Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ordi infecté?

guéna85, le mercredi 9 juillet 2008 à 13:22:23
Bonjour,
après un scan AVG j'ai eu des alertes, mon ordi est-il infecté?

Scan "Scan whole computer" was finished.
Infections found:;"0"
Infected objects removed or healed:;"0"
Not removed or healed:;"0"
Spyware found:;"0"
Spyware removed:;"0"
Not removed:;"0"
Warnings count:;"21"
Information count:;"0"
Scan started:;"mercredi 9 juillet 2008
Scan finished:;"mercredi 9 juillet 2008
Total object scanned:;"661894"
User who launched the scan:;"Guénaël"

Warnings
File;"Infection";"Result"
HKU\S-1-5-21-3802117474-459453794-2529869059-1000\Software\Pvm;"Found Adware.Hotsurprise";"Potentially dangerous object"
C:\Users\Guénaël\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\v8s9pjbq.default\cookies.txt:\tradedoubler.com.f4648305;"Found Tracking cookie.Tradedoubler";"Potentially dangerous object"
C:\Users\Guénaël\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\v8s9pjbq.default\cookies.txt:\doubleclick.net.bf396750;"Found Tracking cookie.Doubleclick";"Potentially dangerous object"
C:\Users\Guénaël\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\v8s9pjbq.default\cookies.txt:\ad.yieldmanager.com.ff92306;"Found Tracking cookie.Yieldmanager";"Potentially dangerous object"
C:\Users\Guénaël\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\v8s9pjbq.default\cookies.txt:\ad.yieldmanager.com.e762f029;"Found Tracking cookie.Yieldmanager";"Potentially dangerous object"
C:\Users\Guénaël\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\v8s9pjbq.default\cookies.txt;"Found Tracking cookie.Tradedoubler";"Potentially dangerous object"
C:\Users\Guénaël\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\guénaël@serving-sys[2].txt:\serving-sys.com.c9034af6;"Found Tracking cookie.Serving-sys";"Potentially dangerous object"
C:\Users\Guénaël\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\v8s9pjbq.default\cookies.txt:\tradedoubler.com.eab0972e;"Found Tracking cookie.Tradedoubler";"Potentially dangerous object"
C:\Users\Guénaël\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\v8s9pjbq.default\cookies.txt:\tradedoubler.com.adc507fa;"Found Tracking cookie.Tradedoubler";"Potentially dangerous object"
C:\Users\Guénaël\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\v8s9pjbq.default\cookies.txt:\ad.yieldmanager.com.b68f2b7b;"Found Tracking cookie.Yieldmanager";"Potentially dangerous object"
C:\Users\Guénaël\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\v8s9pjbq.default\cookies.txt:\ad.yieldmanager.com.539b0606;"Found Tracking cookie.Yieldmanager";"Potentially dangerous object"
C:\Users\Guénaël\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\guénaël@serving-sys[2].txt:\serving-sys.com.6a1cf9e8;"Found Tracking cookie.Serving-sys";"Potentially dangerous object"
C:\Users\Guénaël\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\guénaël@serving-sys[2].txt:\serving-sys.com.606c3d3b;"Found Tracking cookie.Serving-sys";"Potentially dangerous object"
C:\Users\Guénaël\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\guénaël@serving-sys[2].txt:\serving-sys.com.4b416ef8;"Found Tracking cookie.Serving-sys";"Potentially dangerous object"
C:\Users\Guénaël\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\guénaël@serving-sys[2].txt:\serving-sys.com.400f83f;"Found Tracking cookie.Serving-sys";"Potentially dangerous object"
C:\Users\Guénaël\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\guénaël@serving-sys[2].txt:\serving-sys.com.255d6f2f;"Found Tracking cookie.Serving-sys";"Potentially dangerous object"
C:\Users\Guénaël\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\guénaël@serving-sys[2].txt;"Found Tracking cookie.Serving-sys";"Potentially dangerous object"
C:\Users\Guénaël\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\guénaël@doubleclick[1].txt:\doubleclick.net.1d39bd48;"Found Tracking cookie.Doubleclick";"Potentially dangerous object"
C:\Users\Guénaël\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\guénaël@doubleclick[1].txt;"Found Tracking cookie.Doubleclick";"Potentially dangerous object"
C:\Users\Guénaël\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\guénaël@bs.serving-sys[2].txt:\bs.serving-sys.com.5bf1f00f;"Found Tracking cookie.Serving-sys";"Potentially dangerous object"
C:\Users\Guénaël\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\guénaël@bs.serving-sys[2].txt;"Found Tracking cookie.Serving-sys";"Potentially dangerous object"
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.15
Répondre à guéna85  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Max#01, le mercredi 9 juillet 2008 à 13:25:38
bonjour,

Vous avez surtout des cookies sur votre ordinateur, amenant peut être à une alerte

Téléchargez CCleaner , utilisez le Tutoriel CCLeaner pour vous aider.

Refaites une analyse ensuite et postez là si vous avez encore des alertes :) Je répondrai à toute question si celle-ci est écrite en français, et avec de la sympathie, je pourrai vous mâcher le travail (conseils, liens...)
Vous bénéficiez de mon aide, mais en aucun cas je suis un professionnel .
Répondre à Max#01

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
guéna85, le jeudi 10 juillet 2008 à 19:35:24
j'ai fais l'analyse après Ccleaner et il reste une alerte

Scan "Scan whole computer" was finished.
Infections found:;"0"
Infected objects removed or healed:;"0"
Not removed or healed:;"0"
Spyware found:;"0"
Spyware removed:;"0"
Not removed:;"0"
Warnings count:;"1"
Information count:;"0"
Scan started:;"jeudi 10 juillet 2008 18:37:26"
Scan finished:;"jeudi 10 juillet 2008 19:29:09 (51 minute(s) 43 second(s))"
Total object scanned:;"706944"
User who launched the scan:;"Guénaël"

Warnings
File;"Infection";"Result"
HKU\S-1-5-21-3802117474-459453794-2529869059-1000\Software\Pvm;"Found Adware.Hotsurprise";"Potentially dangerous object"
Répondre à guéna85

3

• 1
guéna85, le jeudi 10 juillet 2008 à 19:46:35
Que dois-je faire maintenant?
Répondre à guéna85

4

• 1
 guéna85, le samedi 12 juillet 2008 à 12:59:20
Personne?
Répondre à guéna85

Résultats pour ordi infecté?

[Virus] Infecté par 2 virus (Résolu) Bonjour Je poste ce message ici, pour aider quelqu'un ayant son ordinateur infecté. Lors d'un scan en ligne par Kaspersky, 2 virus ont été detecté. Ma question est comment les supprimer. Voici le rapport d'analyse : KASPERSKY ON-LINE... www.commentcamarche.net/forum/affich-3426545-virus-infecte-par-2-virus
Une solution pour about:blank Cette solution a été compilée par notre groupe de travail à partir de nombreuses propositions faites sur des forums libres de droits de diffusion. Elle a été testée avec succès sur plusieurs ordinateurs infectés. Il existe peut être des solutions plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-991-une-solution-pour-about-blank
Trojan détecté... (Résolu) Bonjour, A quoi ça sert d'installer des anti virus et cie si c'est pour retrouver son ordi infecté!! J'ai acheté récemment un portable et sur les conseils de personnes avisés, j'installe Spybot et Bitdefender et je me retrouve avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-5374074-trojan-detecte

PC infecté par des roguesQue faire si votre pc est infecté par un ou plusieurs rogues ?? Définition d'un rogue Procédure préliminaire à exécuter si vous êtes sous vista 1. SmitfraudFix Option 1 - Recherche Option 2 - Nettoyage 2. MalwareByte's Anti-Malware 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13265-pc-infecte-par-des-rogues
[mythes] Mon PC est infecté par BloodHoundMythe Mon PC est infecté par BloodHound. Réalité FAUX Explications BloodHound n'est pas un virus. C'est le moteur de détection heuristique de Norton Antivirus. Dit plus clairement: c'est une partie de Norton Antivirus qui tente de détecter les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4208-mythes-mon-pc-est-infecte-par-bloodhound

Comment enlever W32.MyZor.FK@yf (Résolu)Bonjour, J'ai un ordinateur infecté par W32.MyZor.FK@yf. Je laisse mon rapport, si quelqu un peut m'aider à enlever cette salop....... Merci d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:36:16, on 17/09/2008... www.commentcamarche.net/forum/affich-8472585-comment-enlever-w32-myzor-fk-yf
Warning! Security report (Résolu)Bonjour, J'ai un message a côté de l'heure qui marque Warning Security report et m'annonce que mon ordiest infecté par de spyware!! J'espère que vour porrez m'aider. Merci d'avance!! SmitFraudFix v2.323 Rapport fait à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6846200-warning-security-report
Trojan dropper et impossibilité lancer .exe (Résolu)Bonjour à tous, Hier j'ai récupéré tr/dropper.gen et tr/fakealert.aaf. En faisant un scan avec Avira, je n'ai pas pu les supprimer et le fait de les mettre en quarantaine n'a rien changé. Comme tous les ordinateurs infectés, je ne peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-8018740-trojan-dropper-et-impossibilite-lancer-exe