Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Skin Counter Strike Source et FPSBANANA

Arkhaan, le mercredi 9 juillet 2008 à 18:58:25
Bonjour à tous .

J ' écris ce message afin de soliciter votre aide.

je souhaite télécharger un skin de CS:S situé a l adresse suivante ( ce sont des gants stye Crysis )

http://www.fpsbanana.com/skins/36311

et les serveurs ( mirroirs ) sont à l ' adresse :

http://www.fpsbanana.com/skins/download/36311

Cependant lorsque je clique sur "download " il me le télécharge directement. Sans m' indiquer ou le recevoir.

Donc Office quick zip me le télécharge décompressé sans m' indiquer ou il le place : S

Je vous remercie d ' avance et je reste a votre disposition.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Arkhaan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Shadow, le mercredi 6 août 2008 à 10:12:08
Tu dois ouvrir le fichier Maxiumgloves... ensuite tu choisi soit withphong ou whitoutphong (selon tes envies persos je ne sais sais pas se que sa veux dire) ensuite tu ouvre les fichier comprésser maxium... et tu réouvre encor maxium .. tu les place dans Cstrike comme indiqué. Voila.
Répondre à Shadow

Résultats pour Skin Counter Strike Source et FPSBANANA

Skins css -counter strike source- (Résolu) salut a touse ! jvoudrai savoir si il ya un skins du perso splinter cell pour counter strike source ??!! a la plase du GIGN ou de nimporte ki !!! ya marker mozila firfox mai jutilize ossi internet explorer www.commentcamarche.net/forum/affich-5939802-skins-css-counter-strike-source
Css(counter strike source) (Résolu) Bonjour,je vais bientot acheter counter strike source esque si je l'achete ex a carrefour (neuf) j'aurai un code pour mon compte valide? www.commentcamarche.net/forum/affich-8664258-css-counter-strike-source
Counter Strike Source (Résolu) Bonjour, il y a 2 jours j'ai réinstallé Windows XP, quand j'ai réinstallé Steam et Counter Strike Source mais Css ne marche pas il y a juste la petite fenétre où il y a écrit "Preparation pour le lancement de Counter Strike Source" aprés... www.commentcamarche.net/forum/affich-5454413-counter-strike-source

Résultats pour Skin Counter Strike Source et FPSBANANA

[pc] Counter-Strike source (Résolu)Bonjour à tous; Est ce que quelqu'un sait où je peut trouver counter-strike "source" à télécharger gratuitement (je sais c'est pas bien). Merci de vos réponse; www.commentcamarche.net/forum/affich-2820427-pc-counter-strike-source
[Counter Strike Source] jouer avec des bots (Résolu)bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de jouer avec des bots sur counter strike source, et si oui comment il faudrait s'y prendre. voila merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2960746-counter-strike-source-jouer-avec-des-bots
Patch fr pour counter strike source svp (Résolu)SALUT A TOUS! j'ai un petit probleme avec counter strike source ,je l'ai en anglais et je me demandais si il y avais un patch permettant de le rendre en francais.SA serais cool que vous m'indiquiez un site ou un lien ou je pourais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1372991-patch-fr-pour-counter-strike-source-svp