|
|
|
|
nhoh, le jeudi 10 juillet 2008 à 00:58:13Configuration: Mac OS X Safari 525.20.1
Bonjour,
J'ai le même problème que toi. J'ai appelé SFR qui m'a envoyé vers le service technique de Nokia qui m'a dit qu'Apple ne voulait pas leur donner d'infos donc le chien se mord la queue... Une solution que je teste actuellement Launch2net qui te configure ta connexion bluetooth (précision: ça ne marche pas en usb) automatiquement. Ce logiciel est payant : http://www.novamedia.de/index_e.html Une version d'essai de 20 minutes de connexion est disponible. Je continue de chercher une autre solution gratuite ce coup ci ;=) A+ Ludo |
bonsoir
je suis à SFR avec un Sony Ericsson V 630i aller dans réglages ou paramètres----->connectivité---->rentré dans bluetooh---->activé bluetooh----->visibilite activé--->sélectionné Synchro---->= oui créé votre compte. dans bluetooth----> activé---->sélectionné internet bluetooth en bidouillant vous devriez arriver!!!!!!!!!! à bientôt. |
Merci nanar mais je ne comprend pas tout a fait tout ; tout le message est la config du téléphone ou y a t'il la config de l'ordinateur également ?
Qu'en est il des numéros à rentrer ? Qu'est ce que "Selectionner Synchro" ? Merci
|