Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bad request

nenette007, le mercredi 9 juillet 2008 à 16:58:00
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter sur le site SNCF transcilien.
je reçois le message suivant:your browser sent a request that this server could not understand. size of a request header fieldexceeds server limit
Que dois je faire?
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à nenette007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aide-master, le mercredi 9 juillet 2008 à 16:58:41
Je traduit:
votre navigateur envoyé une demande que ce serveur ne peut pas comprendre. taille d'une tête de demande fieldexceeds serveur limite
Répondre à aide-master

5

Nabla's, le mercredi 9 juillet 2008 à 17:04:01
votre navigateur envoyé une requête que ce serveur ne peut pas comprendre. la taille d'un champs de l'entête depasse la limite du serveur.

a mon avis, ca peut etre soit l entete accept, soit l entete cookies...
l entete accept je sais pas comment faire, mais pour les cookies, y a cas les degafer. tu perdra des parametres de personalisation, mais c est pas grave ca
Répondre à Nabla's

2

Nabla's, le mercredi 9 juillet 2008 à 16:59:16
vide les cookies, dans outils / otpions internet, et dis moi ci ca a marché
Répondre à Nabla's

9

nenette007, le mercredi 9 juillet 2008 à 17:14:23
Merci
J'ai vide les cookies etçà a marche
Répondre à nenette007

12

Nabla's, le mercredi 9 juillet 2008 à 17:24:27
explication sur la panne:

a la SNCF ils ont tellement blindé le site de cookies que meme leur seveur ca le fait vomir ....

burp pour la SNCF
Répondre à Nabla's

3

NiCkLinuX, le mercredi 9 juillet 2008 à 16:59:52
Salut!
Je crois qu'il n'y a rien a faire! C'est un problème du côté serveur... Attend un peu et réessaye!

Nicolas
Répondre à NiCkLinuX

4

aide-master, le mercredi 9 juillet 2008 à 17:00:23
C'est ce que j'allais dire XD
Répondre à aide-master

6

aide-master, le mercredi 9 juillet 2008 à 17:04:48
Resolu?
Répondre à aide-master

7

Nabla's, le mercredi 9 juillet 2008 à 17:07:28
si elle doit attendre....

sinon essaye avec une autre navvigateur comme firefox par exemple
Répondre à Nabla's

8

aide-master, le mercredi 9 juillet 2008 à 17:09:03
Firefox 2 c'est mieux que le 3 je trouve ^^
Répondre à aide-master

10

aide-master, le mercredi 9 juillet 2008 à 17:15:54
Je le vois pas le message de nenete
Répondre à aide-master

11

Nabla's, le mercredi 9 juillet 2008 à 17:23:26
a la suite de mon post 2 qui disait de vider les cookies.

Répondre à Nabla's

13

aide-master, le mercredi 9 juillet 2008 à 17:24:28
^^
Répondre à aide-master

Résultats pour bad request

Erreur sour Azureus (Résolu) Bonjour, J'utilise des fichiers bittorrents, mais depuis quelques jours azureus ne veut prendre plus aucun fichier : Il affiche Erreur 400 : Bad request . Et ceci pour tous les fichiers .torrents .... Pouvez vous m'aidez rapidement ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4263163-erreur-sour-azureus
Probleme sites (Résolu) Bonjour, quand je surfe sur le web beaucoup de sites me repondent "bad request 400" que faire svp aidez moi merci d'avance biz beekiff www.commentcamarche.net/forum/affich-7944550-probleme-sites
Writter error illegal request (Résolu) Bonjour, J4AI INSTALLE DEEPBURNER POUR GRAVER MES FILMS mais a chaque fois jai le resultat gravure echoue quelqu'un peut til m'aider svp je debute j"ai deja gache 8 cdr merci de m"expliquer quoi faire www.commentcamarche.net/forum/affich-7044414-writter-error-illegal-request

Bad pool caller / HeaderSymptômes Un écran bleu d'affiche avec le message suivant : Bad Pool Caller Bad Pool Header Résolution Le message d'erreur Bad Pool Caller ou Bad Pool Header signifie que l'appel d'une application a échoué. Il est généralement suivi d'un certain... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4674-bad-pool-caller-header
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADEDAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1198-cmos-checksum-error-default-loaded

Accès messagerie impossible (Résolu)Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, il arrivait très souvent qu'en cliquant sur un lien, je vois arriver: erreur HTTP 400 page introuvable. Cela arrivait sur certains sites, pas sur d'autres, et plus bizarre encore, sur certains site je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4809226-acces-messagerie-impossible
Battlefield Bad Company (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir où est le sniper "M24" dans le jeux Battlefield Bad Company parce que j'ai fouillé toutes les maison de chaque missions et je ne l'ai pas trouvé alors est-ce que vous pouriez me répondre à ce sujet S.V.P. Merci!... www.commentcamarche.net/forum/affich-7652999-battlefield-bad-company

Le chiffre du jour : 94% des femmes ont déjà acheté des produits sur Internet(Paris - Relax news) - Près de 94% des femmes seraient de grandes adeptes du commerce électronique à en croire l'étude "Les femmes, leur vie quotidienne et Internet" réalisée par le site d'annonces gratuites au féminin Badiliz, en association avec la... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-94-des-femmes-ont-deja-achete-des-produits-sur-internet-5847377-actualite.php3

ASP - L'objet RequestPrésentation de l'objet Request Le rôle de l'objet Request est de permettre de récupérer la requête HTTP envoyée par le client au serveur, c'est-à-dire qu'il permet en réalité de manipuler l'ensemble des informations envoyées par le navigateur du... www.commentcamarche.net/contents/asp/asp-request.php3
Le virus BadTransPrésentation du virus BadTrans Le virus BadTrans (nom de code W32.BadTrans.B ou W32/Badtrans-B) est un ver se propageant à l'aide du courrier électronique. Il exploite également un autre mode de propagation : Les failles de Microsoft Internet... www.commentcamarche.net/contents/virus/badtrans.php3
Les RFCQue signifie RFC? Les RFC (Request For Comments) sont un ensemble de documents qui font référence auprès de la Communauté Internet et qui décrivent, spécifient, aident à l'implémentation, standardisent et débattent de la majorité des normes,... www.commentcamarche.net/contents/internet/rfc.php3