Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probléme avec Antivirus 2009 et windows S. C.

Muhammet, le vendredi 11 juillet 2008 à 01:12:40
Bonsoir,
J'aie un probléme avec 2 faux antivirus: Antivirus 2009 et Windows Security Center qui vienne tout les 10 minutes et c'est énervant svp aidez moi a les suprimer.
Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Muhammet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Chiquitine29, le vendredi 11 juillet 2008 à 01:14:36
Salut,

Télécharge HijackThis ici :

-> http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe

Tutoriel d´instalation : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)

-> http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif

Tutoriel d´utilisation (video) : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)

-> http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm

Post le rapport généré ici stp...

A découvrir : Estopa, Rosario Flores, La Oreja De Van Gogh
                   Bonne écoute
Répondre à Chiquitine29

3

zeze59, le dimanche 3 août 2008 à 19:57:46
Bonjour, j'ai le m^me pb avec av 2009,
ci joiont le rapport
Que dois-jefaire?
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 19:54:35, on 03/08/2008
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18000)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Windows\System32\wpcumi.exe
C:\Program Files\Windows Live\Contrôle parental\fssui.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_04\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsTray.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Users\Papa\svchost.exe
C:\Program Files\AV9\av2009.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\Windows\system32\rundll32.exe
C:\Windows\system32\cmd.exe
C:\Windows\system32\cmd.exe
C:\Windows\explorer.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\ieuser.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\Windows\System32\wsqmcons.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://recherche.neuf.fr/ie/default.html
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://recherche.neuf.fr/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://home.neuf.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://recherche.neuf.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://recherche.neuf.fr/ie/default.html
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS01?FORM=TOOLBR
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Windows Live OneCare Family Safety Browser Helper - {4f3ed5cd-0726-42a9-87f5-d13f3d2976ac} - C:\Program Files\Windows Live\Contrôle parental\fssbho.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_04\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.1.615.5858\swg.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O2 - BHO: EpsonToolBandKicker Class - {E99421FB-68DD-40F0-B4AC-B7027CAE2F1A} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: EPSON Web-To-Page - {EE5D279F-081B-4404-994D-C6B60AAEBA6D} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [WPCUMI] C:\Windows\system32\WpcUmi.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Google Desktop Search] "C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe" /startup
O4 - HKLM\..\Run: [fssui] "C:\Program Files\Windows Live\Contrôle parental\fssui.exe" -autorun
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_04\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ISTray] "C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsTray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [MSServer] rundll32.exe C:\Windows\system32\ssqOFyxW.dll,#1
O4 - HKLM\..\Run: [NvSvc] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\nvsvc.dll,nvsvcStart
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Host Process] C:\Users\Papa\svchost.exe
O4 - HKCU\..\Run: [cmds] rundll32.exe C:\Users\Papa\AppData\Local\Temp\hgGwuVmM.dll,c
O4 - HKCU\..\Run: [MSServer] rundll32.exe C:\Users\Papa\AppData\Local\Temp\urqQjIxY.dll,#1
O4 - HKCU\..\Run: [70415006093273267741442647701453] C:\Program Files\AV9\av2009.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [BMc527151a] Rundll32.exe "C:\Users\Papa\AppData\Local\Temp\etbrdtog.dll",s
O4 - HKCU\..\Run: [c6142686] rundll32.exe "C:\Users\Papa\AppData\Local\Temp\bbhrtwpy.dll",b
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - Global Startup: Outil de mise à jour Google.lnk = C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe
O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm
O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites - http://favorites.live.com/quickadd.aspx
O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\wpclsp.dll
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - https://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~3\GOEC62~1.DLL
O23 - Service: Google Desktop Manager 5.1.709.19590 (GoogleDesktopManager-091907-194040) - Unknown owner - C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe (file missing)
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: PC Tools Auxiliary Service (sdAuxService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsAuxs.exe
O23 - Service: PC Tools Security Service (sdCoreService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsSvc.exe
End of file - 8434 bytes
Répondre à zeze59

8

hadi13, le vendredi 10 octobre 2008 à 15:58:03
moi aussi g est le meme problem sur vista des fenetre qui me dise que mon pc a un grave blem est c est enrvent merci davance desoler pour lecriture gecri comme un pied
Répondre à hadi13

2

ming, le vendredi 11 juillet 2008 à 12:51:55
bonjour,
je me suis fais avoir par le faux anti virus 2009 et je n'arrive pas à me débarasser de celui ci SVP aidez moi
Répondre à ming

4

loginxp, le mercredi 20 août 2008 à 03:06:29
Salut,
Te casse pas à essayer de l'enlever, c'est vraiment hard.
Réinstalle Windows, ce sera plus facile, tu mettra le même temps et au moins tu auras un Windows tout clean.
Ce soir j'ai eu le même message sur l'ecran: antivirus 2009, microsoft security center... il commence à scanner et moi à me poser des questions. Pourtant je suis blindé: avast, comodo firewall, spybot, ad-aware, donc quasiment pas de probleme de virus, de trojan.... Apres le scan, antivirus 2009 trouve des trojans, des spywares et il faut telecharger et ouvrir un fichier , pour soit disant ôter les problemes. Ce que je ne fais pas bien sur. J'ai tout verifié sur l'ordi, avec avast, spybot... Rien, nickel comme d'ab.
Donc ce programme de merde est un virus en soi, ne jamais telecharger le fichier!
Question comment il a fait pour entrer? Sans doute par l'affichage des messages de windows.
Donc allez à : demarrer>programmes>outils administrations>services>services local>affichages des messages<desactiver
vous ne devrez en principe plus recevoir ce genre de virus en pub.
Répondre à loginxp

5

beurca, le lundi 15 septembre 2008 à 12:30:53
bonjour,c'est en anglais je comprend que dal
Répondre à beurca

7

murlas, le dimanche 21 septembre 2008 à 13:08:59
je vous conssaye un scan avec widows defender tous simplement simple mais efficasse
Répondre à murlas

6

murlas, le dimanche 21 septembre 2008 à 13:07:25
salut comme toi jai installer micro antivirus pris de pannique je suis revenu au base et je lui et envoyer "windows defender" jai demander un scan et il la suprimer OUF je respire j'éspere ke sa se passerra bien pour vous ossi
Répondre à murlas

9

gamahdi10, le dimanche 16 novembre 2008 à 21:59:22
est-ce q'il 1e solution pr désinstallé Windows Security Center
Répondre à gamahdi10

Résultats pour Probléme avec Antivirus 2009 et windows S. C.

Pb antivirus 2009 (Résolu) Bonjour, Depuis ce matin j'ai une fenêtre intempestive qui s'ouvre avec antivirus 2009, erreur chasseur ou antivirus fiable, me demandant de telecharger un AV et que mon pc n'est pas protégé Pourriez-vous aider un novice Systeme : XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-7593976-pb-antivirus-2009
Problème pub up, spyware, antivirus 2009 (Résolu) Bonjour, j'ai un problème je me suis fait avoir par un virus "Antivirus 2009" connu aussi sous "av2009.exe" qui s'est fait passer pour un antivirus, il m'a tellement fait peur que j'ai fini par l'acheter, bref maintenant je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-7325288-probleme-pub-up-spyware-antivirus-2009
Enlever la protection antivirus de windows (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever la protection antivirus de windows xp. PS : Est-ce que ce dernier pourait gener le bon fonctionnement d'un autre antivirus ( Avast ) Svp aidez moi ! Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2610508-enlever-la-protection-antivirus-de-windows

Windows ne peut pas charger le profil localA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6789-windows-ne-peut-pas-charger-le-profil-local
[Windows] Afficher le contrôle du volumeAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2772-windows-afficher-le-controle-du-volume
[Windows] Nettoyage des DLL chargées en mémoireLe système d'exploitation Windows conserve les librairies (DLL) récemment utilisées en mémoire, afin de potentiellement accélérer le démarrage des applications au prochain lancement. Néanmoins ces librairies consomment de l'espace mémoire. Ainsi,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2377-windows-nettoyage-des-dll-chargees-en-memoire

Antivirus 2009 probleme persistant (Résolu)Bonjour,voila cela fait depuis hier que j'ai un probleme avec antivirus 2009 qui sait installer mon pc. je ne sais pas comment le desinstaller définitevement malgré plusieur tentative .Il persiste et revient toujours m annocer que j ai 40 virus... www.commentcamarche.net/forum/affich-7463912-antivirus-2009-probleme-persistant
Problème avec Kaspersky Antivirus 2009 (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer Kaspersky Antivirus 2009 avec Windows 2000 et j'ai un problème d'arrêt intempestif avec le gestionnaire d'internet Orange; Quelqu'un a-t-il une solution à ce Pb ? OK je sais c'est un peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-6833849-probleme-avec-kaspersky-antivirus-2009
Antivirus 2009 (virus) (Résolu)Bonjour, j'ai quelque probleme avec un virus nommé "Antivirus 2009". Donc a chaque foit que je demarre windows XP j'ai des page qui ma dize que mon ordinateur est infectait et que je doit remedier a cela en achetant le logiciel coute environ... www.commentcamarche.net/forum/affich-8081893-antivirus-2009-virus

Télécharger Norton Antivirus Mise à jourVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l’antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Cette mise à jour est compatible avec les versions suivantes du logiciel : Norton Antivirus 2009 for Windows XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056976-norton-antivirus-mise-a-jour
Télécharger Call center La nouvelle version de CallCenter offre les possibilités de communications de base pour les tâches quotidiennes, en plus c'est gratuit. CallCenter supporte toutes les versions opérationnelles de Windows, contrairement aux autres programmes de la même... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055800-call-center

WWE SmackDown vs. RAW 2009vs .,Développeur:Yuke's Media Creations,Nb. de joueurs hors-ligne:1-6,Other Names:WWE SmackDown 2009,WWE SmackDown versus RAW 2009,Genre:Combat www.commentcamarche.net/guide-achat/wwe-smackdown-vs-raw-2009-1092733-fiche-technique

MySQL - Installation sous WindowsPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé... www.commentcamarche.net/contents/mysql/mysqlinst.php3
Cmd - cmd.execmd - cmd.exe Le processus cmd.exe (cmd signifiant Windows Command Prompt) est un processus générique de Windows NT/2000/XP ouvrant une console en mode texte permettant de lancer des applications à l'aide de commandes. Le processus cmd n'est en... www.commentcamarche.net/contents/processus/cmd-exe.php3
Fichier CURFormat CUR Un fichier CUR est un curseur, c'est-à-dire un pointeur de souris. Pour utiliser un fichier .CUR, il suffit de copier le fichier dans C:\Windows\Cursors. www.commentcamarche.net/contents/fichier/cur.php3