Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Adobe flash player et java script

lilirose, le mercredi 9 juillet 2008 à 01:45:09
Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter sur Youtube. On me demande soit d'installer la nouvelle version de adobe flash player soit d'activer java script. Alors j'ai fais les deux et toujours rien. Le même message apparaît. Que faire ? Merci de votre aide si vous avez rencontré ce problème.

Lilirose
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lilirose  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JADIDKHA, le mercredi 9 juillet 2008 à 03:09:42
http://www.malekal.com//update_JAVA_Flash.php Patience et longueur de temps font plus que force ni que rag­e.
Répondre à JADIDKHA

2

lilirose, le mercredi 9 juillet 2008 à 10:26:00
Bonjour,

Merci beaucoup pour ton aide Jadidkha.
Problème résolu en allant dans poste de travail puis c puis windows puis system32 puis macromed puis flash puis flash player puis mise à jour. Oufffff merci encore c'est très sympa de ta part.

Lilirose
Répondre à lilirose

3

Rimmka, le dimanche 12 octobre 2008 à 02:04:28
Bonjour à tous,

J'ai la solution pour ce type de probleme avec javascript

Aller dans le Poste de travai, disque local C (du disque dur),
Ensuite aller dans le dossier windows,
ensuite le dossier system32,
chercher le dossier Macromed, cliquer 2 fois dessus,
Ensuite aller dans le dossier Flash (C:\windows\system32\Macromed\Flash)

Chercher le fichier : NPSWF32_FlasUtil et cliquer deux fois dessus.
Le programme de mise à jour se lance, suiver la procédure pour mettre à jour le flash player.
Aprés la mise à jour, redémmarrer l'ordinateur.
Aller sur le site dailymotin, youtube etc............ ET PROFITER DES VIDEOS

Cette astuce marche parfaitement si votre navigateur est internet explorer.
Pour les autres navaigateurs, essayer par vous meme.
Répondre à Rimmka

4

dodie, le dimanche 12 octobre 2008 à 16:24:27
sl rimmka,

je connais le même problème que lilirose, j'ai donc essayé ta technique mais quand je veux ouvrir disque dur C dans poste de travail, on me demande quel logiciel je veux utiliser pour ouvrir le fichier!!!!!!! ça ne me faisait pas ça avant! je comprends pas. depuis quand il faut sélectionner un logiciel pour ouvrir son disque dur??? si tu sais commnt remettre de l'ordre dans tout ça ou si kelkun a la solution... merci d'avance.

Dodie (une galérienne avec les ordis)
Répondre à dodie

5

JADIDKHA, le dimanche 12 octobre 2008 à 16:56:37
c'est toujours jadidkha as-tu un CD authentique de windows ? il va falloir faire un scannow http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=243 Patience et longueur de temps font plus que force ni que rag­e.
Répondre à JADIDKHA

6

JADIDKHA, le dimanche 12 octobre 2008 à 17:06:26
ici confirmation que ce DLL est pour blutooth http://www.processlibrary.com/fr/directory/files/btwhidcs/ donc réinstalle le, le fichier fait parti du programme Patience et longueur de temps font plus que force ni que rag­e.
Répondre à JADIDKHA

7

dodie, le dimanche 12 octobre 2008 à 17:18:39
oui c un authentik windows avec licence et tout et tout... ça change kelke choz? j'ai déjà scanné tout et rien trouvé d'extraordinaire... j'ai lu sur un autre forum ke les autorun pouvaient être en cause. keske t'en penses?
Répondre à dodie

8

JADIDKHA, le dimanche 12 octobre 2008 à 18:11:39
je ne sais pas. Excuse pour le message DLL je me suis trompée de destinataire. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rag­e.
Répondre à JADIDKHA

9

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 JADIDKHA, le dimanche 12 octobre 2008 à 22:59:28
peux tu faire une restauration d'avant le problème ? Patience et longueur de temps font plus que force ni que rag­e.
Répondre à JADIDKHA

Résultats pour adobe flash player et java script

Problème avec adobe flash player (Résolu) Bonjour a tous!! Je viens de remarquer que j'ai un problème avec adobe flash player... Je n'arrive pas a regarder une video sur youtube par exemple ou a jouer sur des jeux gratuits sur 1980-games.com...Je me demande si mon problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-2715013-probleme-avec-adobe-flash-player
Adobe Flash player et interface pc htc s710 (Résolu) salut , j'ai un probleme avec mon nouveau portable (gsm) , un htc S710; son interface logicielle requiert la version 8 de Adobe flash player et me propose un lien pour le télécharger afin de pouvoir installer le logiciel sur mon pc ; je l'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3351728-adobe-flash-player-et-interface-pc-htc-s710
Impossible de telecharger adobe flash player (Résolu) Bonjour, j'essaye de telecharger adobe flash player (9) ,on me demande d'installer un controle activex ,le systeme me dit que c'est ok ,mais Adobe F P ne fonctionne toujours pas (petite croix dans des cases ,que je ne peux pas ouvrir)... www.commentcamarche.net/forum/affich-5617914-impossible-de-telecharger-adobe-flash-player

Difficulté d'installation Livebox et Flash PlayerEn cas de difficultés pour installer le Kit de connexion Orange, il convient de vérifier si vous possédez Macromedia Flash Player 9. Il semblerait qu'il existe un problème avec le lecteur macromedia flash version 9, il faut le désinstaller pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5523-difficulte-d-installation-livebox-et-flash-player

Adobe flash player activeX n'est plus ... (Résolu)Bonsoir a tous, après avoir mis adobe Flash player a jour, je suis allé dans mes programmes de logiciels installés, a partir du panneau de configuration, et la j'ai fais une mauvaise manipulation, j'ai cliqué deux fois sans le vouloir sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6771730-adobe-flash-player-activex-n-est-plus
Questions sur adobe flash player 9 (Résolu)Bonjour,une fenêtre m'invite à télécharger adobe flash player 9, a quoi cela sert-il ? Est-ce payant comme service ? Merci pour vos infos. www.commentcamarche.net/forum/affich-4706474-questions-sur-adobe-flash-player-9
Installer adobe flash player avec mozilla (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à installer adobe flash player sous Mozilla Firefox. Lorsque je le télécharge, au moment de l'exécution, une fenêtre s'ouvre m'indiquant : "les installations suivantes doivent être fermées avant... www.commentcamarche.net/forum/affich-8024051-installer-adobe-flash-player-avec-mozilla

Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, AOL, Firefox, Mozilla, Safari, Opera, SeaMonkey. La section téléchargement de CCM ne propose que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player

[Brève] La HD pour Flash Player 9(Paris - Relaxnews) - L'éditeur Adobe sort une nouvelle version de son logiciel Flash Player 9. Cette nouvelle mouture, dont la bêta a reçu le nom de code "Movie Star", intègre le codec H.264, c'est-à-dire le même format utilisé pour les DVD haute... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-hd-pour-flash-player-9-3436165-actualite.php3