Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prob avec Vista:Fichier ntoskrnl.exe

Agrestic, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:08:35
Bien l'Bonjour,

J'ai remarqué que ce problème revient souvent sur le forum.

Lorsque j'allume mon PC il affiche cela : Fichier : ntoskrnl.exe
Statut : 0xc0000098
Infos : Echec du chargement de windows car un fichier requis est
manquant ou endommagé.

Je me sert de mon CD vista pour réparer, il échoue a chaque fois mais restaure le système, donc je peux enfin accédé a mon bureau. On pourrait croire que l'histoire s'arrête ici. Comme il ne répare rien; a chaque démarrage le même message revient.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0
Répondre à Agrestic  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Agrestic, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:10:53
de plus vista échoue a chaque tentative d' installation du SP1 de vista
Répondre à Agrestic

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Agrestic, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:25:22
help plz
Répondre à Agrestic

Résultats pour Prob avec Vista:Fichier ntoskrnl.exe

Ecran bleu + Problème de boot (Résolu) Bonjour à tous, Depuis quelques semaines j'ai un problème d'écran bleu windows qui apparait de temps en temps. La première fois, on me disait que le fichier ntoskrnl.exe était manquant ou corrompu. Je l'ai donc remplacé par le fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2687285-ecran-bleu-probleme-de-boot
Ntoskrnl.exe (Résolu) Salut, En redemarrant mon pc crée un fichier DUMP, en le lisant c'est marqué que le redemarrage serai du a un fichier nommé ntoskrnl.exe. J'aimerais avoir des renseignement sur ce fichier et savoir si il peut être la cause de mon pb,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1891405-ntoskrnl-exe
Ntoskrnl.exe (Résolu) bonsoir mon firewall me signale ntoskrnl.exe tente d'acceder au reseau dois je l'autoriser ou pas merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1083010-ntoskrnl-exe

Lancer des commandes en mode Administrateur sous VistaComme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système. Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6569-lancer-des-commandes-en-mode-administrateur-sous-vista
[Windows] SndVol32.exe absent ou endommagéSi Windows se plaint que le fichier SndVol32.exe est manquant, il suffit : - De se munir du CD-ROM d'installation de Windows XP, - De suivre les instructions présentes à l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3798-windows-sndvol32-exe-absent-ou-endommage
Sauvegarder/restaurer les associations de fichiersN'avez-vous jamais été embêté lorsque l'installation d'un logiciel modifie l'association des fichiers ? (Par exemple l'installation de QuickTime qui s'attribue les extensions .TIFF et .JPEG). Il y a un moyen d'effectuer une copie de sauvegarde des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5655-sauvegarder-restaurer-les-associations-de-fichiers

Perte du fichier explorer.exe (Résolu)bonjour, je rencontre un mega pb, je viens de m'apercevor que mon fichier explorer.exe a disparus, de plus je n'ai plus rien sur mon bureau sf fond d'ecran, je ne peux acceder a aucun fichier sf gestionnaire des taches, kelk'1 pe... www.commentcamarche.net/forum/affich-2367349-perte-du-fichier-explorer-exe
Fichiers DMXCL.EXE + DMTVF.EXE (Résolu)Bonjour, Norton Internet Security 2008 m'informe que deux fichiers (dmxcl.exe et dmtvf.exe) modifient les paramètres de démarrage de Windows Vista 32bits. Je ne trouve rien à propos de ces fichiers en faisant des recherches sur Google. Puis-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6124639-fichiers-dmxcl-exe-dmtvf-exe
Ntoskrnl.exe (Résolu)salut a tous lors du démarage de mon pc je recoi ce message fichier corrompu ou manquant : ntoskrnl.exe je ne possede pas de logiciel de restauration (que le master cd pour xp) la je suis avec un 98 ( le xp est inutilisable...) comment refaire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3468835-ntoskrnl-exe

Télécharger VistartAfin de personnaliser Windows XP, il n'est pas nécessaire de modifier tout le thème visuel. ViStart est un exemple personnalisation sélective. En effet il ne permet que de modifier le menu démarrer sous l'apparence de celui de Vista. Il offre les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056090-vistart
Télécharger ExEinfo PEAvant d'installer un programme d'installation ".exe" il est préférable de vérifier son contenu, notamment les fichiers inconnus. ExEinfo est un identificateur pour tester les fichiers ".exe" notamment les packs, les installations de protection, les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056621-exeinfo-pe

Ntoskrnl - ntoskrnl.exentoskrnl - ntoskrnl.exe Le processus ntoskrnl.exe (ntoskrnl signifiant Windows Boot-Up Kernel) est un processus critique de Windows XP servant au démarrage (boot-up) de Microsoft Windows. Il s'agit d'un processus ne pouvant pas être arrêté et... www.commentcamarche.net/contents/processus/ntoskrnl-exe.php3