Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Installation de avast= Blocage du PC

vikimo, le jeudi 10 juillet 2008 à 11:15:22
Bonjour,
j'ai téléchargé Avast antivirus, le l'ai installé et une fois l'installation terminé l'ordinateur bloque.
Je ne peux cliquer sur rien, lancer aucun programmes, la souris devient un sablier lorsque je la passe sur la barre des taches et j'ai un message d'avast (qui bloque) qui dit que lorsque l'icône est bleu, avast marche lorsqu'elle est vert le logiciel est en attente ect.
Je ne peut que bouger la souris.

Merci de me dire d'où ça vient avant que je me lance dans un rollback (restauration du sytème)

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à vikimo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
craziremi, le jeudi 10 juillet 2008 à 11:27:47
tavais un autre antivirus avaant? Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tou­t passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt qu­e les utiliser pour faire quelque chose de productif.
Répondre à craziremi

2

dalan, le jeudi 10 juillet 2008 à 11:34:32
Salut VIKIMO,si tu as un autre antivirus sur ton poste,desactive le puis reprends l'installation de AVAST
Répondre à dalan

3

vikimo, le jeudi 10 juillet 2008 à 11:34:44
Je crois qu'il était expiré
Répondre à vikimo

4

vikimo, le jeudi 10 juillet 2008 à 11:36:18
le pire c'est que maintenant avec le mode sans echec, je n'ai plus internet :/
Répondre à vikimo

5

vikimo, le jeudi 10 juillet 2008 à 11:37:43
je vais faire restauration du système, desactiver mon ancien antinvirus et jreinstaller avast
Répondre à vikimo

Résultats pour Installation de avast= Blocage du PC

Anti virus (Résolu) Bonjour, quand je veut installer avast le pc me dit "An error 82(00000052) has occured. Last performed operation was: extracting main exe" donc je souhaiterais savoir koi faire merci d'avances www.commentcamarche.net/forum/affich-6321395-anti-virus
BUG - Bonjour, hier j'ai installer Avast (apr (Résolu) Bonjour à tous, Voici mon probleme: Hier j'ai installer Avast (après avoir desinstaller Norton et tous ces composants car la version d'evaluation n'etait plus valable - que j'ai eu a l'achat du pc-) il a efectué une analyse... www.commentcamarche.net/forum/affich-7206839-bug-bonjour-hier-j-ai-installer-avast-apr
Problème pour installer avast (Résolu) bonsoir a toutes et a tous. après avoir lu quelques messages sur les forums, j'ai décidé d'instaler avast comme antivirus. le problème est qu'il m'affiche, lors de l'installation, un message d'erreur: "il y a eu une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2107263-probleme-pour-installer-avast

Résultats pour Installation de avast= Blocage du PC

Avast bloque i'accès internet (Résolu)Bonjour, je viens d'installer avast sur mon portable. résultat : je ne peux plus établir de connection internet. c'est bien avast le resmpnsable, car quand j'arrête la protection résidente, j'accède à internedt merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-4928492-avast-bloque-i-acces-internet
Installer Avast ? (Résolu)Bonsoir, Une copine souhaite installer Avast (Version 4.7). Seulement il faut un code d'activation et il faut faire quoi ? (Je suis incapable de lui repondre étant donné que ce n'est pas moi qui est installé Avast sur mon ordinateur..) Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5168353-installer-avast
Problème de néophyte installation Avast (Résolu)Bonjour, Je viens de finir d'installer Avast et de désinstaller Symantec et, bien qu'Avast se soit inscrit dans la liste de mes programmes et que j'ai pu lancer un scan de mes disques durs (qui est d'ailleurs en cours au moment ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-6172266-probleme-de-neophyte-installation-avast