Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trojan et cheval de troie.

CHUNKY, le jeudi 10 juillet 2008 à 10:44:40
Bonjour,
Je voudrais savoir le meilleur anti trojan et anti cheval de troie pour mon pc,parce que ilya des trojans qui part pas,que me conseiller vous?MERCI
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à CHUNKY  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
CHUNKY, le jeudi 10 juillet 2008 à 10:45:20
le meilleur logiciel gratuit pour ces virus..
Répondre à CHUNKY

2

danny386, le jeudi 10 juillet 2008 à 10:46:46
je te conseille comme anti-virus avast et rajoute en + malwarebytes dont tu dois faire une analyse tous les 2-3 jours. Avec ces 2 logiciels tu as plus rien normalement, j'avais lma même chose sur mon deuxièmùe ordi et tout est parti.
Répondre à danny386

3

CHUNKY, le jeudi 10 juillet 2008 à 10:49:32
Je les fait avec avast et malwarebytes et sa ma rien trouver,je les fait avec spyware doctor et il m' a trouver une dizaine,ces des clé de registre infecter..
Répondre à CHUNKY

4

CHUNKY, le jeudi 10 juillet 2008 à 10:58:40
moi j'ai mis spybot,agv,malwarebyte,avast,ccleaner il faut que je mette quoi d'otre??
Répondre à CHUNKY

5

danny386, le samedi 12 juillet 2008 à 16:12:39
J pense que spubot et AVG tu peux supprimer. Tu fais une analyse chaque jour avec Malwarebytes et CCleaner et tout devrait aller.

A+.
Répondre à danny386

6

CHUNKY, le samedi 12 juillet 2008 à 19:11:28
merci danny;j'ai pris malwarebytes il m'a trouver 100 au moin clé infecter et j'ai tout suprimer,spybot il me cherche et trouve jamais rien et agv que de cookies..Donc sa doit aller maintenant.
Répondre à CHUNKY

Résultats pour Trojan et cheval de troie.

Cheval Troie WIN32 Agent -Lnk à l'aide (Résolu) Bonjour, je suis infecté par le virus CHEVAL TROIEWIN 32 Agent-LnK Pouvez m'aider merci Ophélie Mon analyse donne Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 23:10:23, on 23/01/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-4764418-cheval-troie-win32-agent-lnk-a-l-aide
Cheval de troie win32:vundo@dll (Résolu) Bonjour, comme de nombreux internautes apparament le trojan "cheval de troie win32:vundo@dll" me fais des misères et c'est pourquoi je viens chercher un peu d'aide; si à tous hasard quelqu'un en passant pouvait me guider dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6601073-cheval-de-troie-win32-vundo-dll
AU SECOURS PC ne démarre plus à cause TROJAN (Résolu) Bonjour, J'ai le même problème (Windows tourne en rond entre démarrage et déconnexion) qui est survenu suite à l'infection d'un virus Trojan (Cheval de Troie). Que dois-je faire? Après avoir détecté le Cheval de Troie, j'ai: 1)... www.commentcamarche.net/forum/affich-5482435-au-secours-pc-ne-demarre-plus-a-cause-trojan

Trojan, comment ça marche ?Comment le pirate arrive t'il à vous espionner avec un Trojan ? Tout d'abord, je vous recommande vivement de bien lire l'article qui suit, merci de vous diriger vers ce lien =>Explication du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9289-trojan-comment-ca-marche

[virus et cheval] Ds systeme vol. information (Résolu)Bonjour, Suite à une attaque surprise d'une diversité étonnante de vilaines bêtes informatiques (trojan, cheval de troie, adware, dialeur), je viens vous demander de bien vouloir me sécuriser et me dire si j'ai bien enlever tous les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2904825-virus-et-cheval-ds-systeme-vol-information
TROJAN - AVAST ET AVG BLOQUENT VIRUS MAIS .. (Résolu)Bonjour, Il virus TROJAN (cheval de troie) win32.trojan.small etc... a infesté mon ordi. AVAST mon anti-virus le bloque constamment, j'ai tenté la mise en quarantaine, la suppression du fichier mais il revient constamment. Mon ordi rame, mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-3996797-trojan-avast-et-avg-bloquent-virus-mais
Probleme de trojan et adware (Résolu)bonjour, il y a quelques jours en copiant une clé de série j'ai attrapé un virus un trojan cheval de troie il était impossoble de le mettre en quarantaien un logiciel s'est téléchargé le win pro 2006 un truc comme ca et je me suis rendue... www.commentcamarche.net/forum/affich-2694165-probleme-de-trojan-et-adware

Télécharger Trojan RemoverSpécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie) ainsi que les intrus de type adwares et spywares , Trojan remover vous aidera à lutter efficacement contre toutes sortes de logiciels espions sévissant sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055042-trojan-remover

[Brève] Un cheval de Troie sur GoogleLes laboratoires antivirus BitDefender ont détecté un cheval de Troie qui pirate les liens sponsorisés de Google en les remplaçant par des liens provenant d'autres fournisseurs, Trojan.Qhost.WU. Site : www.bitdefender.fr www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-cheval-de-troie-sur-google-4358953-actualite.php3

Introduction aux chevaux de TroieLes chevaux de Troie On appelle « Cheval de Troie » (en anglais trojan horse) un programme informatique effectuant des opérations malicieuses à l'insu de l'utilisateur. Le nom « Cheval de Troie » provient d'une légende narrée dans l'Iliade (de... www.commentcamarche.net/contents/virus/trojan.php3