Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir images jpeg ou gif en video

vtff19, le mercredi 9 juillet 2008 à 17:01:44
Bonjour,

Je suis novice en linux et cherche deseperement un outil en ligen de commande pour convertir des images .gif ou .jpeg en video avi sous centos.

Merci beaucoup. Je rame :) :)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à vtff19  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bob031, le mercredi 9 juillet 2008 à 18:35:19
salut,

ffmpeg + mencoder !

bon courage. un pinguin sur la banquise !
Répondre à bob031

2

• Ce message vous semble utile, votez !
vtff19, le mercredi 9 juillet 2008 à 19:48:10
Merci,

déjà ça me mets sur la bonne vois mais pas réussi a les installer.

Merci :)
Répondre à vtff19

3

• 1
bob031, le mercredi 9 juillet 2008 à 20:07:35
je ne suis pas sûr d'avoir bien lu ta distribution linux ....

il faudra bien sûr potasser ! :-)

EDIT : ha ! j'ai loupé centos ! ok ! connaît pô !

cadeau : http://linux.die.net/man/1/images2mpg

......du temps ou je m'amusais à monter un film vidéo à partir d'images jpeg !
un pinguin sur la banquise !
Répondre à bob031

4

• 1
bob031, le mercredi 9 juillet 2008 à 20:33:27
oups !
en français :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8183 comment convertir un clip video en flv et inversement

...bien sûr ! un pinguin sur la banquise !
Répondre à bob031

5

• Ce message vous semble utile, votez !
vtff19, le mercredi 9 juillet 2008 à 21:10:07
Merci beaucoup a moi de potasser maintenant.
Répondre à vtff19

6

• 1
 bob031, le mercredi 9 juillet 2008 à 21:14:30