherches, il m'as sembler bon de finir toutes les missions. Mais a la mission naruto contre orochimaru, je bloque, car je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7812505-naruto-clash-of-ninja-mission-naruto-vs-oro
Pétition contre la hausse des abonnements Numericable (Paris - Relax news) - Après sa pétition sur le très haut débit contre Orange, le câblo-opérateur Numericable est cette fois lui-même l'objet d'une pétition. Sa récente décision de majorer de 2 euros par mois ses abonnements a poussé ses clients à... www.commentcamarche.net/actualites/petition-contre-la-hausse-des-abonnements-numericable-5847114-actualite.php3
Aide pour achat ordinateur portable (Résolu) Bonjours a tous, je cherche un ordinateur portable 17" avec assez bonne config pour 700€... J'en avais trouvé un pas mal du tt ( http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/showdetl.cfm?product_id=399584#pdd ) mais il y en a plus en stock :/ Donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-3258240-aide-pour-achat-ordinateur-portable

Contrôle parental sur le téléphone mobileBouygues, Orange et SFR mettent à la disposition de leurs clients un service gratuit de contrôle parental. Il permet aux parents de verrouiller l’accès à certains contenus susceptibles de heurter la sensibilité des plus jeunes enfants (services sexy,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6439-controle-parental-sur-le-telephone-mobile
Protéger votre serveur ssh contre les attaques brute-forcessh est excellent pour accéder à distance à ses fichiers, ou même utiliser son ordinateur à distance. Mais que faire contre les attaques de type brute-force ? (Essai de toutes les combinaisons de lettre pour trouver le mot de passe). C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6748-proteger-votre-serveur-ssh-contre-les-attaques-brute-force
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les botsProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3621-webmaster-proteger-les-adresses-email-contre-les-bots

Desimlocker un portable (Résolu)Bonjour, Je vous écris pour demander un renseignement. J'ai un vieux portable nokia acheté à l'origine avec une contrat orange qui est inutilisé depuis plus de deux ans. Je veux dire par la que la ligne est inexistante depuis 2 ans.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6500871-desimlocker-un-portable
PCI express ou AGP? (Résolu)Bonjour à tous. Je souhaite m'acheter une carte graphique.J'ai trouvé une 6600GT en PCI express:http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Carte-graphique/Carte-Graphique-nVidia/Nvidia-RDC/362161-Carte-Graphique-GeForce-6600-GT... www.commentcamarche.net/forum/affich-1950479-pci-express-ou-agp
Carte mère intel_PCI express? (Résolu)Bonjour à tous. Je souhaite m'acheter une carte graphique.J'ai trouvé une 6600GT en PCI express:http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Carte-graphique/Carte-Graphique-nVidia/Nvidia-RDC/362161-Carte-Graphique-GeForce-6600-GT... www.commentcamarche.net/forum/affich-1949047-carte-mere-intel-pci-express

Télécharger Easy Time Control FreeSi vous possédez une petite entreprise et que vous deviez gérer plusieurs employés, notamment sur les heures d'arrivée et de sortie, utilisez Easy Time Control Free. Easy Time Control Free est un outil permettant de gérer l'heure d'entrée et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056447-easy-time-control-free

Kensington Orbit Trackball MouseMecanique,USB,PS/2,Nombre de boutons:2,Molette de défilement,Détection de mouvement:Mecanique,Type:Trackball,USB,PS/2,Divers:Easy fingertip control offers natural,precise movement and orientation.Symmetrical shape works for left- and right... www.commentcamarche.net/guide-achat/kensington-orbit-trackball-mouse-56832-fiche-technique

Oracle - Les fichiers d'une base OracleLes fichiers physiques d'une base Oracle Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la base de... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracfich.php3
PC (ordinateur personnel)Introduction à la notion d'ordinateur La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,... www.commentcamarche.net/contents/pc/pc.php3
Le contrôle des erreursLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le... www.commentcamarche.net/contents/base/control.php3