Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Excel écart entre 2 valeurs en valeur absolue

Pascal, le mercredi 9 juillet 2008 à 09:54:31
Bonjour,
Dans une feuille Excel, je cherche la formule qui calcule l'écart entre 2 valeurs, le résultat doit être en valeur absolue (sans signe positif ni négatif).
Merci beaucoup de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Pascal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gbinforme, le mercredi 9 juillet 2008 à 10:40:43
bonjour

Avec tes données en A1 et B1, ceci devrait résoudre ton souci
=SI(A1>B1;A1-B1;(A1-B1)*-1)

Toujours zen
Répondre à gbinforme

2

Pascal, le lundi 14 juillet 2008 à 16:41:12
Merci beaucoup
Répondre à Pascal

3

LexMarc, le mardi 15 juillet 2008 à 01:11:16
Bonjour

Pourquoi ne pas utiliser le fonctions Absolu = ABS(A1-B1)
Plus économique sur le plan de la mémoire utilisée

@+ LM
Répondre à LexMarc

Résultats pour Excel écart entre 2 valeurs en valeur absolue

[shell] Comment additionner des valeurs (Résolu) Bonjour Je découvre le shell sous unix (enfin, je re découvre, mais à un niveau nettement supérieur à mes connaissances antérieures) Je cherche dans un script à additioner 2 valeurs "entières". Mais vu que les variables en shell sont des chaines,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3298055-shell-comment-additionner-des-valeurs
Ou est la valeur cible sur excel 2007? (Résolu) Bonjour, Je cherche la valeur cible sur Excel version 2007. Dans quel menu se trouve-t-il? Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-6376009-ou-est-la-valeur-cible-sur-excel-2007
Excel : remplacé automatiquement une formule (Résolu) Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible ? Voici ma question : Est-il possible de remplacer les formules des diverses cases d'une page excel par leur valeur "somme" "resultat" Exemple A1 = 1 A2 = 3 A3 = "La formule +A1+A2" sa valeur est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1903326-excel-remplace-automatiquement-une-formule

[VBA] Ecrire/lire une série de TextBox en une seule SubEn VBA, les textBox ne disposent pas d'un index et dans la plupart des cas, pour entrer du texte, on procède par.. TextBox1.Text = Cells(2,1).value TextBox2.Text = Cells(2,2).value TextBox3.Text = Cells(2,3).value Et l'inverse pour lire les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12862-vba-ecrire-lire-une-serie-de-textbox-en-une-seule-sub
Utiliser VALEUR CIBLE sous ExcelVous avez fait un devis, sous forme d'un tableau EXCEL vous avez additionné chacun des prix, obtenu un Total HT (en E8 par exemple) défini une remise (en E9), appliqué le montant de TVA (en E10), obtenu votre Total TTC (en E11) votre client vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8675-utiliser-valeur-cible-sous-excel
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5734-transformer-un-fichier-microsoft-excel-xls-en-pdf

Macro excell afficahge d'une valeur (Résolu)Bonjour, je débute en VBA excel et j'ai une feuille excel avec 2 Colonne trés longues. l'une indique un code et l'autre une valeure correspondant au code je voudrais savoir comment peut on faire pour afficher une boite qui demande à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2709956-macro-excell-afficahge-d-une-valeur
Probleme de formule sur excel (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à additionner dans une formule Excel plusieurs "SI". Comment formuler par exemple: A3 est égal à 20% si A1>50000,15% si A1>20000,12% si A1>10000, 8% si A1>5000.... J'ai réussi avec 2 valeurs: 20% et 15% mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5766201-probleme-de-formule-sur-excel
Case à cocher excel 2004 (Résolu)Slt tout le monde! Je suis à la rechercher d'un moyen pour insérer des cases à cocher dans un classeur excel afin de valider des étapes dans une procédure. Si quelqu'un peu m'aider je le remercie d'avance pour son aide. @++ www.commentcamarche.net/forum/affich-3541604-case-a-cocher-excel-2004

Télécharger Excel ViewerAvec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS), même si Excel n'est pas installé sur votre ordinateur. Vous pouvez également copier des données de Excel Viewer 2003 vers un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-209-excel-viewer
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL)Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056283-morefunc-macro-complementaire-excel

Daewoo LCD22VAL BlackLCD 22 22 VAL 22VAL 22VAL ,Ecran plat, 22 pouces, Haut-parleurs intégrés: Oui,Poids:7.6 kilos,Dimensions (LxHxP):56.8x51.5x15.1 cm,Enceintes intégrées,Consommation:50 W,Divers: ,Entrée vidéo:D-sub, DVI-D, HDMI,Couleur:Black,Entrée... www.commentcamarche.net/guide-achat/daewoo-lcd22val-black-1029206-fiche-technique

VBScript - Les fonctions mathématiquesLes fonctions mathématiques Fonction Description Abs(number) Retourne la valeur absolue d'un nombre. Atn(number) Retourne l'arc-tangente d'un... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-fonctions-mathematiques.php3
Tableur - Les fonctions mathématiquesLes fonctions standards Méthode description ABS() Cette méthode renvoie la valeur absolue d'un nombre, il renvoie donc le nombre s'il est positif, son opposé (positif) s'il est négatif IMPAIR(valeur) Cette méthode renvoie la valeur... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabmath.php3