Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

RMI et Serializable

leb_hadil, le jeudi 10 juillet 2008 à 10:52:30
Bonjour,
S.V.P quelq'un pourra me dire quelle est le lien entre RMI et Serializable en JAVA??
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à leb_hadil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
goulamass, le jeudi 10 juillet 2008 à 10:55:18
Bonjour,

RMI est un protocole de transport de données et Serializable permet de mettre en forme les données à transporter.
Répondre à goulamass

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 leb_hadil, le jeudi 10 juillet 2008 à 11:05:06
ah ok j'ai compris merci.
Répondre à leb_hadil

Résultats pour RMI et Serializable

Introduction à RMI (Remote Method Invocation) Introduction à RMI RMI (Remote Method Invocation) est une API Java permettant de manipuler des objets distants (c'est-à-dire un objet instancié sur une autre machine virtuelle, éventuellement sur une autre machine du réseau) de manière... www.commentcamarche.net/contents/rmi/rmiintro.php3
Architecture de RMI (Remote Method Invocation) Architecture de RMI L'architecture de RMI est schématisée ci-dessous : Lorsqu'un objet instancié sur une machine cliente désire accèder à des méthodes d'un objet distant, il effectue les opérations suivantes : il localise l'objet distant grâce... www.commentcamarche.net/contents/rmi/rmiarchi.php3
PHP serialize / unserialize (Résolu) Bonjour, je ne comprends pas : Je voudrais serializer et deserializer des objets mais je n'y arrive pas car à chaque fois j'ai le message suivant qui s'affiche : Catchable fatal error: Object of class stdClass could not be converted to... www.commentcamarche.net/forum/affich-8021241-php-serialize-unserialize

[php] pb avec (un)serialize (Résolu)Bonjour, je réalise une petite application en php objet et rencontre une difficulté. J'ai l'habitude d'utilisé les methodes serialize et unserialize afin de transformer mes objets pour les faire passer par des liens de pages en pages.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2248919-php-pb-avec-un-serialize
RMI (Résolu)Bonjour jaimerai savoir si avec internet on peut faire toute demande pour toucher le rmi parse qu'il mait impossible de me deplacer je c'est qu'il faut s'inscrire au assedic et a l'anpe donc jaimerai savoir si c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7403842-rmi
Class not found avec rmic (Résolu)Bonjour a tous j'ai un gros probleme j'arrive pas a compiler mes fichiers avec rmic quand je lance j'ai un message Class not found. je ne sais pas trop comment resoudre ce probleme www.commentcamarche.net/forum/affich-3106804-class-not-found-avec-rmic

Télécharger VanBasco's Karaoke PlayervanBasco's Karaoke Player est un lecteur de fichier MIDI supportant les formats Karaoke (.kar) et MIDI (.mid, .midi, .rmi). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-268-vanbasco-s-karaoke-player
Télécharger Jet AudioLecteur audio compatible avec la majorité des formats, dont mp1, mp2, mp3, mp3 pro, pls, m3u, wma, ogg, aif, aiff, au, snd, ra, ram, rm, rmm, mid, rmi, kar, ims, MOD, S3M, XM, MTM, STM, IT, ULT, 669, FAIR, MED, MDL, MDL, NST, OKT, wow, ape, mpc,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055224-jet-audio