Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plan pour permis

nico, le mercredi 9 juillet 2008 à 13:39:09
Bonjour,
et il ppossible de depose un permis de construire avec des plans fait sur un logiciel comme architecte studio expert ou architecte 3d. Si la surface n'excede pas 170m2 .
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à nico  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 eric, le mercredi 10 septembre 2008 à 13:59:11
Bonjour,
je suis dessinateur en bâtiment indépendant et pour répondre à votre question j'ai souvent des contacts de personnes qui ont essayé de faire eux memes leur dossier mais se sont vite découragés.
Depuis la nouvelle règlementation sur le permis de construire les services d'urbanisation sont plus sévère.
En plus des plans de la maison il faut dessiner le plan de masse, faire une notice descriptive, faire une vue en 3d pour intégré le projet.
Je peux vous faire un devis.
mes coordonnées:
mail: esquissedesign@orange.fr
site: http://www.esquisse-design.fr
Répondre à eric

Résultats pour plan pour permis

Cherche dessinateur (Résolu) Bonjour, Je cherche quelqu'un qui serrait capable de faire un petit dessin pour moi car je n'arrive pas a le faire sur le theme d'un porte de prison ou de penitencier avec evituellement un bohomme on va dire de facon humoriste un peu. www.commentcamarche.net/forum/affich-3628243-cherche-dessinateur
Construir un PC (Résolu) Bonjour, J'ai décider de me lancer le montage d'un ordinateur , seulement , ca m'embetterais , qu'au moment fatidique de l'allumer , qu'il s'enflamme , éxlose ou tout simplement ne s'allume pas .... Or , donc ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8837442-construir-un-pc
VUNDO-BHO (Résolu) Bonjour, Je suis sous Windows XP et j'ai été infecté par VUNDO (Malwarebytes' Anti-Malware ne m'a pas permis de venir à bout du problème). Ma connexion internet rame, je suis envahi par les spams et l'image en arrière-plan de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-7902791-vundo-bho

Planifier une sauvegarde de donnéesPar défaut, Windows propose un outil rudimentaire, le planificateur de tâches, permettant d'automatiser le déclenchement de certaines tâches à des heures ou intervalles réguliers. La tâche peut par exemple être une copie de fichiers, afin de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6046-planifier-une-sauvegarde-de-donnees
Découper un objet de l'arrière planParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10311-decouper-un-objet-de-l-arriere-plan
[P2P] eMule plante la connexion à InternetLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-674-p2p-emule-plante-la-connexion-a-internet

Plan maison (Résolu)bonjour....... je recherche un logiciel gratuit pour realser moi-même des plans de maison en 3D. je possède celui de construisez votre maison de tf1 il est pas terrible. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1088400-plan-maison
Feu vert : permis de conduire (Résolu)Bonsoir à tous, J'ai le cd de feu vert pour le permis de conduire et je voudrais savoir comment creer une image cd pour ne plus devoir metre le cd a chaque fois parcequ'il y a plein de griffe et il me dit impossible de lire ! merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1528720-feu-vert-permis-de-conduire
Image arrière plan pour un site web (Résolu)bonjour svp , comment pourrais -je mettre comme arrière plan de mon site une image (jpg ou jif) sans pour autant avoir mon image en +ieurs copies comme arrière plan , je voudrais avoir une seule image qui couvre tte la page et non une mosaique de... www.commentcamarche.net/forum/affich-343328-image-arriere-plan-pour-un-site-web

Télécharger Planning ParamedVous travaillez dans le secteur médical ? Ce programme a été conçue à partir de Microsoft Excel et sert à la gestion de planning mensuel du personnel du secteur paramédical que ce soit dans les hôpitaux ou dans des cliniques privées. le résultat est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055994-planning-paramed

La SNCF lance ses bons plans du Net lundi(Paris - Relax news) - La SNCF lance lundi 28 janvier ses bons plans du Net. Les voyageurs trouveront des billets de trains à prix réduits, de - 40% à - 60%, selon les capacités du train. L'offre, uniquement disponible sur Internet, autorisera les... www.commentcamarche.net/actualites/la-sncf-lance-ses-bons-plans-du-net-lundi-4802210-actualite.php3
Le plan "Numérique 2012" présenté le 20 octobre aux Français(Paris - Relax news) - Le plan "Numérique 2012" initié par Eric Besson, secrétaire d'Etat du Développement de l'économie numérique, sera présenté lundi 20 octobre par Nicolas Sarkozy, à l'Elysée. Ce programme prévoit de redynamiser la puissance... www.commentcamarche.net/actualites/le-plan-numerique-2012-presente-le-20-octobre-aux-francais-5847533-actualite.php3
"Little Big Planet" verra le jour le 29 octobre sur PS3(Paris - Relax news) - Lors de sa conférence de presse à la Game Convention de Leipzig, Sony lève le voile sur la date de lancement de Little Big Planet sur PS3. Ce jeu inclassable sera attendu en Europe le 29 octobre prochain.Little Big Planet sera... www.commentcamarche.net/actualites/little-big-planet-verra-le-jour-le-29-octobre-sur-ps3-5847215-actualite.php3

Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion IntégrIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/erp.php3
Les arrière-plansInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlfond.php3
SQL - Accorder des permissionsL'attribution de permissions La clause GRANT permet d'attribuer des permissions à un ou plusieurs utilisateurs sur un ou plusieurs éléments de la base de données. La syntaxe de cette clause est la suivante : GRANT Liste_de_permissions ON... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlgrant.php3