Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de configuration de carte mère.

lasouplesse 1983, le mercredi 9 juillet 2008 à 17:10:54
Bonjour,
j' ai un problème sur ma carte mère,au fait je n'arrive plus à reconfigurer ma carte mère etant donné que la liaison entre la carte mère et les differents péripheriques a été deconnecté(hdd-led,power-led,reset...).j'ai égaré le manuel de cette carte mère .c'est une carte mère de type PVCLE 266M-L V3.0A MERCURY
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lasouplesse 1983  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dj_morph, le mercredi 9 juillet 2008 à 17:15:21
te voici ladresse du lien pour telecharger le manuel de ta carte mere en esperant que sa puisse t'aider car comme chaque carte mere est differente je ne peut malheureusement pas t'aider d'avantage.

http://www.mercury-pc.com/download_file.php?option=file&item_id=2296

regarde page 17 et 18 du pdf tu auras ta reponse
Répondre à dj_morph

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lasouplesse 1983, le jeudi 10 juillet 2008 à 16:07:15
slt dj_morph,je viens juste votre mail, et je vous remercie beaucoup que dieu vous benisse.
Répondre à lasouplesse 1983

Résultats pour problème de configuration de carte mère.

Compatibilité carte mère ASUS P4V8X-MX et com (Résolu) Bonjour à tous, avant toute chose, voici ma config : Carte mère : ASUS P4V8X-MX Carte vidéo : NVIDIA FX 5600 Mémoire : 2x 512 DDR Processeur : P4 Prescott 3.06 G La carte mère de mon PC a cramé : ASUS P4P800SE (même pas trois ans) L’assembleur (un bel... www.commentcamarche.net/forum/affich-5633070-compatibilite-carte-mere-asus-p4v8x-mx-et-com
Pb après installation d'une nouvel carte mère (Résolu) Bonjours à tous, Voilà j'ai actuellement acheter une nouvelle carte mère et un nouveau processeur. Voici ma configuration: -carte mère: Asrock socket A -processeur: AMD sempron 2400+(soit 1.667Ghz) -mémoire: SDRAM DDRAM 128 Mo -windows xp Quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-1313057-pb-apres-installation-d-une-nouvel-carte-mere
[Carte Mère] Impossible de démarrer le PC (Résolu) Bonjour, Avant de vous expliquer mon problème, voici ma configuration : - Carte Mère : Asus A8N5X - Processeur : AMD Athlon 64 3500+ - Socket 939 - Carte Graphique : Nvidia GeForce 7300 GS 256 Mo DDR2 (supportant jusqu'à 512 Mo) Mémoire Vive :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2362283-carte-mere-impossible-de-demarrer-le-pc

Résultats pour problème de configuration de carte mère.

Bip carte mère puis power down (Résolu)Bonjour, Je viens de changer mon disque dur système de mon PC. Ma config: carte mère Abit BD7 RAID, Pentium IV 1,7GHz, DDR 512 Mo, Windows XP SP1 sur la première partition, Windows XP SP2 sur la seconde. Mon nouveau disque dur système, contrairement à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2415459-bip-carte-mere-puis-power-down
Pilote Carte Mère Vista (Résolu)Bonjour, je vous présente ma configuration : Carte Mère: Asus A8N32-SLI Deluxe Socket 939 Mémoire: 2 barette de 1 Go DDR400 Disque Dur: 1 Disque Dur Sata2 300Go Maxtor 1 Disque Dur Sata2 80Go Seagate Alimentation: Antec 550 W HE Carte Graphique: MSI... www.commentcamarche.net/forum/affich-3487519-pilote-carte-mere-vista
Question sur une carte mère (Résolu)Bonjour, à tous voila jai une petite question a vous poser je voudrais savoir quelle carte graphique la plus performent je pourais mettre sur ma carte mère voici mes configue - carte mère ATX socket 775 p35 dp35dp - Pross core 2 duo E6750 2.66Ghz ... www.commentcamarche.net/forum/affich-6484029-question-sur-une-carte-mere