Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Icone Dossier à personnaliser

gpm06, le jeudi 10 juillet 2008 à 10:40:50
Bonjour,

Est-il possible de personnaliser l'Icone d'un dossier, et choisir autre chose que ce qui est proposé dans la liste ( une photo par ex....)

Si oui, comment faire ???
D'avance merci, et bonne journée

Cordialement
Gpm06
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à gpm06  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Stargirlfr, le jeudi 10 juillet 2008 à 10:42:37
Bonjour,

Oui, il est possible de personnaliser.
Pour cela, il faut télécharger des icônes sur internet, ou alors mettre les images au format icone (je ne me souviens plus de mémoire ce que c'est).
Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur www.crystalxp.com tu y trouveras certainement ton bonheur dans la catégorie téléchargement =)

Bonne journée !
"Vous saviez que quand un morceau d'iceberg se décroche, il entraîne avec lui toute une famille d'ours polaires" 
Répondre à Stargirlfr

2

• Ce message vous semble utile, votez !
gpm06, le jeudi 10 juillet 2008 à 20:57:05
Merci pour tes conseils,
je vais essayer et te tiendrai informée

A bientot
bonne soirée
Gpm06
Répondre à gpm06

3

• 1
Stargirlfr, le vendredi 11 juillet 2008 à 10:12:33
Mais de rien,
Tiens moi au courant si tu y trouves ton bonheur ;)
Bonne journée !
"Vous saviez que quand un morceau d'iceberg se décroche, il entraîne avec lui toute une famille d'ours polaires" 
Répondre à Stargirlfr

6

• 1
 gpm06, le samedi 12 juillet 2008 à 00:21:15
Bonsoir,

J'ai résolu en partie, mon pb : en mettant l'affichage des dossiers en " miniatures" ( et non mosaiques), on peut personnaliser le dossier par une photo :
bouton droit - propriétés -personnaliser - et <gras>choisir une image (et non changer d'icone)

Je n'ai pas trouvé mon bonheur sur le site crystalxp
Encore merci

bonne soirée

à bientot
Gpm06@laposte.net
Répondre à gpm06

4

• 1
olflolf, le vendredi 11 juillet 2008 à 18:03:07
Répondre à olflolf

5

• 1
olflolf, le vendredi 11 juillet 2008 à 18:09:10
c'est des pack de plusieur dixaine d'icone , sa doit aussi fonctionner avec XP
Répondre à olflolf

Résultats pour Icone Dossier à personnaliser

Lent à s'ouvrir (Résolu) Bonjour, Ce sont mes icones,dossiers,sur le bureau qui sont longue à arriver.En ce moment,mon P.C.mets 4,30 à s'ouvrir ! Merçi de vos conseils ! Jean-Luc www.commentcamarche.net/forum/affich-7556820-lent-a-s-ouvrir
Vitesse du double clique (Résolu) Bonjour, Voilà, je suis en vacance chez mes parents et leur PC fonctionne correctement, mais il y a un truc embetant: Pour ouvrir les icones, dossiers, fichiers... par double clique, je suis obliger de le faire tres vite, sinon clique droit et Ouvrir... www.commentcamarche.net/forum/affich-8303526-vitesse-du-double-clique
Icone dossier (Résolu) Bonjour, Sur mon disque dur externe j'ai changé l'icone de mes dossiers en placant l'icone du dossier ds le dossier lui mm. seulement voila quand je passe d'un pc à un autre avec mon DD y a plus les icones qui s'affichent. En... www.commentcamarche.net/forum/affich-9072631-icone-dossier

[Windows] Une icône custom pour votre clé USBIl est possible d'avoir une icône customizée pour votre clé USB (et même un nom). Pour cela, il suffit de placer un fichier .ICO (ou une image .BMP) à la racine de votre clé USB et de créer un fichier autorun.inf, par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3899-windows-une-icone-custom-pour-votre-cle-usb
Avoir de très grandes icones sous VistaSous Windows Vista, une amélioration a été apportée aux icônes, elles peuvent être beaucoup plus grandes et plus jolies aussi que sous les anciennes versions de windows. Certes, pour avoir de grandes icônes, on peut toujours faire: clic... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6367-avoir-de-tres-grandes-icones-sous-vista
[Windows] Taille des icônesPar défaut Windows utilise des icônes de 32 pixels par 32 pixels. Il est possible de modifier cette valeur par défaut en éditant la base de registre (Démarrer / Exécuter / regedit ) : - Positionnez-vous sur HKEY_CURRENT_USER\Control... www.commentcamarche.net/faq/sujet-949-windows-taille-des-icones

Changer icon de dossier (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer l'icon des dossiers, de tous les dossiers. Je ne c'est vraiment pas comment faire. Merci d'avance. kevindu07690 www.commentcamarche.net/forum/affich-4325957-changer-icon-de-dossier
Pb icone zone de notification (Résolu)bonjour, depuis quelques jours la plupart de mes icones de la zone de notification ne veulent plus s'afficher. Et quand je vais dans "personnaliser les notifications", aucun "element precedent" n'a l'icone qui lui correspond. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1572403-pb-icone-zone-de-notification
Ou trouver des icones (Résolu)Bonjour, ou pourai je trouver des icones pour fichier autre que ceux que lon trouve dans xp (par exemple n'importe quel ,dossier /clic droit/propriété/personalisé/changer d'icones )jen cherche d'autre car ceux dans windows ne son pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3964501-ou-trouver-des-icones

Télécharger StickStick est une application Windows qui fournit des outils tels que des explorateurs de dossiers, des navigateurs web, des blocs notes attachés à des onglets sur les cotés de votre écran. Ces onglets sont personnalisables pour se fondre sur l'interface... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056025-stick
Télécharger IColorFolderLa personnalisation des icônes est vraiment indispensable lorsqu'on a à gérer plusieurs dossiers sur son ordinateur. IColorFolder est un programme de personnalisation par excellence de vos icônes. Pour commencer, il peut changer uniquement la couleur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055772-icolorfolder
Télécharger Enregistrer sous Editeur Enregistrer Sous éditeur est un utilitaire plus qu'indispensable. Il permet de personnaliser la liste d'emplacements de la boîte de dialogue "Enregistrer sous". Cette boîte contient une liste de dossiers prédéfinis à gauche de votre fenêtre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055894-enregistrer-sous-editeur