Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logo de l'operateur

bobo27, le mercredi 9 juillet 2008 à 17:55:23
Bonjour,
je cherche comment effacer le logo de l'operateur sur nokia 6230i merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à bobo27  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zoulou33, le mercredi 9 juillet 2008 à 18:51:07
Bonjour
Si c'est bien ce que je pense il faut le flasher et je ne te le co,nseilles pas à moins qu'il marche mal. En effet ce n'est pas donné à tout le monde de le faire et en plus si le tél marche bien pourquoi le faire si ce n'est de vouloir juste enlever ce logo.
Répondre à zoulou33

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bobo27, le mercredi 9 juillet 2008 à 19:59:14
bonsoir zoulou33,ben je veut supprimer le logo,parceque il s'affiche sur le fond d'écran,c'est génant ,j'ai vu cette operation se faire sans flasher le portable sur d'autre nokia,merci
Répondre à bobo27

Résultats pour logo de l'operateur

[sony ericsson w810i] logo opérateur supprimé (Résolu) Bonjour à tous, j'ai un sony ericsson w810i et j'aimerai pouvoir retirer le logo opérateur !!! ceci est forcément possible du fait non seulement par la création de thème (on joue avec la transparence) mais le résultat n'est pas propre,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2898890-sony-ericsson-w810i-logo-operateur-supprime
Sagem Myx5.2 (Résolu) bonjour, comment faire pour que le téléphone myx5.2 puisse se raccorder au PC alors qu'un cordon pour un téléphone myx6 est déjà raccordé à ce PC. J'ai essayé mais le logiciel My picture and sound ne détecte pas le myx5.2 puisqu'il dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-1090420-sagem-myx5-2
Changement d'opérateur ? (Résolu) Salut, j'ai actuellement Orange et j'aimerais changer d'opérateur (n'y connaissant rien...). J'ai juste a changé la carte sim ? elle sera forcément compatible ou pas ? Car il y a le logo Orange sur mon portable donc ça me fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3510110-changement-d-operateur

Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles
Supprimer le logo de bienvenue de Windows XPCette astuce explique comment gagner quelques secondes en supprimant l'écran de logo de Windows XP au démarrage. 1. Sélectionnez l'icône poste de travail et faites un clic droit souris dessus. 2. Dans le menu, choisissez la commande... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11539-supprimer-le-logo-de-bienvenue-de-windows-xp
Supprimer le logo Windows au démarrageSupprimer le logo Windows au démarrage Vous pouvez accélérer sensiblement la vitesse de démarrage de Windows XP en désactivant le logo de boot. Pour cela : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Poste de travail puis choisissez la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6817-supprimer-le-logo-windows-au-demarrage

Impossible de faire apparaître le bureau (Résolu)Bonjour, J ai utilisé REVO UNINSTALLER pour supprimer un programme permettant de raccorder mon téléphone portable samsung au PC. Depuis cette opération, quand j allume le PC, le bureau ne s affiche plus. J ai uniquement un écran bleu avec le logo... www.commentcamarche.net/forum/affich-3403242-impossible-de-faire-apparaitre-le-bureau
Opérateur Djezzy (Résolu)Salut Il y a un problème avec l'opérateur Djezzy? Quand j'essaie de mettre un lien vers le site web ça passe pas. En MP non plus... Voili, voilou... A plus Some folks are born made to wave the flag, ooo, they’re red, white and blue. And when... www.commentcamarche.net/forum/affich-5494190-operateur-djezzy
Création de logo avec logiciel gratuit (Résolu)Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un logo (simple mais pas vilain quand même) et je suis à la recherche d'un logiciel gratuit et pas trop compliqué d'utilisation compatible mac OS X Panther. Que me conseillez-vous ? Je vous remercie... www.commentcamarche.net/forum/affich-2409292-creation-de-logo-avec-logiciel-gratuit

Télécharger AAA Logo 2008AAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique. En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056341-aaa-logo-2008
Télécharger The Logo CreatorThe Logo Creator est un logiciel de création de logo. Il fait pour tout le monde : entreprise, association, webdesigner, etc. Le logiciel propose une création rapide de logo à partir des différentes modèles déjà intégrés. Ces derniers sont de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056782-the-logo-creator

SFR finalise la fusion avec Neuf et lance une nouvelle offre(Paris - Relax news) - C'est la conséquence du rachat de Neuf Cegetel par SFR en début d'année. La marque Neuf disparaît pour de bon au profit de SFR. L'opérateur au carré rouge en profite pour faire peau neuve (nouveaux logo et slogan) et lancer une... www.commentcamarche.net/actualites/sfr-finalise-la-fusion-avec-neuf-et-lance-une-nouvelle-offre-5847438-actualite.php3
Changer d'opérateur mobile devient plus facile dès lundi(Paris - Relaxnews) - A partir de lundi, changer d'opérateur mobile devient beaucoup plus simple pour les abonnés. Grâce au lancement du nouveau système de portabilité des numéros, les consommateurs pourront basculer chez un autre opérateur plus... www.commentcamarche.net/actualites/changer-d-operateur-mobile-devient-plus-facile-des-lundi-3004055-actualite.php3
La plupart des opérateurs de téléphonie mobile respectent le règlement sur l'itinérance(Paris - Relaxnews) - La Commission européenne se félicite dans un communiqué publié aujourd'hui que la plupart des opérateurs de téléphonie mobile respectent le règlement sur l'itinérance, entré en vigueur il y a un mois. Toutefois, elle constate que... www.commentcamarche.net/actualites/la-plupart-des-operateurs-de-telephonie-mobile-respectent-le-reglement-sur-l-itinerance-3337595-actualite.php3

PHP - Les opérateursQu'est-ce qu'un opérateur? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs... www.commentcamarche.net/contents/php/phpop.php3
Langage C - Les opérateursQu'est-ce qu'un opérateur ? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, etc. On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs... www.commentcamarche.net/contents/c/cop.php3
Javascript: les opérateursQu'est-ce qu'un opérateur? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsop.php3