Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote appareil photo SONY cybershot 7.2 mega

emmanoudesongon, le jeudi 10 juillet 2008 à 08:33:31
Bonjour,
je possede un appareil photo numérique de marque SONY cybershot 7.2 et je voudrais savoir l'utilise avec toutes ses fonction que je ne connais pas bien et aussi avoir le piolote qui va avec
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à emmanoudesongon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
craziremi, le jeudi 10 juillet 2008 à 09:06:05
tu va sur le site de sony Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tou­t passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt qu­e les utiliser pour faire quelque chose de productif.
Répondre à craziremi

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pico.l, le jeudi 10 juillet 2008 à 09:15:41
Bonjour,

Quel est le modèle de ton appareil photo ? sinon vas chez sony (déja proposé) et tape le nom du produit >>> http://www.sony.fr/...

Pico
Répondre à pico.l

Résultats pour pilote appareil photo SONY cybershot 7.2 mega

Notice appareil photo SONY DSC F 828 (Résolu) Bonjour, Je recherche la notice utilisateur de l'appareil photo SONY DSC 828. Merci d'avance de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-5836599-notice-appareil-photo-sony-dsc-f-828
Notice d'utilisation (Résolu) bonjour, je voudrais telecharger la notice d'utilisation appareil photo sony CybershotW55 ,e,n francais que j'ai perdue merci pour l'aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-3656882-notice-d-utilisation
Sony CyberShot DSC-W110 Silver W 110,7.2 megapixels,Zoom optique 4x,Zoom numérique 8x,USB,Internal,Memory Stick Duo,Memory Stick PRO Duo,Memory Stick PRO Duo High Speed,Memory Stick PRO-HG Duo,123 grammes,2.5 pouces LCD,Type:Compact Numérique,Megapixels:7.2... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-cybershot-dsc-w110-silver-1068279-fiche-technique

Je cherche un driver pour appareil numérique. (Résolu)Salut tout le monde! Voilà, je cherche depuis un moment un driver pour appareil photo FUJIFILM A370, sur windows 2000. Mais je ne trouve pas, même sur le site de fuji... Si quelqu'un peut m'indiquer où trouver ça, ou si vous avez des infos,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1936694-je-cherche-un-driver-pour-appareil-numerique
Pilote appareil photo numerique dora (Résolu)bonjour a tous j'ai perdu mon cd avec le pilote de l'appareil photo numerique dora quelqu'un pourrait'il me l'envoyer s'il vous plait car je ne le trouve nul part sur le site de oregon, j'ai meme appelé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3234857-pilote-appareil-photo-numerique-dora

Sony CyberShot DSC-S650 SilverS 650,7.2 megapixels,Zoom optique 3x,Zoom numérique 6x,USB,Internal,Memory Stick Duo,Memory Stick PRO Duo. Memory Stick PRO Duo High Speed,Memory Stick PRO-HG Duo,130 grammes,2 pouces LCD,Sortie vidéo,Version de l'interface:USB (v.... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-cybershot-dsc-s650-silver-871039-fiche-technique
Sony CyberShot DSC-W120 PinkW 120,7.2 megapixels,Zoom optique 4x,Zoom numérique 2x,USB,Internal,Memory Stick DUO,Memory Stick DUO PRO,123 grammes,2.5 pouces LCD,Uniquement l'appareil,Sorties audio,Sortie vidéo,Version de l'interface:USB (v.... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-cybershot-dsc-w120-pink-1068191-fiche-technique
Sony CyberShot DSC-W120 BlackW 120,7.2 megapixels,Zoom optique 4x,Zoom numérique 8x,USB,Internal,Memory Stick DUO,Memory Stick DUO PRO,123 grammes,2.5 pouces LCD,Dimensions (LxHxP):57.2x88.2x22.9 mm,Page web du produit:Anglais,Fabricant:Sony,Poids:123.0 g,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-cybershot-dsc-w120-black-1068207-fiche-technique

126 millions d'appareils photo numériques vendus en 2007(Paris - Relax news) - Les appareils photo numériques (APN) continuent de bien se vendre, et ce, malgré l'explosion des téléphones mobiles dotés de fonctions photo/vidéo avancées. Selon le cabinet d'études marketing Gfk, il s'est vendu l'année... www.commentcamarche.net/actualites/126-millions-d-appareils-photo-numeriques-vendus-en-2007-5771939-actualite.php3