|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Jai acheté un nouvel ordinateur en AVRIL 2007 avec WINDOWS VISTA(OEM) et BITDEFENDER Version v10 (59€ j'ai la boîte et le CD)) à une entreprise artisanale ; après 1 an de galère, j'ai dû me résoudre, il y a 1 mois à virer BITDEFENDER et installer AVAST qui lui est gratuit. D'après MICROSOFT (je te le sers comme on me l'a dit) la version BITDEFENDER V10 a des problèmes et est en tous cas incompatible, (en ce qui me concerne) avec VISTA. J'ai interrogé par mail les Editions PROFIL (BITDEFENDER) : aucune réponse |
Il ne s'agit pas de BitDefender Free Edition v10 !
|
moi aussi j'ai le meme probleme d'optimisation je veut pas de reponse en disant de telecharger avast je veux des reponse en me disant la solution pr corriger l'optimisation pour supprimés les fichiers temporaires d'internet
merci !
|
Pourquoi parle-t-on de BitDefender v10 alors que le message s'intitule "BitDefender Total Security 2008". C'est hors sujet. Créez une autre discussion au lieu de piquer celle de JLS69 ! (PS: je ne lui en veut pas d'avoir piqué mon message d'origine dans ma discussion)
La précision est le fruit de la réussite.
|
Les deux problèmes posés avec les deux versions de BitDefender n'ont aucun rapport.
D'autre part, pour répondre à BEJIELLE, j'ai toujours vu que BitDefender v10 est gratuit. C'est d'ailleurs le seul BitDefender disponible gratuitement (je le sais, je l'ai installé sur un vieil ordinateur autrefois connecté à Internet, mais qui ne l'est plus maintenant). Cependant, à ce jour il est périmé. Il n'est donc plus valide. (Dans mon cas ce n'est pas grave puisque la version 10 n'était pas périmée au temps où cet ordinateur était connecté). Seules les nouvelles versions payantes de BitDefender (comme 2008) sont mises à jour. Je ne sais pas quel est ton vendeur en tout cas il t'a bien roulé. Tu as acheté un antivirus gratuit et périmé. Cela ne répond pas au premier problème posé dans cette discussion que je rencontre aussi avec BitDefender Total Security 2008, à savoir la suppression des fichiers Internet temporaires et des cookies qui ne s'exécute pas en entier et est interrompue par le message "la tâche a été annulée par l'utilisateur" alors qu'on a cliqué nulle part. La précision est le fruit de la réussite.
|
J'ai eu BitDefender v10 avec le hors-série optimisation mai-juin 2008 du magazine Windows Vista, alors il ne peut pas être craqué, d'autant plus qu'on le trouve gratuitement sur le site officiel de BitDefender.
|
Il est installé, il marche.
|
Attention à ne pas confondre les mises à jour Windows Update (de Windows) avec les mises à jour de l'antivirus (base de données virale), même si Windows connaît des mises à jour de sécurité.
|
J'ai le même soucis pour l optimisation de mon antivirus Bitdefender pour la suppression des cookies et fichiers internet temporarires. Il met que l installateur a annulé kl'opérarion alors que je n'ai rien demandé.
Help novice en informatique.
|
j'ai le même problème que toi avec l'optimisation de Bitdefender depuis hier.
As tu trouvé une somution depuis juillet? Merci d'avance.
|
Résultats pour BitDefender Total Security 2008 Optimisation