Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Référencement d'une <iframe>

kelloo222, le jeudi 13 mai 2004 à 16:47:27
Bonjour à tous, voici mon problème:
j'ai créé un site avec un index.html dans lequel est contenu un zone centrale (qui est une iframe). Mon site sera bientôe en ligne et je me pose la question suivante face au référencement de mon site:

lors de l'indexation de l'une de mes page par google comment celui-ci va-t-il réagir? Ma crainte est que ma page page.html sera bien indexée mais lorsque celle-ci est trouvée elle sera affichée comme telle SANS l'index.html principal. Quel moyen ai-je si je veux que lorsque google fait le lien sur cette page (ou même si l'on tape l'url à la main) la page ne s'affiche pas sans l'index??

(Je pense à une sorte de redirection vers l'url complète mais je me plante peut-être...)

J'espère avoir été assez claire! Merci de vos réponses, c'est assez urgent.
Répondre à kelloo222  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Galsungen, le jeudi 13 mai 2004 à 19:11:18
mettre un petit lien en bas de page vers la bonne adresse :o)

Gals - Nibelungen
Répondre à Galsungen

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gooopy007, le mardi 22 juin 2004 à 11:42:48
Bonjour

moi aussi jai ce probleme mais le probleme c'est que je peut pas mettre un lien en bas pasque toutes les pges s'affiches dans index.htm et si on met un lien vers index.htm, sa affiche index.htm avec l'iframe de bienvenue, pas l'iframe de la page du debut

voila voila , si quelqun a une solution il est le bienvenues

merci a ttes reponses
Répondre à gooopy007

Résultats pour Référencement d'une <iframe>

Référencement Qu'est-ce que le référencement ? On désigne habituellement par le terme « référencement » (en anglais web positionning) l'ensemble des techniques permettant d'améliorer la visibilité d'un site web : indexation (en anglais submission) consistant à... www.commentcamarche.net/contents/web/referencement.php3
Référencer son site : les moteurs de recherche Voici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-217-referencer-son-site-les-moteurs-de-recherche
Référencer un/son site Comment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags... www.commentcamarche.net/faq/sujet-66-referencer-un-son-site

Les bases pour référencer votre site professionnel facilementLes bases pour référencer son site professionnel facilement Avoir un site Internet c'est bien mais faire en sorte qu'il attire un grand nombre de visiteurs c'est indispensable ! En effet, le Web abrite une quantité colossale de contenus et sortir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9444-les-bases-pour-referencer-votre-site-professionnel-facilement
Optimiser le référencement des fichiers PDFRéférencer des fichiers au format PDF Assurez-vous que les textes de vos fichiers PDF soient bien du texte, et non du texte vectorisé ou dans un format bitmap. Renseignez les propriétés des documents, qui sont aux fichiers fournis par le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11544-optimiser-le-referencement-des-fichiers-pdf
Créer un site en pensant à son référencementFaire un site, pose parfois de nombreux problèmes à beaucoup, selon leur "niveau" de connaissances, mais, malgré tout, il est vivement conseillé de le faire en pensant à son référencement dès le début de sa création. Cela évitera d'autres problèmes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8938-creer-un-site-en-pensant-a-son-referencement

[HTML/CSS] IE et Iframe (Résolu)J'ai un énorme problème et j'arrive décidemment pas à trouver une solution : j'ai créer une page avec un div qui contient une iframe. Je fait que la div soit à 20 pixel du bord et que sont contenu soit à 10px de la div. L'Iframe... www.commentcamarche.net/forum/affich-1793428-html-css-ie-et-iframe

Formation au référencementLes journées d'études (payantes) proposées par Ranking-Metrics couvrent 3 thèmes : 1. Optimiser son référencement 2. Référencer des sites dynamiques 3. Etablir des stratégies de liens efficaces pour le référencement Lors de la seconde... www.commentcamarche.net/actualites/formation-au-referencement-2222182-actualite.php3
[Brève] eBay est la référence la plus utilisée pour les mails de phishingLe site de ventes aux enchères eBay est la référence la plus utilisée dans l'envoi de mails de phishing au 1er semestre 2008, d'après le dernier rapport sur l'état des e-menaces de BitDefender, fournisseur de solutions antivirus et de sécurité de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-ebay-est-la-reference-la-plus-utilisee-pour-les-mails-de-phishing-5847190-actualite.php3