Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir images jpeg ou gif en video

vtff19, le mercredi 9 juillet 2008 à 17:01:44
Bonjour,

Je suis novice en linux et cherche deseperement un outil en ligen de commande pour convertir des images .gif ou .jpeg en video avi sous centos.

Merci beaucoup. Je rame :) :)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à vtff19  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bob031, le mercredi 9 juillet 2008 à 18:35:19
salut,

ffmpeg + mencoder !

bon courage. un pinguin sur la banquise !
Répondre à bob031

2

• Ce message vous semble utile, votez !
vtff19, le mercredi 9 juillet 2008 à 19:48:10
Merci,

déjà ça me mets sur la bonne vois mais pas réussi a les installer.

Merci :)
Répondre à vtff19

3

• 1
bob031, le mercredi 9 juillet 2008 à 20:07:35
je ne suis pas sûr d'avoir bien lu ta distribution linux ....

il faudra bien sûr potasser ! :-)

EDIT : ha ! j'ai loupé centos ! ok ! connaît pô !

cadeau : http://linux.die.net/man/1/images2mpg

......du temps ou je m'amusais à monter un film vidéo à partir d'images jpeg !
un pinguin sur la banquise !
Répondre à bob031

4

• 1
bob031, le mercredi 9 juillet 2008 à 20:33:27
oups !
en français :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8183 comment convertir un clip video en flv et inversement

...bien sûr ! un pinguin sur la banquise !
Répondre à bob031

5

• Ce message vous semble utile, votez !
vtff19, le mercredi 9 juillet 2008 à 21:10:07
Merci beaucoup a moi de potasser maintenant.
Répondre à vtff19

6

• 1
 bob031, le mercredi 9 juillet 2008 à 21:14:30
de rien ! mais tout le travail reste à faire pour que tu installes ffmeg et mencoder sur "centos" ! la doc que je t'ai donné ne concerne que l'art et la manière d'utiliser ces formidables logiciels en ligne de commande. Regarde surtout le premier lien (en anglais) mais tellement bien détaillée !

tu verras, on peut réaliser plein, plein, plein de jolis petits films .....à condition d'avoir un processeur adéquat car ça peut-être long .... un pinguin sur la banquise !
Répondre à bob031

Résultats pour convertir images jpeg ou gif en video

[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
Images impossible a ouvri sur le bureau (Résolu) Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques jours : je n'arrive plus a ouvrir de fichier images (jpeg, gif, bmp..) avec ''apperçu des images..'' lorsque que ceux-ci sont sur le bureau. En clair, lorsque je double-clique sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3032666-images-impossible-a-ouvri-sur-le-bureau
Comment rendre une image JPEG en image GIF (Résolu) slt je suis nouvelle ici, donc merci de m'accepter chez vous car j'ai tant de problème avec mon ordinateur, donc voilà, je voudrai savoir si c'est possible, bien sur, comment faire pour rendre une image jpeg en une image gif, donc voilà... www.commentcamarche.net/forum/affich-3515083-comment-rendre-une-image-jpeg-en-image-gif

Diminuer la taille des images JPEGSi vous trouvez que vos fichiers JPEG sont trop gros (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur l'image GREYCStoration... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3779-diminuer-la-taille-des-images-jpeg
Pas d'image sur le vidéoprojecteurPas d'image sur le vidéoprojecteur Le vidéoprojecteur a beau être branché et allumé, l'ordinateur portable refuse d'envoyer la moindre image au vidéoprojecteur. Les ordinateurs portables possèdent généralement une touche de fonction permettant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5519-pas-d-image-sur-le-videoprojecteur
[Profil] Mettre une photoVous souhaitez mettre une photo dans votre profil mais celle-ci ne s'affiche pas. Tout d'abord, assurez-vous que l'image soit au format JPEG, GIF ou PNG et que sa taille soit inférieure à 2 Mo. Pour ce faire, vous pouvez afficher les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-868-profil-mettre-une-photo

Extraction des images d'une vidéo (Résolu)Bonjour!! Dans le cadre de mon projet, j'ai besoin d'extraire les images d'une vidéo, or la caméra ne le fait pas elle-même et je suis un peu perdue quant à la façon de réaliser ce travail. J'ai trouvé un code qui pourrait le faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2199370-extraction-des-images-d-une-video
[C] Conversion de JPEG en TIFF (Résolu)Bonjour, Je cherche à développer un petit code rapide en C pour convertir des images JPEG en images TIFF. Le code fonctionne à part un petit détail... En gros, le fichier de sortie fait la bonne résolution, mais l'image en elle même est comprimée... www.commentcamarche.net/forum/affich-7321911-c-conversion-de-jpeg-en-tiff
Transformer un image.JPEG en .jpeg (Résolu)Bonjour, Excusez-moi pour cette question stupide, mais je voudrais changer mes images .JPEG ou autres en .jpeg, mettre l'extension en minuscules en gros. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment je peux faire ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6984378-transformer-un-image-jpeg-en-jpeg

Télécharger Quick Media ConverterQuick Media Converter est un logiciel de conversion de médias audio et vidéo. Il peut faire la conversion entre les formats audio et vidéos les plus connus. Quick Media Converter est capable d’enregistrer des images et des vidéos à partir de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055438-quick-media-converter
Télécharger PaintStudio Lite PaintStudio est un éditeur et une visionneuse d'images. Il supporte plusieurs formats d'images notamment Bitmap (*.bmp), JPEG (*.jpg , *.jpeg), GIF (*.gif), PNG-8 or 24 (*.png), TARGA (*.tga), PCX (*.pcx), Windows Icons (*.ico), Win32 Enhanced... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056092-paintstudio-lite
Télécharger EasyxmediaEasyXmedia est un lecteur de fichiers multimédia gratuit. Il est très léger et intègre une interface simple. En plus de gérer les fichiers vidéo : AVI, il prend aussi en charge les photos : BMP, JPG, JPEG, GIF, ICO, EMF, WMF et les fichiers audio :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056759-easyxmedia

Iriver LPlayer 4 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,WMA,OGG,FLAC,ASF,MPEG-4,WMV9 SP,XviD,JPEG,GIF,BMP,PNG,Écran,Type d'écran:2" LCD Display,320x240,Couleur:Black,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/iriver-lplayer-4-go-black-1110266-fiche-technique
Teica MV700MV 700,Zoom optique 0x,Zoom numérique 4x,2.4 pouces LCD,Stéréo,Dimensions de l'écran:2.4 pouces,Type d'Ecran:LCD,Nombre total de pixels:3.2 Megapixels,Formats et supports d'enregistrement:AVI,JPEG,Résolution Vidéo:640x480,320x240,Support... www.commentcamarche.net/guide-achat/teica-mv700-1067355-fiche-technique
Uxcell Viola 2 Go PurpleUSB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP1,MP2,MP3,WMA,WMV,ASF,WAV,MP4,PMP,MPG,MPEG I,MPEG II,AMV,JPEG,GIF,SWF,TXT,Écran,Type d'écran:1.5" TFT,128x96,65000... www.commentcamarche.net/guide-achat/uxcell-viola-2-go-purple-1005131-fiche-technique

Compression vidéo (codecs)Notion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données... www.commentcamarche.net/contents/video/compvid.php3