Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enjambement Master 1 / Master 2

Ecko, le jeudi 10 juillet 2008 à 02:35:32
Bonjour,

Bon voila je vais vous presenter mon cas qui est un peu complexe... D'ailleurs je ne suis pas sur que beaucoup de monde puisse y repondre mais bon on sait jamais...

J'etais en enjambement Licence/Master informatique et j'ai obtenu ma Licence et une partie du Master 1 : 2 matiéres du premier semestre et le deuxieme semestre.
Comme l'accés au Master 2 etant restreint a la base il n'est pas envisageable de faire un enjambement Master 1 / Master 2 , cependant j'ai quand meme deux problemes. L'année prochaine je change d'université (je vais de Lille vers Lyon) or personne n'a su me repondre si j'allais avoir mon deuxieme semestre de libre (car deja validé) meme si certaines matiéres différent , et ce afin de pouvoir avoir une experience en entreprise et aussi de gagner de l'argent car je vivrai qu'avec la Bourse comme revenu...
Deuxieme probleme , moins important dont je pense connaitre la reponse, si j'ai mon deuxieme semestre de libre est ce qu'il est possible d'avancer mon stage de fin d'etude a cette période la. C'est a dire avancer mon stage du Master 2 avant de faire le semestre 1. Car au mois de janvier (si tout va bien) j'aurais mon Master 1 Informatique et donc j'aimerai perdre le moins de temps possible pour finir un peu plus vite mes etudes et ainsi rentrer le plus vite possible dans le marché de l'emploi , sur le plan comptable ce n'est pas négligeable.

Donc si quelqu'un a deja ce genre d'expérience ou peut etre un professeur qui passerait par la.

Merci beaucoup pour m'avoir lu.

Cordialement
Répondre à Ecko  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
sweeety, le jeudi 10 juillet 2008 à 09:44:38
bein je ne ss ni prof ni une personne qui a déjà vecu une telle experience
mais bon je voulais juste te souhaiter bonne chance et bonne continuation
Répondre à sweeety

2

Ecko, le samedi 12 juillet 2008 à 16:10:04
Merci ;)

Petit ups !
Répondre à Ecko

3

Myrza, le mardi 22 juillet 2008 à 14:34:39
UPs
Répondre à Myrza

Résultats pour Enjambement Master 1 / Master 2

Master 2 en france (Résolu) Bonjour, je suis tunisienne , titulaire d'un master 1 en economie financiére bancaire , j voulais terminer mon master 2 en france (marseille..) donc je cherche un faculté pour faire ma préinscription... svp j'attend vos aide & merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5225565-master-2-en-france
Master 2 en france (Résolu) slt ts le monde, je m'appel Zakaria et j'ai 22 ans, je prepare mon master 1 en Systeme et Reseau Informatique au maroc et je veux bien faire mon master 2 en france. qu'elle sont les demarches qu'il faux suivre?. j'ai cherché... www.commentcamarche.net/forum/affich-5831882-master-2-en-france

[Matériel] Packard Bell: Restauration, masterPackard Bell : Restauration, master Récapitulatif des posts présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE GRAVER LA PARTITION CACHEE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez gravé les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1380-materiel-packard-bell-restauration-master

Erreur avec camedia master 2.5 (Résolu)salut a tous j ai un probleme avec mon logiciel CAMEDIA MASTER 2.5 quand je veux selectionner plusieurs photos en même temps j ai un message d erreur ( l instuction à "0x77f4310f" emploie l adresse mémoire "0xbeef004" la mémoire ne peut pas être... www.commentcamarche.net/forum/affich-404796-erreur-avec-camedia-master-2-5
Echange Erasmus : droit a combien de bourse ? (Résolu)Je suis etudiante en Master a l'université Paris VIII Saint-Denis. Je dois pour mon Master 2 faire une année a l'etranger. J'ai donc choisi la Suisse et son université de Lausanne. J'aimerais savoir vu le prix de la vie dans cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-4574469-echange-erasmus-droit-a-combien-de-bourse
Gigabyte GA-73PVM-S2H écran bleu à l'install (Résolu)Bonjour à tous, Je n'arrive pas à installer XP, voici ce qui se passe Au démarrage: - IDE channel master 0 : none - IDE channel slave 0 : none - IDE channel master 1 : HDD seagate sata - IDE channel slave 1 : none - IDE channel master 2 : Graveur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6972698-gigabyte-ga-73pvm-s2h-ecran-bleu-a-l-install

Télécharger Video Edit MasterVideo Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final. L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056446-video-edit-master

Pioneer CDJ-800 Mk2Mk 2,Sorties audio analogiques:1,Sorties audio numériques:1xCoaxiale,Type:CDJ,Sortie casque: ,Nombre de CD:1 CD,Divers: ,Compatibilité MP3,Affichage texte,Master Tempo/Key-Lock,Scratch,Compteur de BPM www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-cdj-800-mk2-612936-fiche-technique
Sony Vaio VGN-AR71MAR 71 71 M 71M 71M,Intel Core 2 Duo,2.1 GHz,4096 Mo de RAM,Disque dur 300 Go,Ecran 17 pouces,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:VAIO Music Box,Windows Media Player 11,SonicStage Mastering Studio 2.4,Adobe Premiere Elements 4,VAIO... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-ar71m-1114405-fiche-technique

La RATP testera des cartes bancaires sans contact pour passer les tourniquets(Paris - Relax news) - La RATP réfléchit actuellement avec Visa et Mastercard à l'utilisation des cartes bancaires sans contact comme titre de transport. L'entreprise testera entre janvier et septembre 2009 avec Mastercard le système Paypass auprès de... www.commentcamarche.net/actualites/la-ratp-testera-des-cartes-bancaires-sans-contact-pour-passer-les-tourniquets-5847639-actualite.php3

Imapi - imapi.exeimapi - imapi.exe Le processus imapi.exe (imapi signifiant Image Mastering Applications Programming) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant au gravage des CD via l'interface série IMAPI (Image Mastering Applications... www.commentcamarche.net/contents/processus/imapi-exe.php3