Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Multiposte freebox ça gèle

eauliv, le mercredi 9 juillet 2008 à 18:19:51
Bonjour,

J'ai VLC 0.6.8 h Janus intel sur un Mac Mini 1,83Ghz en 10.5.4 2 Go de ram
Quand je lance mon flux: http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u ça marche 30 s et puis ça gèle.
Une idée du pourquoi du comment ?
Avant ça marchait bien
Je suis en mode sérénité sur la freebox Wifi (la derniere)

Merci d'avance

eauliv
Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0
Répondre à eauliv  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bennyz, le jeudi 24 juillet 2008 à 18:32:25
J'ai le meme probleme que toi sur un PC avec VLC 0.6.8 i et freebox V4 alors que ca marche tres bien sur la tele.
As tu resolu ton probleme ?

Merci.
Répondre à bennyz

2

clemn, le jeudi 24 juillet 2008 à 22:17:33
idem avec un ibook G4
Répondre à clemn

3

Crackshot, le lundi 25 août 2008 à 14:19:22
C'est bien un problème de version de vlc,
mais apparemment ce n'est pas la même version qui fonctionne selon les machines,
j'avais lu sur certains forums qu'il fallait remettre la version f pour que la tv fonctionne.
Je suis donc passé de la i à la f, sans succès. J'ai donc décidé d'essayer toutes les versions
en partant de la dernière, et après avoir installé la h, tout marche parfaitement.

J'espère que ça pourra vous aider

--
Michel
Répondre à Crackshot

4

eauliv, le lundi 25 août 2008 à 14:54:59
merci de votre réponse
depuis que j'ai rétrogradé en 0.6.8 f tout vas bien

eauliv
Répondre à eauliv

Résultats pour multiposte freebox ça gèle

[Freebox] Problème avec le multiposte (Résolu) Bonjour, J'ai une freebox depuis un peu plus d'un an, et j'aimerais l'utiliser pour regarder la télé depuis mon écran d'ordinateur. Pour cela, j'ai été sur le site de free et j'ai suivi leurs instructions.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2131343-freebox-probleme-avec-le-multiposte
Url multiposte free ne s'ouvre pas avec VLC (Résolu) Bonjour, J'utilisais jusqu'a present le multiposte de free pour pouvoir regarder les chaine de free sur mon pc. Voila que depuis quelque temps ca ne marche plus. J'ai desactivé mon firewall pour voir --> aucun changement. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2242250-url-multiposte-free-ne-s-ouvre-pas-avec-vlc
Free HD comment ca marche le multiposte (Résolu) Bonjour à tous, je posséde une free Hd et je suis en dégroupage total et j'essaye d'activer la fonction multiposte de la free, à savoir regarder sur mon pc (qui se trouve dans ma chambre) les chaine tv de mon salon ou se trouve le boîtier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2832088-free-hd-comment-ca-marche-le-multiposte

Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes)Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2811-blocage-du-pc-ordinateur-se-bloque-systeme-gele-freezes
Téléphones compatibles FreeboxVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7325-telephones-compatibles-freebox

Freebox: Kerio + homeplayer (Résolu)Bonjour, J'ai la freebox et j'ai comme soft Homeplayer pour regarder film + music sur ma TV. Touche marchait super bien. J'ai decidé d'installer un fiirewall (et oui j'en avais pas, je sais c'est pas bien :)). Puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-3405021-freebox-kerio-homeplayer
[FREEBOX] Freeplayer - multiposte - pare-feu (Résolu)Bonjour, La freeplayer fonctionne bien, je reçois bien les chaines sur le PC. Cependant je n'arrive pas à - visionner sur la télévision les films enregistrés sur le disque dur de son ordinateur ; - visionner sur la télévision les photos stockées... www.commentcamarche.net/forum/affich-2078696-freebox-freeplayer-multiposte-pare-feu
[ZoneAlarm Free] Pb ouverture de ports (Résolu)Salut à tous ! J'utilise le service "Freephonie" (téléphonie SIP) de Free, avec le logiciel X-lite ou SIPInside. Mon pare-feu est ZoneAlarm Free; ma Freebox est en mode bridge. Ces deux logiciels (comme tous les autres logiciels SIP que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2365270-zonealarm-free-pb-ouverture-de-ports

Télécharger FreeboxToolsFreeboxTools est un utilitaire de gestion des fonctionnalités de la Freebox. Il permet de stocker des films sur le disque dur de la Freebox, de visualiser les chaînes de Freebox TV, d'écouter la radio et même les messages du répondeur. Il permet aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056791-freeboxtools