Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telecharger serie illegale ?

bloooooond, le mercredi 9 juillet 2008 à 14:55:38
alors voila g télécharger quelque série avec megaupload et je me demande si c est illegale ???
parcque g un lecteur enregistreur dvd et je peu enregistrer ces série sur dvd quand elles passent a la tv et les mettre ensuite sur mon pc .... c'est exactement pareil et ca ce n 'est pas illegale (mais bon je ne le fait pas parcqu une foi lancé dans une série, je veux tout de suite voir la suite...)
pouvez vous repondre a ma question ????
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à bloooooond  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rasoa10, le mercredi 9 juillet 2008 à 15:01:14
Oui et non.
C'est illégal dans le sens où la personne qui l'a mis sur le net n'a pas le droit de le poser là. On n'a droit qu'à une copie personnelle, c'est à dire que normalement, un enregistrement ne peut pas et ne doit pas sortir du domicile de l'enregistreur.

Toi, en tant que personne informée de cette illégalité (fallait pas demander ^_^), tu deviens complice de la personne qui a mis ce fichier en ligne. Du coup, télécharger la série est illégal.
Allez donc zieuter Google, il peut nous en apprendre beaucou­p
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois...
Répondre à rasoa10

2

blooooooooooooooond, le mercredi 9 juillet 2008 à 15:25:38
merci me voila donc informé (snif...)^^
Répondre à blooooooooooooooond

3

elfrankito, le mercredi 13 août 2008 à 22:27:08
bonjour . jesuis a la recherche de la serie Lola qui es tu Lola . Je vous avez un tuyau pour l avoir merci de me le donner .

Merci

Franck
Répondre à elfrankito

Résultats pour telecharger serie illegale ?

Problème [Live Box] et [Peer to peer] (Résolu) Bonjour, je viens d'acquérir la livebox et depuis je ne parviens plus à télécharger des fichiers par peer to peer (attention je ne télécharge pas illégalement notre entreprise nous a fournis un logiciel peer to peer exprès pour s'échange des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1962369-probleme-live-box-et-peer-to-peer
Les sims (Résolu) Bonjour, slt je voudré moi aussi telecharger les sims mé jvoi pa comen é arété de dire ke telecharger c illegale sa devien penlble www.commentcamarche.net/forum/affich-6748497-les-sims
Adresse site téléchargement série télé (Résolu) je viens de m'inscrire sur ce site.En 5 minutes j'ai eu la réponse que je cherchais juste en parcourant les forums de discussion. Je voulais l'adresse d'un site pour télécharger des séries télé.Merci donc à tous pour vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-5654666-adresse-site-telechargement-serie-tele

Comment voir des séries en streaming sur Internet ?Comment voir des séries en streaming sur Internet ? Stream signifie flux en anglais. Cette technologie permet de voir ou écouter presque instantanément des vidéos sans téléchargement préalable. Les adresses légales du streaming Youtube,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13968-comment-voir-des-series-en-streaming-sur-internet

Rechreche de site pour telecharger serie tele (Résolu)slt tous le monde ,je recherche un site ou je peux telecharger la serie kyle xy car g monquer les 2 episodes du samedi sur M6 ce qu'il m'a rendu furieux,donc SVP aider moi www.commentcamarche.net/forum/affich-6802336-rechreche-de-site-pour-telecharger-serie-tele
Légalité telechargement series tv (Résolu)bonjour posseder les series tv us n est possible aujourdhui que par la telechargement . je telecharge les vostfr je possede canal et le satellite pour les diffusions francaises et jachete les coffret ensuite . le fait de telecharger ce qui va ensuite... www.commentcamarche.net/forum/affich-3384005-legalite-telechargement-series-tv
Quel site internet pour télécharger séries TV (Résolu)Bonjour, Sur quel site internet puis-je télécharger des "vieilles" séries TV comme "Félicity", si possible gratuitement et avec sous-titres français? Et pour télécharger des épisodes inédits de "Californication" par exemple? Merci pour vos réponses à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6621927-quel-site-internet-pour-telecharger-series-tv

Télécharger Free Virtual Serial Ports EmulatorPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056516-free-virtual-serial-ports-emulator
Télécharger VideoSpin Pinnacle est possède sa place dans le montage vidéo. De part cette notoriété, tous les programmes qu'il développe sont payants, quoique de qualité. VideoSpin est un nouveau produit Pinnacle, mais gratuit permettant de créer vos propres clips vidéos.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056067-videospin

Le chiffre du jour : un million de téléchargements illégaux pour "Prison Break"(Paris - Relax news) - La chaîne américaine FOX annonce qu'un million de personnes auraient téléchargé illégalement les deux premiers épisodes de la 4ème saison de la série Prison Break en moins d'un jour. Diffusés lundi 1er septembre à la télévision,... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-un-million-de-telechargements-illegaux-pour-prison-break-5847295-actualite.php3
Le téléchargement illégal aurait diminué en 2007(Paris - Relax news) - Les Français seraient désormais moins nombreux à télécharger illégalement sur Internet. C'est du moins ce qu'affirme le cabinet d'études marketing GfK dans son dernier sondage. En 2006, 5 millions de foyers téléchargeaient films... www.commentcamarche.net/actualites/le-telechargement-illegal-aurait-diminue-en-2007-4760815-actualite.php3
Le chiffre du jour : le nombre de films téléchargés illégalement multiplié par 2,5 en 2007(Paris - Relax news) - Le nombre de films téléchargés illégalement sur Internet a été multiplé par 2,5 entre 2006 et 2007 pour atteindre 2,5 milliards, selon une étude de la Motion Pictures Association (MPA), association qui défend les intérêts... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-le-nombre-de-films-telecharges-illegalement-multiplie-par-2-5-en-2007-5846734-actualite.php3