Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Trouver des films gratuits pour mp4

teletubies, le mercredi 9 juillet 2008 à 10:10:38
Bonjour,
Je souhaite télécharger des films gratuits pour les mettre sur mon mp4 pouvant lire les formats avi et wmv
J'ai déjà téléchargé bienvenue chez les chti's format wmv de émule mais mon mp4 n'a pas pu le lire?!
QQn sait où trouver des films compatibles avec cet appareil?

Merci d'avence.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à teletubies  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kal0mpee, le mercredi 9 juillet 2008 à 10:12:35
C'est bizzare il n'est pas encore disponible, va sur n'importe quel site de VOD.
Répondre à kal0mpee

2

• 1
teletubies, le mercredi 9 juillet 2008 à 10:19:35
mais j'arrive pas à l'ouvrir tu sait cmt faire?
Répondre à teletubies

3

• 2
gouby, le mercredi 9 juillet 2008 à 10:25:57
bonjour

merci de prendre connaissance de la charte avant de poster, car la tu es hors charte, tu parle de téléchargement d'un film avec des droits d'auteur en p2p

(¯`·._.·[ " C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! " ]·._.·´¯)

O.o°•`·.¸¸.·´´¯`··._.·•´¯¥¯`•`·.,¸¸,.·´¯•´¯¥¯`•`·.¸¸.·´´¯`··._.· •°o.O
Répondre à gouby

4

• 1
kal0mpee, le mercredi 9 juillet 2008 à 10:27:24
Merci de le dire plus clairement !
Répondre à kal0mpee

6

• 1
teletubies, le mercredi 9 juillet 2008 à 10:36:18
qand je l'ouvre avec un programme de lecture(windows media player...) y a 1 msg qui me dit que il y a eu une erreur.
Par contre j'arrive très bien à lire les autres vidéos du même format sur ce lecteur . J'ai déjà essayer de le convertir mais j'arrive toujours pas à l'ouvrir!
Répondre à teletubies

7

• 1
kal0mpee, le mercredi 9 juillet 2008 à 10:37:12
windows media player
(la réponse est en gras)
Répondre à kal0mpee

8

• 1
gouby, le mercredi 9 juillet 2008 à 10:38:00
si tu ne peux pas l'ouvrir, même avec VLC, c'est que ton fichier est corrompu, les aléas des téléchargements (¯`·._.·[ " C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! " ]·._.·´¯)

Répondre à gouby

5

• 1
gouby, le mercredi 9 juillet 2008 à 10:34:42
et ça, c'est clair : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3

sinon teletubies, juste un coup de pouce vite fait, telecharge un convertisseur, il y en a plein, tu le convertit en mp4
(¯`·._.·[ " C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! " ]·._.·´¯)

Répondre à gouby

9

• 1
teletubies, le mercredi 9 juillet 2008 à 10:38:15
Jai déjà essayer de le convertir en MP4!!!!
Répondre à teletubies

10

• 1
kryptic, le mercredi 9 juillet 2008 à 10:45:35
Bah il y a tout simplement des chances que tu sois tombé sur une version 'bidon' mise sur les réseaux P2P par les majors du film, à seule fin de saturer et déstabiliser les réseaux. Ca se fait déjà beaucoup avec les archives, ou tu ne peux écouter l' album que tu viens de télécharger sans acheter en ligne une clé payante, et ça se fait de + en + sur les films, sauf que là ils se contentent de fichiers bidons car ils ne peuvent pas joindre de petite note indiquant un site ou acheter une clé.
Répondre à kryptic

11

• 1
teletubies, le mercredi 9 juillet 2008 à 10:45:50
bn c pa grave
merci quand même d'avoir essayer de m'aider
Répondre à teletubies

12

• Ce message vous semble utile, votez !
 azsq, le samedi 29 novembre 2008 à 16:54:23
merci
Répondre à azsq

Résultats pour trouver des films gratuits pour mp4

Regerder des films gratuit, sans inscription (Résolu) Bonjour, J'aimerias regarder des films gratuitement sans inscription sur un site. Ou si vous connaissez un site où je pourrais trouver le film Joseph le roi des rêves en entier! Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6914822-regerder-des-films-gratuit-sans-inscription
Où télécharger des films gratuitement (Résolu) Bonsoir à vous; Je voudrai savoir où je pourrais télécharger des films gratuitement sans risque.....avec peu de temps. Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2587295-ou-telecharger-des-films-gratuitement
Regarder film gratuitement directement sur or (Résolu) salut je cherche un site ou je pourai regarder des film gratuitement et directement sur ordi et de pouvoir ls regarde en entier jai etait sur plusieur site mais sans resultat ,soi sa marche pa soi sa coupe,merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4226695-regarder-film-gratuitement-directement-sur-or

Télécharger des films gratuitsLe téléchargement d'un film commercial est interdit, à moins d'en acquitter les droits sur les sites de vidéo à la demande (VOD - Video On Demand). Néanmoins, il existe quelques sites permettant de regarder des films ou des courts métrages gratuits,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6732-telecharger-des-films-gratuits
Télécharger des films gratuitement : que dit la loi ?Le téléchargement de films est soumis à la législation en vigueur en France et en Europe. Seuls les films sans copyright et/ou avec l'autorisation des auteurs peuvent être légalement téléchargés. La charte de CCM se basant sur ces textes de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6448-telecharger-des-films-gratuitement-que-dit-la-loi

Recherche site pour télécharger films gratuit (Résolu)Bonjour, je souhaiterai pouvoir télécharger quelques films gratuitement mais j'ai beau tenter plusieurs choses à priori je retombe systématiquement sur un paiement par cb. Merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-5193484-recherche-site-pour-telecharger-films-gratuit
Recherche site téléchargement films gratuits (Résolu)Bonjour a toutes et a tous[perssonnes qui liront ce message] Est ce que vous pouvez me dites (1,2,3 ou plus) sites de telechargement DE FILM GRATUIT ET TELECHARGEMENT PAS TROP LONG?????????????? Je vous prie e croire chers lecteurs en mes sentiments... www.commentcamarche.net/forum/affich-6603205-recherche-site-telechargement-films-gratuits

Télécharger MP4 PlayerMP4 Player est un lecteur vidéo gratuit. Il permet de lire les vidéos au format Mp4. Il intègre une interface simple. Il ne nécessite pas l’installation de codec. En effet, il est fournit avec les codecs nécessaires. Le logiciel est en anglais. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056863-mp4-player

Disney propose certains de ses films gratuitement sur son site officiel(Paris - Relax news) - Le groupe américain Disney a débuté la diffusion gratuite de certains de ses longs métrages en streaming sur son site officiel Disney.com, rapporte le quotidien professionnel Variety.Les films sont proposés gratuitement pendant... www.commentcamarche.net/actualites/disney-propose-certains-de-ses-films-gratuitement-sur-son-site-officiel-5846823-actualite.php3