|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour
regarde ici : http://www.messengersurvotremobile.com/ (¯`·._.·[ " C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! " ]·._.·´¯) O.o°•`·.¸¸.·´´¯`··._.·•´¯¥¯`•`·.,¸¸,.·´¯•´¯¥¯`•`·.¸¸.·´´¯`··._.· •°o.O
|
as tu l'internet mobile sur ton portable ?
tu peux aller sur google ? (¯`·._.·[ " C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! " ]·._.·´¯) O.o°•`·.¸¸.·´´¯`··._.·•´¯¥¯`•`·.,¸¸,.·´¯•´¯¥¯`•`·.¸¸.·´´¯`··._.· •°o.O
|
tu as essayer en passant directement sur le site messenger depuis ton mobile
http://www.windowslive.fr/messenger/ (¯`·._.·[ " C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! " ]·._.·´¯) O.o°•`·.¸¸.·´´¯`··._.·•´¯¥¯`•`·.,¸¸,.·´¯•´¯¥¯`•`·.¸¸.·´´¯`··._.· •°o.O
|
Quand je rentre mon opérateur et la marque de mon portable dans les cases il ne me propose pas le u900 et si je fais autres il me met que mon portable n'est pas compatible
tu as quoi comme choix, vu qu'il n'y a pas le u900 (¯`·._.·[ " C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! " ]·._.·´¯) O.o°•`·.¸¸.·´´¯`··._.·•´¯¥¯`•`·.,¸¸,.·´¯•´¯¥¯`•`·.¸¸.·´´¯`··._.· •°o.O
|
tu as essayer avec le u700 ?
(¯`·._.·[ " C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! " ]·._.·´¯)
O.o°•`·.¸¸.·´´¯`··._.·•´¯¥¯`•`·.,¸¸,.·´¯•´¯¥¯`•`·.¸¸.·´´¯`··._.· •°o.O
|
si il est neuf, va voir ton operateur, j'ai regardé sur le net et effectivement il est compatible
O.o°• je sais pas si tu sais ce que moi je sais que tu ne pourra savoir, bah va savoir !•°o.O °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø
|
ah zut
sinon tu peux essayer avec ebuddy quand tu regarde cette page, tu vois qu'il est compatible sous orange, mais pas sous sfr regarde => http://www.messengersurvotremobile.com/33111/ O.o°• Ccm en deuil ? Non, bandeau noir, espoir ^^•°o.O °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø
|
merci pour l'explication, c'est sympa de ta part d'être revenu me donner des nouvelles
a+ O.o°• Ccm en deuil ? Non, bandeau noir, espoir ^^•°o.O °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø |
test
O.o°• Ccm en deuil ? Non, bandeau noir, espoir ^^•°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø |
Bonjour,
Je possède également un Samsung U900 ainsi qu'un forfait SFR cependant j'obtiens un message d'erreur lorsque j'essaye de télécharger messenger : "erreur certificat" Sauriez-vous de quoi cela peut provenir ? Merci par avance, Lili |
pareil sa fé ereur certificat sur mon u900 pour msn
|
Bonjour Tess,
Est-ce que vous êtes chez SFR ? |
oui je sui che sfr |
Pourriez-vous nous expliquer comment vous avez fait parce que beaucoup d'entre nous rencontre une erreur certificat ... |
re
tu as n a pas les certificats dans un menu du portable ? O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins •°o.O °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
|
Bonjour,
Ce n'est pas le téléphone le problème mais le service technique d'SFR qui ne sait pas comment régler ce problème. Hormis ce petit souci c'est vraiment un téléphone très bien.
|
Tenez nous au courant :)
|
Le service technique de SFR m'a rapellé comme c'étais convenu,ils m'ont dis que de leur côté,il n'y avait pas de problèmes de logiciel et donc que l'application msn messenger by sfr devrait fonctionner normalemment!Ils m'ont donc demander d'appeler le service technique de samsung,ce que j'ai fais...Je leur expose donc le problème il me demande de réinitialiser mon téléphone,ce que je fais,hélàs,cela ne fonctionne toujours pas;j'ai toujours un problème de certificat...
Je ne sais pas quoi faire à part me rendre lundi en boutique pour "gueuler" encore une fois... Le délai de 7 jours étant passé,ils ne peuvent pas me remplacer le téléphone,la seule solution est qu'ils envoient (la boutique où j'ai pris le téléphone) à samsung pour régler le problème (qui peut durer entre 3 et 4 semaines) et en attendant,j'aurai un portable de prêt... Je suis en colère,car j'ai pris ce portable croyant que l'application aurait fonctionné et je vais devoir attendre 1 mois environ,d'avoir des résultats ou pas...Et en atendant recevoir un téléphone de prêt (portable basique) alors que je paie un forfait internet,mms illimités et nul de doute que les téléphones de prêt soient compatibles pour surfer sur le web ou envoyer des mms .... |
c simple tu tape telecharger msn sur mon mobile tuclique sur le premier tu fait ce qui demande apres c bn ta msn sur ton port |
Résultats pour msn sur samsung u900
Résultats pour msn sur samsung u900