Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de connexion wifi

danydaoc, le mercredi 9 juillet 2008 à 06:26:08
Salut a tous ^^

Voila mon petit soucis de la journée ^^, depuis quelque temps mon programme qui gere mes connexions wifi a quelques bug . Avant aucun soucis, je l'allumais et il se connectais dessuite a mon modem et je pouvais surfer tranquille.
Maintenant il faut qu'avant chaque exctinction de mon pc je le desactive ( et je le reactive au demarage ) pour que lors du redemarage il marche.

J'ai appeler mon FAI pensant que le soucis venais de chez eux et non il m'affirme que le soucis viendrais de chez moi et que ce serais plusieurs programme de wifi qui entrerais en conflit.

Mon programme qui a toujours tres bien marché jusqu'a aujourd hui (enfin qui AVAIS toujours marché lol ) S'appel Intel PROset wireless, et je suppose que s'il entre bien en conflit avec un autre programme ce serais le wifi windows ( d'ailleurs lorsque je l'ouvre il y a ecrit "windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil...... Si vous avez autorisé un autre programme a gerer cette connexion......" ).

Voia mon petit probleme et je voudrais savoir ce que je pourrais faire pour arranger ca et ne pas etre obligé de m'assoir par terre car je dois etre a coté de mon modem ^^ et branché par fils ce qui est tres penible :/ Surtout quand on a acces au wifi :p
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à danydaoc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dj_morph, le mercredi 9 juillet 2008 à 08:26:54
salut,

je pense qu'il ne s'agit pas d'un conflit avec windows car si windows te dit qu'il ne peut gerrer les connexion sans fil parske tu a autoriser un autre programme a le faire cela veut dire ke la configuration sans fil de windows est désactivé donc pas de conflit.

essaye deja si tu peut faire une restauration systeme avant le probleme pour voir si sa corrige le bug

ou alors desinstal completement ton wifi et reinstall le comme si c'était la premiere fois que tu la brancher un fichier du logiciel a peut etre été altérer au fil du temps.

fais nous part des résultat pour continue a taider

a plus
Répondre à dj_morph

Résultats pour Problème de connexion wifi

Problème de connexion Wifi (Résolu) Bonsoir, Je rencontre un problème de connexion Wifi. Malgrès une carte wifi initialisée sur la Freebox et un ordinateur possédant un réseau wifi avec antenne externe, compatible avec le réseau local 802.11 b et 802.11 sans fil. Je n'arrive pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1422868-probleme-de-connexion-wifi
Probleme connection Wifi ps3 (Résolu) Bonjour,J'ai un probleme avec la connection wifi de la Ps3 je vous explique ce qu'il se passe: Le scan de la PS3 reconnait mon routeur..Je le selectionne et inscris la clef Wep...Jusqu'ici tout va bien ; ) ensuite dans "configuration de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3985333-probleme-connection-wifi-ps3
Connection Wifi: LiveBox Sagem et EeePc Asus (Résolu) Bonjour, La connection Wifi entre ma LiveBox-3de9 et mon Eeepc Asus ne fonctionne pas. Elle requiert l'interface ath0 du EeePC que je ne retrouve nulle part dans la configuration de la LiveBox-3de9 Sagem. Est-ce normal? Si la réponse est oui, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7704703-connection-wifi-livebox-sagem-et-eeepc-asus

Localiser son agent Wi-Fi sous XPLes constructeurs d'équipements wifi fournissent généralement un agent wifi afin de réaliser la connexion wifi avec un point d'accès. Si vous souhaitez passer par un autre agent que celui fourni, il vous faut alors désactiver l'agent du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7233-localiser-son-agent-wi-fi-sous-xp

Pb connection wifi avec gestionnaire orange (Résolu)problème connection wifi avec gestionnaire orange (livebox) bonjour tout le monde je suis desespérer !!! j'ai internet depuis peu sur livebox inventel, 1 pc de bureau avec la clé wifi orange (fonctionnant très bien) et 1 pc portable packard bell... www.commentcamarche.net/forum/affich-3525186-pb-connection-wifi-avec-gestionnaire-orange
Carte réseau pro wireless, connection wifi (Résolu)Bonjour, Bonsoir, J'ai un pc portable avec système centrino, donc carte réseau pro wireless pour une connection wifi. Mais je n'arrive pas à l'activer et à la connecter sur la borne adsl de cegetel (cbox). comment faut-il procéder, dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-2164667-carte-reseau-pro-wireless-connection-wifi
Connecté Wifi - LiveBox, mais pas d'Internet! (Résolu)Bonjour, je suis devant un problème de connexion Wifi qui est peut être bénin, mais que je n'arrive pas à diagnostiquer. J'ai regardé les problèmes équivalents des autres utilisateurs sur ce forum, mais toujours rien ou alors pas compris ^^.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2565464-connecte-wifi-livebox-mais-pas-d-internet