rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Utilisation N70 en modem (SFR) pour MacBookPr

nhoh, le jeudi 10 juillet 2008 à 00:58:13
Bonjour,

Je suis souvent en déplacement en province sans forcément avoir d'accès internet.
Je voudrai utiliser mon nokia N70 comme modem pour cela. Je suis chez SFR, et quand je les ai appelé ils m'ont gentiment dit qu'ils n'avaient aucune note pour cela et donc, qu'ils ne pourraient pas m'aider. A l'heure de la mobilité, bravo.

J'ai fouiné un peu partout mais je n'ai reussi à avoir toutes les infos, ça ne marche pas.
Dans mes paramètres réseau du bluetooth, si j'ai bien compris je met en numéro de tel *99# et c'est tout ? ou bien je me trompe ?

Que dois je faire sur mon téléphone ?

Dans l'état actuel, les messages se succèdent, d'abord connexion en cours, puis déconnexion en cours, puis Impossible d'établir la connexion avec le serveur PPP distant. Vérifiez vos réglages et réessayer.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci
Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1
Répondre à nhoh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ludo, le mardi 22 juillet 2008 à 17:19:33
Bonjour,

J'ai le même problème que toi. J'ai appelé SFR qui m'a envoyé vers le service technique de Nokia qui m'a dit qu'Apple ne voulait pas leur donner d'infos donc le chien se mord la queue...

Une solution que je teste actuellement Launch2net qui te configure ta connexion bluetooth (précision: ça ne marche pas en usb) automatiquement. Ce logiciel est payant : http://www.novamedia.de/index_e.html
Une version d'essai de 20 minutes de connexion est disponible.

Je continue de chercher une autre solution gratuite ce coup ci ;=)

A+

Ludo
Répondre à Ludo

2

nanar4327, le mardi 22 juillet 2008 à 21:10:28
bonsoir
je suis à SFR avec un Sony Ericsson V 630i aller dans réglages ou paramètres----->connectivité---->rentré dans bluetooh---->activé bluetooh----->visibilite activé--->sélectionné Synchro---->= oui créé votre compte.
dans bluetooth----> activé---->sélectionné internet bluetooth
en bidouillant vous devriez arriver!!!!!!!!!!
à bientôt.
Répondre à nanar4327

3

nhoh, le mercredi 23 juillet 2008 à 01:43:06
Merci nanar mais je ne comprend pas tout a fait tout ; tout le message est la config du téléphone ou y a t'il la config de l'ordinateur également ?
Qu'en est il des numéros à rentrer ?
Qu'est ce que "Selectionner Synchro" ?

Merci
Répondre à nhoh

4

nanar4327, le vendredi 25 juillet 2008 à 09:03:07
bonjour
ce que je vous ai donné est la configuration du téléphone. ceci dit le nokia est différent du sony que je possède.
vous avez la possibilité la plus simple est de vous relier avec bluetooth.
dans votre ordi vous devez avoir iSync ?
pour le trouver aller dans Applications.
ouvrir préférences Système
cliquer sur la belle boule bleu qui est iMac et là vous trouverez tous ce qu'il faut pour vous connecter.
faites des essais avec votre ordi en bluetooth.
également avec iSync et une fois que les paramètres dans iMac seront rentré.
il y a dans la barre des menus un endroit qui s'appelle Aide qui est très bien fait.
à bientôt.
Répondre à nanar4327

5

nanar4327, le vendredi 25 juillet 2008 à 17:09:18
bonjour
je suis aller sur le site de SFR vous verrez .
clic sur communiquer
clic sur SFR Mail mobile
le site est bien fait.
Répondre à nanar4327

6

nanar4327, le vendredi 25 juillet 2008 à 22:02:59
bonsoir
vous allez sur vodafone live le logo est une terre avec une flèche rouge.
sélectionner la page d'acceuil.
là vous avez accès mail
Répondre à nanar4327
Nokia 7070 PrismAutonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 416 h, Appareil photo : Non, 78 grammes, WAP, GPRS, Indice DAS : 0.0 W/Kg,Système d'Exploitation:N/A,Écran couleur,Nombre de couleurs:65000,Taille de l'écran:128x160 pixels,,Téléphone à... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-7070-prism-1131714-fiche-technique
Pb installation driver nvidia 7000m (Résolu)Bonjour je souhaite installer le forceware 156.57 pour carte Nvidia 7000M (c'est le dernier driver pour cette carte pour packard bell portable), mais lorsque je lance le setup le message suivant apparait : "le programme d'installation Nvidia... www.commentcamarche.net/forum/affich-3633763-pb-installation-driver-nvidia-7000m
Belkin N1 Wireless Modem RouterN 1 ,,Divers:Necessary configuration:- Linux, Apple MacOS 9.x, Apple MacOS 8.x, Apple MacOS X 10.x, Microsoft Windows 98 /ME/NT/2000/XP,Portes LAN:4,Modem intégré,Nb. de ports WAN:1,Switch intégré ,Portée en extérieur:426.7 m,Normes supportées:IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-n1-wireless-modem-router-860749-fiche-technique
Problème avec "TIGER" et "Messenger (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur MAC OS X 10.4 (iBook G4), depuis que j'ai téléchargé le logiciel TIGER, impossible de me reconnecter à MSN Messenger. J'utilise la nouvelle version d'MSN Messenger 3.5.1 et lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3677688-probleme-avec-tiger-et-messenger
Modem non present ??? (Résolu)Bonjour, Bonjour, j'ai un pb avec ma connexion internet j'ai un super signal wifi ..... mais pas posssible d'ouvrir une page web j'ai un message : LE MODEM CORRESPONDANT A L OFFRE QUE VS UTILISEZ ACTUELLEMENT N EST PAS PRESENT ET... www.commentcamarche.net/forum/affich-3787848-modem-non-present
VMware en bridge derriere un modem cable/ADSL (Résolu)Bonjour, voila, j'utilise Vmware 6 sous Windows Xp, je suis connecté au net par modem Cable. J'ai une adresse IP fourni par DHCP. mon adresse est du genre 82.146.200.x 255.255.252.0 Dans mon Vmware (en bridge) je fais tourner XP. Celui-ci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3434055-vmware-en-bridge-derriere-un-modem-cable-adsl
Apple Apple Color Stylewriter : cartouche d'encre compatible 0946A001 Encre Noire 700 copies CompatApple Apple Color Stylewriter : cartouche d'encre compatible 0946A001 Encre Noire 700 copies Compatible,A 001 0946 A ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. Cartouche compati www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-apple-color-stylewriter-cartouche-d-encre-compatible-0946a001-encre-noire-700-copies-compatible-506364014-fiche-technique
Clan Campbell The Noble (70cl)Clan Campbell The Noble (70cl),70 cl ,Clan Campbell The Noble (70cl) - Scotch Whisky Blend - Ecosse - Vendu à l'unité - 1 x 70cl www.commentcamarche.net/guide-achat/clan-campbell-the-noble-70cl-511644382-fiche-technique
Brother Brother MFC 7150C : cartouche d'encre compatible LC01BK Encre Noire 700 copies CompatibleBrother Brother MFC 7150C : cartouche d'encre compatible LC01BK Encre Noire 700 copies Compatible,LC 01 7150 C 01BK 01BK ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. Cartouche com www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-brother-mfc-7150c-cartouche-d-encre-compatible-lc01bk-encre-noire-700-copies-compatible-506364012-fiche-technique
SFR teste son livre numérique(Paris - Relax news) - L'opérateur SFR annonce mercredi 2 juillet le lancement d'une phase expérimentale du "e-Book SFR", un livre numérique communicant capable de télécharger à distance des contenus texte : articles de presse, romans, etc. 100... www.commentcamarche.net/actualites/sfr-teste-son-livre-numerique-5846986-actualite.php3
SFR rachète Neuf Cegetel(Paris - Relax news) - L'opérateur SFR, filiale de Vivendi, a annoncé ce jeudi matin le rachat au groupe Louis Dreyfus de Neuf Cegetel, opérateur et fournisseur d'accès Internet. SFR, qui détenait déjà 40,5% du capital de Neuf Cegetel, va racheter les... www.commentcamarche.net/actualites/sfr-rachete-neuf-cegetel-4369807-actualite.php3
Le nom des compagnies aériennes utilisé pour infecter les PC(Paris - Relax news) - La société Editions Profile, éditrice de logiciels, alerte les utilisateurs de PC sur une série de malware se propageant dans les boîtes e-mails sous le nom "Achat de billets d'avion en ligne". Utilisant le nom de compagnies... www.commentcamarche.net/actualites/le-nom-des-compagnies-aeriennes-utilise-pour-infecter-les-pc-5847365-actualite.php3
A propos de CommentCaMarche.net PILLOU Jean-françois (webmaster@commentcamarche.net) Ingénieur au Ministère de l'Education Nationale Responsable de projets techniques impliquant l'utilisation des nouvelles technologies dans l'enseignement scolaire Né le 3 octobre 1977 Célibataire... www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmauteur.php3
Toutes les réponses pour « Utilisation N70 en modem (SFR) pour MacBookPr »