Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Logiciel pour la meteo

vivi9, le mercredi 9 juillet 2008 à 14:07:25
Désoler je me suis tromper d'emplacement
Répondre à vivi9  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
xiloa, le mercredi 9 juillet 2008 à 14:11:28
salut,
tu as une applet Kde qui s'insère dans la barre d'outils. La meteo vient des stations aeronautique.
bon, evidemment, c'est sous linux. Xiloa
Répondre à xiloa

2

vivi9, le mercredi 9 juillet 2008 à 14:13:13
J'ai crus que c'est pas dans le bon thèmes désolé voila mon message "Bonjour,je suis passionné de météo et je voudrais installer un logiciel très complet, simple car je n'est que 13.5 ans (bientôt 14) , gratuit et qui aurait, si possible, une barre qui me permettrais de voir le temps qui fait et/OU qu'il va faire. Merci d'avance pour toute vos réponse.
ps:C'est pour installer sur un xp familliale"
Répondre à vivi9

3

vivi9, le mercredi 9 juillet 2008 à 15:18:08
Je crois que je ne suis pas dans le bon thèmes je vais le remettre dans logiciel/pilotes
Répondre à vivi9

4

vivi9, le jeudi 10 juillet 2008 à 10:46:27
Merci aux moderateur qui ont replacer ce message dans logiciels/pilotes. Donc voila, je recherche un logiciel qui fonctionne comme une station meteo pour pc xp familliale. Je suis passionné de méteo à 13ans(bientot 14) et donc je cherche un logiciel gratuit et assez simple. Si vous en connaisez merci de me dire son nom ou de donnez un lien pour que je puisse le telecharcher. Merci d'avance pour vos reponses
Répondre à vivi9

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
flo, le jeudi 10 juillet 2008 à 10:49:28
Répondre à flo

6

vivi9, le jeudi 10 juillet 2008 à 18:58:24
Merci c'est que je chercher. Mais si vous en connaissent des autres dite le moi quand meme
Répondre à vivi9

7

AIDE POUR LA MÉTÉO!, le mardi 22 juillet 2008 à 21:25:29
Le meilleur logiciel complexe et professionnel reconnue par l'environnement de France, Canada, Quebec, U.S.A est Weather Watcher pour ca précision!

Telechargement ici : http://www.singerscreations.com/

Cordialement Phil :)
Répondre à AIDE POUR LA MÉTÉO!

Résultats pour Logiciel pour la meteo

Logiciel météorologie (Résolu) Bonjour, Je suis passionné par la météorologie, Je cherche un logiciel de météorologie; es-possible? www.commentcamarche.net/forum/affich-5255157-logiciel-meteorologie
Logiciel de météo gratuit (Résolu) Bonjour, s.v.p ou serait il possible de trouver un logiciel gratuit et français de météo pour ordi et ke je pourrait mettre sur la barre de tache merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7635175-logiciel-de-meteo-gratuit
Télécharger Yahoo Widgets Yahoo Widget permet deprofiter d'un tas d'application Yahoo sur votre bureau tels que Radio, météo, traffic en temps réel, etc. Il est nécessaire d'installer ce composant au préalable pour pouvoir installer les widgets. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055445-yahoo-widgets

[Audio] Logiciels de Mixage AudioPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2838-audio-logiciels-de-mixage-audio
Logiciels 3DVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),... www.commentcamarche.net/faq/sujet-112-logiciels-3d
Logiciels de comptabilité gratuits - Equivalents à Quicken/MoneyPour gérer vos finances personnelles, vous pouvez vous passer facilement des "classiques" mais onéreux logiciels propriétaires que sont Microsoft Money et Intuit Quicken. Voici des alternatives gratuites et aussi performantes : Grisbi : Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8871-logiciels-de-comptabilite-gratuits-equivalents-a-quicken-money

Meteo sur ubuntu (Résolu)Bonjour, Je suis passé sous ubuntu 7.10 je ne retrouvepas la météo que j'avais sur ubuntu 7.04. Il me semble que c'était en haut et à gauche de l'écran. Quelqu'un popurrait-il me dire de quel (s) logiciel(s) il s'agit. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3864401-meteo-sur-ubuntu
Supppresion d'un logiciel (Résolu)Je voudrais supprimer de mon PC un logiciel HtbWeatherOnTray.exe (un truc de météo). Le raccourci à partir du menu Ajout et Suppression des programmes n'est plus disponible. Merci à tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-2635673-supppresion-d-un-logiciel

Télécharger Weather WatcherWeather Watcher est un logiciel de météo. Cest un logiciel utile si vous avez raté la météo à la télé ou à la radio. Il affiche automatiquement les conditions météorologiques actuelles, les prévisions journalières, la température Il a une interface... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055469-weather-watcher

Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3
Génie logicielGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/genie-logiciel.php3
Atelier de génie logiciel (AGL)Atelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/agl-atelier-genie-logiciel.php3