|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Tu es infectés et des pubs s'ouvrent sans arrêt ou ton ordi bug: Dans ce cas télécharges Navilog1 et suis les instructions données au long de l'utilisation. Arrivé a la page d'accueil, tapes 1 et un rapport va se créer. Un bloc-note s'ouvre, copie-colle le contenu sur le forum dans ta propre question et enregistres-le sur le bureau sous le nom de cleanavi.txt Tu le posteras sur le forum pour qu'on l'analyse ;) Je répondrai à toute question si celle-ci est écrite en français, et avec de la sympathie, je pourrai vous mâcher le travail (conseils, liens...) Vous bénéficiez de mon aide, mais en aucun cas je suis un professionnel .
|
Prend un bloqueur de pop-up si tu n'en a pas |
Fais ceci:
* Double clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau et laisse-toi guider. * Au menu principal, choisis 2 et valide. * Le fix va t'informer qu'il va alors redémarrer ton PC * Ferme toutes les fenêtres ouvertes et enregistre tes documents personnels ouverts * Appuie sur une touche comme demandé. (si ton Pc ne redémarre pas automatiquement, fais le toi même) * Au redémarrage de ton PC, choisis ta session habituelle. * Patiente jusqu'au message : *** Nettoyage Termine le ..... *** * Le Bloc-notes va s'ouvrir. * Sauvegarde le rapport de manière à le retrouver. * Referme le Bloc-Notes. Ton bureau va réapparaître. * Note : Si ton bureau ne réapparaît pas, fais CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le gestionnaire de tâches. * Rends-toi à l'onglet "Processus", clique en haut à gauche sur > Fichiers et choisis > Exécuter * Tape explorer et valide. Celà te fera apparaître ton Bureau. * Tu posteras le rapport de Navilog1 Je répondrai à toute question si celle-ci est écrite en français, et avec de la sympathie, je pourrai vous mâcher le travail (conseils, liens...) Vous bénéficiez de mon aide, mais en aucun cas je suis un professionnel . |
Résultats pour SUPPRIMER PAGES DE PUB SUR INTERNET