Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment mettre flash player sur mon mobile symbian

Ledalton, le jeudi 10 juillet 2008 à 02:35:46
Bonjour,
Voilà mon mobile marche sous symbian j'ai un nokia
J'aimerais savoir si vous aviez un petit logiciel sympa ou une mise à jours pour par exemple regardé des vidéo sur mon mobile via you tube ou encore tchaté
Merci de vos réponse à tous
Configuration: Opera 9.50
Répondre à Ledalton  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
T'nk, le jeudi 10 juillet 2008 à 03:51:23
Donne nous dabord la serie c-a-d
s60 2e edition?
s60 3e edition?
Répondre à T'nk

2

max, le dimanche 31 août 2008 à 19:19:25
bonjour,j'ai le samsung g810 est je n'arrive pas a lire les video depuis youtube et autre...
le telephone me dit verion flash8 non supporter,pouvait vous m'aider svp.
merci d'avance
Répondre à max

3

max, le lundi 8 septembre 2008 à 20:34:56
y a quelqu'un?
Répondre à max

Résultats pour Comment mettre flash player sur mon mobile symbian

Flash player pour Samsung SGH F490 (Résolu) Bonjour, J'ai acheter un Samsung SGH F490, et j'aimerais savoir comment trouver et mettre flash player dessus ? Parce que j'aimerais pouvoir lire les video des site sur internet... Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7128281-flash-player-pour-samsung-sgh-f490
Adobe Flash player et interface pc htc s710 (Résolu) salut , j'ai un probleme avec mon nouveau portable (gsm) , un htc S710; son interface logicielle requiert la version 8 de Adobe flash player et me propose un lien pour le télécharger afin de pouvoir installer le logiciel sur mon pc ; je l'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3351728-adobe-flash-player-et-interface-pc-htc-s710
Flash player 8 (Résolu) bonjour, j'ai un problemes apparue ya quelque jours, avec flash player 8, je l'ai telecharge des 10ene de fois mais il s'aplique pas, quand je vais sur certain site,jeux, pub, ma page clignote et j'ai un message comme quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2851559-flash-player-8

Difficulté d'installation Livebox et Flash PlayerEn cas de difficultés pour installer le Kit de connexion Orange, il convient de vérifier si vous possédez Macromedia Flash Player 9. Il semblerait qu'il existe un problème avec le lecteur macromedia flash version 9, il faut le désinstaller pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5523-difficulte-d-installation-livebox-et-flash-player

Adobe flash player et java script (Résolu)Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur Youtube. On me demande soit d'installer la nouvelle version de adobe flash player soit d'activer java script. Alors j'ai fais les deux et toujours rien. Le même message apparaît. Que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7311480-adobe-flash-player-et-java-script
Adobe flash player fonctionne pas (Résolu)Un probleme d'installation de flash player sur le site d'adobe: Lorsque je clique sur INSTALLER MAINTENANT je suis envoyé sur la page suivante avec une animation flash que je peux voir ( celle-ci démontrant que l'installation est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2493453-adobe-flash-player-fonctionne-pas

Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, AOL, Firefox, Mozilla, Safari, Opera, SeaMonkey. La section téléchargement de CCM ne propose que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player

[Brève] La HD pour Flash Player 9(Paris - Relaxnews) - L'éditeur Adobe sort une nouvelle version de son logiciel Flash Player 9. Cette nouvelle mouture, dont la bêta a reçu le nom de code "Movie Star", intègre le codec H.264, c'est-à-dire le même format utilisé pour les DVD haute... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-hd-pour-flash-player-9-3436165-actualite.php3