Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment voir une perso sans qu'elle le sache

man-in-rap, le mercredi 9 juillet 2008 à 14:54:36
Bonjour, je voudrais voir une personne sur internet, mais cette personne ne veut pas se montrer, alors j'ai déjà entendu qu'il était possible de voir la personne qui est derrière la webcam sans qu'elle le sache, est-il possible de me dire comment faire, je vous en remercie fortement

Merci D'avance
Répondre à man-in-rap  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rasoa10, le mercredi 9 juillet 2008 à 14:57:28
C'est possible oui... mais uniquement sur ton ordinateur à toi...

D'ailleurs, c'est quoi cette grimace ?

Sans déconner, c'est techniquement possible mais, il faudrait que tu aie le contrôle de son PC, ce qui ne semble pas être le cas.
Fais toi une raison, elle ne veut pas se montrer, c'est son droit le plus strict. Si tu l'oblige, c'est de la violation de vie privée. Allez donc zieuter Google, il peut nous en apprendre beaucou­p
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois...
Répondre à rasoa10

2

man-in-rap, le mercredi 9 juillet 2008 à 14:59:38
Oui, d'accord mais bon sur google, j'ai pas trouvée de personne recente, mais bon si techniquement c'est possible, comme faire alors ?
Répondre à man-in-rap

3

rasoa10, le mercredi 9 juillet 2008 à 15:11:23
Je ne te le dirai pas pour 3 raisons :
- La première est que le fait d'aller voir quelqu'un sur sa webcam équivaudrait à du piratage >> Charte
- La deuxième est : est-ce que tu laisserais ta mère voir ce que tu fais derrière ta web cam ? Et je veux dire tout ce que tu fais derrière ta webcam, même quand on ne voit pas du tout ta tête dessus ?
- La troisième est que je ne sais pas comment faire.
Allez donc zieuter Google, il peut nous en apprendre beaucoup
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois... | Je ne supporte pas le langage SMS
Répondre à rasoa10

Résultats pour Comment voir une perso sans qu'elle le sache

Shrek 3!!! (Résolu) Shrek 3 sort mercredi prochain!! il me tarde d'aller le voir personnellement j'adore ce dessin animé il sort totalement de l'ordinaire et ça convient aux gens de tout age pour retomber dans l'enfance à l'époque de nos vieux... www.commentcamarche.net/forum/affich-3089275-shrek-3
Convertir char en int (Résolu) salut, je ne sais pas comment convertir une date de naissance de type chaine de caractéres (par ex: 23/07/1985) en un entier qui prend que l'année(exp: 1985). cette tache est pour calculer l'age d'une personne en sachant sa date de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2908357-convertir-char-en-int
Probleme de reception webcam WLM (Résolu) Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec windows live messenger: Je peux utiliser ma webcam sans problèmes, les autres me voient ça marche nikel, mais je peux voir personne, après le chargement de leur webcam ( après la petite pub ) ça coupe... www.commentcamarche.net/forum/affich-6876497-probleme-de-reception-webcam-wlm

[Outlook] Exportation et importation de donnéesIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-723-outlook-exportation-et-importation-de-donnees
[mythes] Kerio 2.1.5 est un bon firewall.Mythe Kerio Personal Firewall 2.1.5 est un bon firewall.       Réalité FAUX       Explications Kerio 2.1.5 était un bon firewall. Le problème est que des failles de sécurité importantes ont été découvertes dans cette version (Voir: kerio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4463-mythes-kerio-2-1-5-est-un-bon-firewall
Des pseudo-pirates s'attaquent à CCM !De nos jours, il existe des pirates qui se font passer pour les webmestres de sites comme "Comment ça marche" "Clubic" "My Space", "youtube",... Voir tous les forums demandant un accès personnalisé par identifiant et mot de passe. Par ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13470-des-pseudo-pirates-s-attaquent-a-ccm

Mot de passe (Résolu)Bonjour, s'ils vous plait ,comment je peux faire un mot de passe pour mon dossier ou mes dossiers personnels en sachant que : win xp www.commentcamarche.net/forum/affich-5190332-mot-de-passe
Vista et ubuntu^^ (Résolu)Salut, je vient de regarder dans les astuces si il y avait l'astuce "installer ubuntu sur vista " et je ne l'ai pas vue. aurait il une personne qui sache si oui ou non cette methode ou astuce existe. @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-8384811-vista-et-ubuntu
Pouvoir voir le profil d'une personne (Résolu)Bonsoir voila j'aimerais savoir si c'etait possible de voir le profil d'une personne sur facebook ou copain d'avant s'en avoir a s'enregistrer ?merci d'avance si vous pouvez m'aidez merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6720830-pouvoir-voir-le-profil-d-une-personne

Télécharger CandyBar Si vous êtes las de toujours voir les mêmes icônes sur votre bureau ou pour vos applications, adoptez CandyBar. CandyBar vous permet de personnaliser toutes vos icônes et même les objets du dock. En plus de la faculté de personnaliser les icônes, il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055703-candybar
Télécharger Me.dium for FirefoxQuand vous naviguez sur Internet, généralement vous êtes seuls devant votre écran. Bien sur il est possible de discuter avec des proches via les clients de messagerie instantanée, mais ces personnes ne partagent pas ce que vous êtes en train de voir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056201-me-dium-for-firefox
Télécharger Check2Check BudgetCheck2Check Budget est un gestionnaire de budget conçu pour un usage personnel. Il permet de remplacer votre carnet de chèques, de budgétisation et de suivi de carte de crédit. L'utilisateur pourra planifier ses dépenses et voir le mouvement de son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057403-check2check-budget

Encore 10 jours pour voter pour sa ville sur le Monopoly "Monde"(Paris - Relax news) - La constitution du plateau de l'édition "Monde" du Monopoly est en cours. Les personnes qui souhaitent voir leur ville figurer sur cette nouvelle déclinaison du célèbre jeu ont jusqu'au 28 février pour soumettre leur choix, sur... www.commentcamarche.net/actualites/encore-10-jours-pour-voter-pour-sa-ville-sur-le-monopoly-monde-5080725-actualite.php3
Magnétoscope numérique sur la Freebox HDA la sortie de la Freebox v5 HD (sortie de la freebox v5 hd 2200722 actualite), dont le boîtier TV est équipé d'un disque dur de 40Go, beaucoup s'attendaient à voir apparaître des fonctions d'enregistrement numérique (ou PVR: Personal Video... www.commentcamarche.net/actualites/magnetoscope-numerique-sur-la-freebox-hd-2359685-actualite.php3