Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Squid+ calamaris log analysis

khlif1986, le mardi 8 juillet 2008 à 23:52:20
Bonsoir,
J'ai une distribution ubuntu.
J'ai installé webmin, calamaris et squid. Comment je peux à partir de l'interface de webmin visualiser le log de squid en utilisant calamaris log analysis.
Merci
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.3
Répondre à khlif1986  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour squid+ calamaris log analysis

Gregoire Et La Montgolfiere Genre:Edutainment,Description:Adventures of Gregoire in the middle of a fun fair: various games and workshops which develop the reading,the direction of the observation and the logical analysis. For the 4-6 years. www.commentcamarche.net/guide-achat/gregoire-et-la-montgolfiere-774766-fiche-technique
Squid Log Format! L'Histoire? (Résolu) Bonjour, Squid! C'est un proxy/cache....etc. Il exist un format de Log (fichiers journaux) qui en une format propre a squid "Squid Log Format"! qui a etai adopter par d'autre proxy pour la génération de leur Log a eux! tout ce que je cherche... www.commentcamarche.net/forum/affich-4378088-squid-log-format-l-histoire
Squid urgen svp (Résolu) Bonjour, Apré avoir configuré mon proxy squid sur debian, je tape la commande /etc/init.d/squid restart et j'ai cette erreur: Restarting Squid HTTP proxy: squid/etc/init.d/squid: line 74: 25814 Processus arrêté start-stop-daemon --quiet --start -... www.commentcamarche.net/forum/affich-7170699-squid-urgen-svp

Analyse/Interprétation d'un log HijackThisLe logiciel HijackThis permet de créer un rapport (en anglais log), c'est-à-dire un journal faisant un état du système, donnant notamment la liste des processus fonctionnant sur votre machine ainsi que certaines clés de la base de registre ! Il permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-266-analyse-interpretation-d-un-log-hijackthis
Logiciels de gravure gratuitsLogiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jacquettes www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
[Audio] Logiciels de Mixage AudioPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2838-audio-logiciels-de-mixage-audio

Pb squidguard error_db permission denied (Résolu)Bonjour, voila j'ai ce message d'erreur dans mon fichier squidguard.log 2008-04-18 09:09:50 [4676] ending emergency mode, stdin empty 2008-04-18 09:09:50 [4673] ending emergency mode, stdin empty 2008-04-18 09:09:50 [4672] ending emergency... www.commentcamarche.net/forum/affich-5992461-pb-squidguard-error-db-permission-denied
Température CPU du EEE PC (Résolu)Bonsoir, j'ai acquis un nouveau EEE PC, une vrais petite merveille, seulement voilà j'ai pas trouvé de logiciels pour savoir la température de son processeur. j'ai essayé avec TAT (termal analysis tool) et speedfan mais ça na rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-6176700-temperature-cpu-du-eee-pc
[php] commande en shell (Résolu)ds un terminal se rentre de la façon suivante: /usr/lib/squid/smb_auth -W isodelta -U 10.63.250.11 -S /netlogon/Groupe on tape: entrée on tape: login password on tape: entrée cela renvoie "OK\n" ou "ERR\n" et je souhaiterais stocker ce résultat en Php... www.commentcamarche.net/forum/affich-1686242-php-commande-en-shell

Télécharger Pilote Logitech QuickCamPilote de Webcam QuickCam de Logitech pour les systèmes Microsoft Windows XP et Windows Vista 32 bit. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056606-pilote-logitech-quickcam
Télécharger AAA Logo 2008AAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique. En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056341-aaa-logo-2008
Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bitLe pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth : pilote logitech setpoint bluetooth www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056593-pilote-logitech-setpoint-32-bit

Logitech QuickCam MessengerUSB,30 fps,Mode photographie,Résolution vidéo maximale: ,Microphone,Mise au point: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Images par seconde:30 Fps,Divers: ,Couleur: ,Compatibilité:  www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-messenger-109674-fiche-technique
Logitech Quickcam ChatUSB,640x480,30 fps,Mode photographie: ,Mise au point: ,Logicels inclus: ,Interface:USB,Images par seconde:30 Fps,Divers: ,Couleur:24 Bit,Compatibilité:Microsoft Windows 98SE/2000/ME/XP,Résolution vidéo maximale:640x480 Pixels www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-chat-351591-fiche-technique
Logitech QuickCam Communicate STX WebcamUSB,640 x 480,30 fps,Résolution vidéo maximale:640 x 480 Pixels,Mode photographie,Mise au point: ,Microphone,Logicels inclus: ,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Couleur: ,Compatibilité:Microsoft Windows... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-communicate-stx-webcam-362542-fiche-technique

Circuits logiquesReprésentation des portes logiques La représentation conventionnelle des portes logiques est la suivante : Réalisation de circuits logiques On appelle circuit logique (ou circuit combinatoire) un ensemble de portes logiques reliées entre... www.commentcamarche.net/contents/logic/circuits.php3
Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3
MERISE - Modèle logique des donnéesLe modèle logique des données Le modèle logique des données consiste à décrire la structure de données utilisée sans faire référence à un langage de programmation. Il s'agit donc de préciser le type de données utilisées lors des... www.commentcamarche.net/contents/merise/mld.php3