|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Très bien on va essayer de vous aider, si jamais vous le voyer aller sur ce site>> http://www.prtection-mineur.gouv.fr/
ou alors cherchez dans google aide mineur. Pour le vol vous n'avez vraiment pas vu le voleur? |
Désolé c'est http://www.protection-mineur.gouv.fr/ |
Déjà, il faut choisir un mot de passe sans aucun rapport avec sa vie. Sinon, un proche ou quelqu'un qui pose beaucoup de questions peut retrouver le mot de passe. A voir : Générateur de Mot de passe
Ensuite pour la question secrète, c'est le même topo. La premère école ou le nom de son chien, tout le monde peut le savoir. Même sur copain d'avant on connait tout le parcours des gens (!). Donc, il faut choisir une question, s'en souvenir, puis mettre une réponse qui n'a aucun rapport avec la question ! ça limitera la tentative de vol par la question secrète. Quoi qu'il en soit, tu ne pourras jamais te prévenir d'un hackage à 100%, l'important est surtout de ne jamais donner ni son mot de passe ni sa question secrète. Un exemple d'identifiants : [ce ne sont pas les miens, ni ceux de personne, ce sont seulement des exemples. merci] Pseudo : toto_ccm_2008 Mot de passe : t1fhKDL Q - "Quel est le nom de ta première école" R - "1505 le médaillon d'isis novnak" Allez donc zieuter Google, il peut nous en apprendre beaucoup Au pays des aveugles, les borgnes sont rois... |
OK Merci pour la précision. Par contre, comment font les hackers qui ne connaissent ni mot de passe ni question secrète ? Possèdent ils un logiciel qui leur permet de trouver les identifiants ? Mon mot de passe et la question secrète ont été attribués par ANKAMA donc il sont quasi impossible à trouver mais cela suffit il à déjouer les hackers ? Je me demande si ANKAMA ne se "couvre" pas, alors qu'il y a peut être un problème de sécurité à leur niveau. Au prix de l'abonnement, on peut se poser des questions de responsabilité.
Merci isa57160 |
Si le mot de passe a été fourni par la société, il faudrait les changer pour le raison qu'ils génèrent peut-être leurs identifiants par une table. C'est à dire que ces codes seraient prévisibles, et qu'un bon hacker pourrait les utiliser à des fins pas très catholiques.
Mais comme je le disais, le meilleurs système n'est fiable qu'à 99%, ce qui laisse quand même une chance pour laisser passer Rackam le Rouge ! Allez donc zieuter Google, il peut nous en apprendre beaucoup Au pays des aveugles, les borgnes sont rois... |
moi je sais koment ils font...enfin preske, un bon hacker ma un jour dit que on peut tout pirater...meme wow...ils ma donner exempleque en tapent le mot ¨cheat¨ sur google on pouvait trouver enormement de chose meme sur dofus. les createur de dofus on un code pour avoire toute les pano... et bien le hackeur connait ce code mais ne le donne a personne pour etre meilleure. il ma dit de cherchermoi meme . et je suis preske sur la decouverte. si je la trouve , je vous rend se ki a ete voler par ce hacker monsieur isa...
|
patetiques moi je sais coment i font ce qui hackent parfois voila le procesus sa ne marche pas sous tt les angles
MAIS SI JAMAI VOTRE MOT DE PASSE CONTIENT UNE PARTIE DE VOTRE NOM DE COMPTE ALORS LA FAUT LE CHANGER DIRECT CAR LES HACKEUR VONT TENTER EN PREMS DE FAIRE CETE EXPERIENCE faites atention mais a ce qui paraI IL Y A UN MODO TR7S SIMPA QUI R7GLE SA ET QUI PASSE AU DESUS DES RèGLES DANKAMA
|
bonjour a tous , je voudrais savoir si il y a un moyen de trouver comment retrouver son compte car quelqu'un me l'a voler et je ne c'est pas comment faire pour le recuperer car il a dus changer email. ( je pensse )
svp svp svp svp répondez moi j'étais level 103 et j'ai passer 6 mois a prè c donc j'ai pas tros envi de refaire un otre compte svp aider moi !! |
svp on ma voler un compte au cyber et svp je vous enprie de me le retrouve mon nom de compte c arabie-saouditemaro et bonne vie merci ;davence
|
Bonjours,
il y a plusieurs maniere de ce faire hack sont compte: -donner sont mot de passe. -trouver la question secrète. -virus espion qui a pour but de volé des dossiers personnelle(numérot de carte bancaire etc...)mais qui est a présent le joueurs de dofus l'utilisé pour volé des compte.mais cela est interdit par la loi. http://www.lexinter.net/Legislation2/atteinte_a_la_vie_privee.htm
|
ta oublier la nouvelle facon de hacker 1 compt jexplike des hackeur font croire ke se sont des modo il vous dise passer moi votre mdp et votre nom de compt sur une adersse msn apres il vous la vole tou simplement me il son con se gen parce ke dans leur mesage perso il marke donner compt ke sur certains serveur donc voila |
J'veux seulement dire à Nikih. Il existe AUCUN code pour Dofus (je suis pas sûr pour WoW). J'ai failli être modérateur sur le Serveur Raval mais à cause d'un copain qui va souvent sur mon compte (on s'échange souvent nos Xélors lvl 169 et 172, pour aller à Grobe avec des cops).
Ce cop a tout fait foiré car, pour être Modo, il faut écrire sans fautes (comme je fais moi même). Sauf que Lui, il écrit que en SMS. Pour les codes dofusiens, pour les équipements, etc ... ça existe PAS !! Il faudrait complètement pirater la base du serveur de Ankama (qui est presque impossible pour des gamins, enfin sauf celui qui a une fois piraté la NASA ... Me souviendrais toujours de cette Histoire. Bref, AUCUN code existe. Ces personnes font croire ça aux Naabs et comme les Naabs connaissent rien, ils gobent tout. Bon, a+. PS : Pour récupérer les comptes, Pour Melvyn et Sans gaz, C'est impossible je crois. Ils peuvent peut être rendre le compte mais pas les équipements car ils ont rien pour les suivre. |
bonjour a tout le monde, un amis vient de me parlé d'un site pour achetez des panoplies et il falait 3 codes odios. j'ai appelé et aprés je pouvais plus aller sur mon compte ( connexion refusé nom de compte ou mot de passe incorrecte ). alors je me demande si on m'aurait pas changer mon mot de passe svp vous pouvez me repondre. |
si vous voulez hacker contactez cet admin (lionel900@homtail.fr ) puis donnez lui votre psudo mdp et e-mail + le compte et serveur du mec a hacker il vous trouvera son mdp dans la base de donéés et vous pouvez lui demandez des comptes juske o lvl 80 il vou les trouveras contre votre compte pour le transformer en modo : ^^ cordialement^^
vive dofus loic |
Il faut être Naab pour te croire "loiic" t'envoyer nos coordonné et on fera tout le boulot a ta place ! On envoi un e-mail a un admin' pour hacker. Waah trop fort ton truc ! C'est vraiment de la magie le Transformer En Modo !
Entre nous c'est pas ton adresse e-mail ? Parceque je connais les admins' et je croit pas qu'il s'agit d'un admin'. Danny en quel année tallais être modo' ? Parcequ'il y a longtemps que l'équipe est pleine. Pour les comptes hacker c'est pas de nôtre faute où celle du serveur c'est votre faute non pas la mienne ou de quelqu'un d'autre. N'envoyez jamais un e-mail sans savoir la base et puis Ankama ne vous demandera jamais votre mot de passe ni un modo. Et surtout n'envoyez pas un e-mail comme a dit loiic |
Il y a quelque temps. Modo de Raval m'a demandé de l'aide pour voir si ça fonctionnait (FM un anneau), j'ai accepté et un peu sympathiser avc et il a dit qu'il allait me surveiller, en parler aux autres, etc ... |
je vous dit se faire hacké c'est casse bonbon donc donnez pas vos mdp et ossi metez pas de la merde comme mdp moi jmeter dla merde jme sui fai hacké et niker par 1 pote cet nefoirer sa tou concaser feca 157 pano chene mou 4 dofus xd jai eu les boules et jlai fumer son nini lvl 109 jai tout fumer les resoucres niker les item et le perso suprimer donc faites gaf :) |
Vraiment t'as raison de lui avoir tout fumer moi je me suis fais hacker par un ami mais e connais que son nom de compte pas son mot de passe sinon je lui aurais tout niker.
|
Résultats pour Vol compte Dofus