Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

SpyBot 1.6.0

Tony 1, le mercredi 9 juillet 2008 à 08:47:55
Bonjour,
Je me permets de vous écrire parce que je ne trouve pas de tutoriels concernant: 1)-La mise à jour & 2)-Les réglages de SpyBot v 0.6.0
Si vous pouviez me donner les 2 liens je serais ravi. Grand merci. Tony 1
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à Tony 1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hirotakensei, le mercredi 9 juillet 2008 à 08:54:35
--
hirotakensei peut vous aider dans certain cas

J'ai un tutoriel pour toi le voila

http://www.malekal.com/tutorial_spybot.html
Répondre à hirotakensei

2

Tony 1, le mercredi 9 juillet 2008 à 09:10:55
Je t'en remercie vivement. Merci aussi pour ta rapidité. Sans vouloir abuser je cherche aussi comment le régler? J'ai conserver ceux de l'ancienne version, j'ignore s'ils sont identiques? Je possédais un tuto à ce sujet, mais suite à une erreur de ma part, je l'ai éliminer. Encore merci. Tony 1
Répondre à Tony 1

3

Tony 1, le mercredi 9 juillet 2008 à 10:12:33
Je l'ai installé sans problèmes "je crois". Toutefois le tableau après la vaccination ne me dit rien, je l'ai trouvée bizarre. De plus je vois partout l'icône d'IE 7.
Or je ne ne l'utilise jamais!! Je travaille toujours avecFireFox. Je t'ai donné une copie d'écran, ceci pour être certain. A+ Tony 1
http://img185.imageshack.us/img185/1230/spybotat4.jpg

PS. Si possible n'oublie pas la procédure de réglages. Merci
Répondre à Tony 1

4

diabolosun, le mercredi 9 juillet 2008 à 12:01:05
Le tuto précisé est celui de spybot 1.4?
Beaucoup de changements depuis.
Le plus récent et bien expliqué est ici:http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/IndexL­ogiciels.htm
Mais c'est la version 1.5. La 1.6 à mon avis est toujours en bêta Il vaut mieux attendre la version définitive.
Répondre à diabolosun

5

Tony 1, le mercredi 9 juillet 2008 à 13:30:41
Je te remercie, et j vais attendre. En attendant je conserves les réglages du tuto que tu m'as envoyé. Merci. Tony 1
Je marque "sujet résolus" en attendant.
Répondre à Tony 1

Résultats pour SpyBot 1.6.0

Virus trouvé par spybot 1.6.0 (Résolu) Bonjour, Voilà je ne suis pas trés douée en informatique donc pardonnez moi si je ne suis pas trés clair... Alors je posséde 4 anti-virus ( norton, ad-aware 7.1.0.10, spybot 1.6.0 et bitdefender v10) j'ai fait un scan avec chacun d'entre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7489932-virus-trouve-par-spybot-1-6-0
JRE 1.6.0_05 (Résolu) Bonjour, Je viens d'installer Java Runtime 1.6.0.05. Est-ce que je dois supprimé la version 1.6.0.3 avec Ajout/Suppression ou les deux peuvent-elles cohabiter. J'ai bien sur lu cette discussion : http://www.commentcamarche.net/forum/affich... www.commentcamarche.net/forum/affich-5938604-jre-1-6-0-05

Help me !! Spybot ne s'install pas !! (Résolu)Bonjour, j'ai télécharger spybot 1.6.0 et le prob c'est que quand je veut l'installer une fenetre de dialogue m'affiche quelque BULLSHIT!! et 2 boutants ( réessayer et annuler ) ! § sachant que j'utilise un pare-feu /comodo... www.commentcamarche.net/forum/affich-7996475-help-me-spybot-ne-s-install-pas
Spybot au démarrage pc (Résolu)Bonjour, je viens d'installer spybot 1.6.0.30 le tout dernier, seulement quand je démarre le pc, j'ai le dossier "spybot" ouvert sur le bureau. Je suis allée dans les réglages de spybot tout est décoché dans la partie : lancement du... www.commentcamarche.net/forum/affich-7398482-spybot-au-demarrage-pc
SpyBot 1.6.0 (Résolu)Bonjour, Je me permets de vous écrire parce que je ne trouve pas de tutoriels concernant: 1)-La mise à jour & 2)-Les réglages de SpyBot v 0.6.0 Si vous pouviez me donner les 2 liens je serais ravi. Grand merci. Tony 1 www.commentcamarche.net/forum/affich-7312567-spybot-1-6-0

Télécharger Codec Pack All-In-OneCodec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055510-codec-pack-all-in-one

Le chiffre du jour : plus de 12 millions d'iPod et iPhone vendus au premier trimestre(Paris - Relax news) - Apple a vendu au premier trimestre de l'année 12,3 millions de téléphones mobiles et baladeurs dans le monde a annoncé mercredi le fabricant californien. Dans le détail, la marque à la pomme a écoulé 10.644.000 de baladeurs iPod... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-plus-de-12-millions-d-ipod-et-iphone-vendus-au-premier-trimestre-5846535-actualite.php3
Firefox/Thunderbird 1.5.0.7La version 1.5.0.7 corrige de nombreux bugs affectant chacun des deux logiciels. La plupart des experts s'accordent à croire qu'il s'agit de la dernière version de la branche de développement 1.5 de firefox avant le passage à la 2.0. En revanche,... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-thunderbird-1-5-0-7-2379791-actualite.php3