Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

G800 +son

ntm pkk, le jeudi 10 juillet 2008 à 17:53:02
Bonjour,
passez-moi le code + son g800 svp !!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à ntm pkk  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
-CCM-, le lundi 28 juillet 2008 à 13:43:31
6848xcdcmpsazrfc015461321387444 wb++32
apres un x909 tu fait un backup et flash le simbian en fat16.
tu reinstalle ton backup et sa devrais aller...
Bonne chance !!

a+
Répondre à -CCM-

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 médi, le dimanche 14 septembre 2008 à 23:07:13
slt!!! vou pouvé éxpliké mieu?
merci d'avance
Répondre à médi

Résultats pour g800 +son

Retrouver quelqu'un grace à son IP (Résolu) Bonjour! Voilà tout est dit dans le sujet, je voudrais retrouver le nom de quelqu'un grace à son IP [que j'ai deja]. Je voudrais connaitre la démarche à suivre. Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-3174637-retrouver-quelqu-un-grace-a-son-ip
G le son pas l image d un film (Résolu) Bonjour,je suis debutant,g telecharge un episode de prison break,now g le son mais pas l'image.merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-8893313-g-le-son-pas-l-image-d-un-film
Gestionnaire de son (Résolu) Bonjour, J'ai besoin de vos lumières, en effet depuis quelques jours je cherche un bon gestionnaire de son qui tourne sous vista (le même genre que 3RVX qui marche sous XP). C'est a dire un gestionnaire qui quand on baisse le son ça apparait... www.commentcamarche.net/forum/affich-5317756-gestionnaire-de-son

Résultats pour g800 +son

Perte du son après un changement de matérielComment retrouver le son après changement de matériel Il arrive souvent qu'après un changement de matériel,Carte-mère, Carte Graphique, Carte Son, il soit impossible de retrouver le son même après une parfaite installation du matériel, des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8623-perte-du-son-apres-un-changement-de-materiel
[Linux] Problèmes de sonLa gestion du son sous GNU/Linux est assez complexe et peut générer pas mal d'erreurs. Cet article n'a pas vocation d'expliquer dans le détail comment Linux gère le son, mais vous trouverez ici des solutions à certains problèmes courants. Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1547-linux-problemes-de-son
Google et ses datas centers (information)Les datas centers et google: soumettre son site dans google, oui ... mais lequel ? En voici un petit exemple. A la date d'aujourd'hui, voici la liste des datas centers directement attachés à l'empire google. Si vous faites une inscription sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9616-google-et-ses-datas-centers-information

Résultats pour g800 +son

Extraire (graver) un son dans un site (Résolu)Bonjour, comment je dois faire pour enregistrer ( graver ) les sons dans le site www.archipo.com, il utilise le about JW player 3.9 Merci d'avance? www.commentcamarche.net/forum/affich-5458420-extraire-graver-un-son-dans-un-site
Logiciel pour envoyer des SMS. (Résolu)Salut à tous! Existe-t-il un logiciel pour envoyer des sms GRATUIT depuis son pc dans tout le monde? (Logiciel GRATUIT) Merci pour vos réponses! =) www.commentcamarche.net/forum/affich-3113016-logiciel-pour-envoyer-des-sms
Jeudes 76 questions du père fouras (Résolu)un petit indice pour la question 33:"si en amour ils sont appréciés,les gros eux sont à éviter.les auteurs en ont des fameux.et certains servent pour des jeux. merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4735672-jeudes-76-questions-du-pere-fouras

Résultats pour g800 +son

Samsung SGH-G800G 800,Autonomie en conversation : 3.66h,autonomie en veille : 300 h,Appareil photo : Oui,Integré,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,GPRS,Type de batterie:Li-Ion,Temps de veille:300 heures,Page web du produit:Anglais,Durée de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-g800-1029791-fiche-technique
NDrive G800S EuropeG 800 800 S 800S 800S,GPS de voiture,Profondeur:0.2 cm,Type d'alimentation:Rechargeable Battery 1900 mAh,Divers:Guarantee standard 2 years with assistance Ndrive,Hauteur:8.3 cm,Largeur:12.1 cm,Base de données ou carte incluses,Mémoire:4096 Mo,Taille... www.commentcamarche.net/guide-achat/ndrive-g800s-europe-1135761-fiche-technique
NDrive G800R FranceG 800 800 R 800R 800R,GPS de voiture,Type d'alimentation:Rechargeable Battery 1900 mAh,Mémoire:8192 Mo,Base de données ou carte incluses,Carte mémoire:SD/MMC,Résolution:480x272,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,Taille de l'écran:10.92 cm,Couleurs de... www.commentcamarche.net/guide-achat/ndrive-g800r-france-1135780-fiche-technique

Résultats pour g800 +son

[Brève] Sony Reader, troisième générationSony a dévoilé, le 2 octobre dernier, la troisième génération de son lecteur de livres électroniques, le Reader. Cette version PRS-700 dispose d'un écran tactile 6 pouces qui permet de surligner le texte à l'écran ou encore de prendre des notes. Sa... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-reader-troisieme-generation-5847468-actualite.php3
Cinq GPS pour trouver le chemin des vacances(Paris - Relaxnews) - De plus en plus plébiscitées par les automobilistes français - 10% d'entre eux en utilisent - les stations GPS portables sont devenues les véritables stars du rayon high-tech. Pratiques et utiles pour trouver le chemin le plus... www.commentcamarche.net/actualites/cinq-gps-pour-trouver-le-chemin-des-vacances-3154440-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots" sur Playstation 3(Paris - Relax news) - La Playstation 3 accueillera Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots le 12 juin prochain. Très attendu, ce jeu d'infiltration signe le passage du héros Solid Snake sur la console nouvelle génération de Sony.Metal Gear Solid 4... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots-sur-playstation-3-5846798-actualite.php3