Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trojan - Trojan-clicker.html - sur Firefox

RdabNet, le mardi 8 juillet 2008 à 23:38:19
Bonjour,
Une fois j'ai installé Firefox 3 j'ai eu un cheval de troie du non de : trojan-clicker.html ...
A chaque fois que je surf sur le net Kaspersky me signal qu'il y a un Cheval de troie et impossible de le supprimé !
J'ai désinstallé FF 3 et j'ai installé FF 2.0.0.15 mais ca reste la même chose...
Pouvez vous m'aider svp
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à RdabNet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
romlemagicus, le mardi 8 juillet 2008 à 23:58:59
Salut, essayes d'aller sur Secuser: www.secuser.com
Il y a un "Antivirus en ligne" gratuit (colone de gauche) et si tu connais le nom du trojan regrades dans les fix que le site de propose (page d'accueil) tu devrais trouver ton bonheur.

Si tu cherches un antivirus, j'utilise avira( gratuit et pas mauvais ) ça fait du bon boulo. découvrait le monde de la magie bande de moldue!(ps je déconne ^^)
Répondre à romlemagicus

2

RdabNet, le mercredi 9 juillet 2008 à 00:41:29
Merci
c'est bon il suffit de faire une analyse avec Kaspersky !
Répondre à RdabNet

3

romlemagicus, le mercredi 9 juillet 2008 à 11:17:37
derien découvrait le monde de la magie bande de moldue!(ps je décon­ne ^^)
Répondre à romlemagicus

4

jlpjlp, le mercredi 9 juillet 2008 à 13:18:46
slt
colle le rapport kasperky

puis

colle un rapport hijackthis

http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools­/hijackthis/download

manuel :

http://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-sect­ion-hijackthis.html

Je conseille de renomer Hijackthis, pour contrer une éventuelle infection de Vundo.

ex:Renomme le fichier HijackThis.exe en eden.exe pour cela, fais un clic droit sur le fichier HijackThis.exe et choisis renommer dans la liste

Ensuite avec Explorer créer un dossier c:\hijackthis
Décompresser Hijackthis dans ce dossier.
C'est important pour les sauvegardes."
Répondre à jlpjlp

Résultats pour Trojan Trojan clicker.html sur Firefox

Trojan-Spy.HTML.bankfraud.dq et autres (Résolu) Bonjour, J'ai des fenetres du Firewall qui s'ouvrent me signalant des risques avec Trojan-spy.HTML.bakfraud.dq, ou trojan-spy.win32.greenscree ou encore d'autres. J'ai Norton Internet security qui n'a rien détecté. Après avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-8329381-trojan-spy-html-bankfraud-dq-et-autres
Trojan-clicker.win32.agent.hi (Résolu) bonjour, j'ai un cheval de troie dans mon ordi du nomm de: trojan-clicker.win32.agent.hi j'ai kapersky comme anti-virus et il ne peut pas me le supprimer,il me dit qu'il est placé dans : C:\...\SYSTEM32\PUSHOW3.DLL pouvez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2203425-trojan-clicker-win32-agent-hi
Trojan.clicker.VB.EG et autres (Résolu) Bonjour Suite à un fichier impossible à enlever de mon bureau, bitdefender m'alerte d'un trojan.clicker.VB.EG présent. Je vais sur adaware qui après plusieures tentatives se bloque aux alentours du 86000 ème fichier. Spybot ras de spécial à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2274196-trojan-clicker-vb-eg-et-autres

Firefox - Gestion des plug-ins : liensVérifier les plug-ins installés Installer des plug-ins Vérifier les plug-ins installés Sous n'importe quel système d'exploitation (Windows, Linux, FreeBSD...), une page rassemble toutes les informations sur les plug-ins installés sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3337-firefox-gestion-des-plug-ins-liens
Exporter automatiquement les marques-pages de Firefox 3Par rapport à Firefox 2, Firefox 3 utilise un nouveau gestionnaire de marque-pages. Les marque-pages ne sont plus stockés dans le fichier bookmarks.html (dans le répertoire de votre profile Firefox), mais dans une base de données SQLite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12545-exporter-automatiquement-les-marques-pages-de-firefox-3

Trojan-spy.HTML.Fraud.gen (Résolu)Bonjour, J'ai actuellement Kasperky 7 comme antivirus ne detecte rien mais hier j'ai fait un scan en ligne avec kaspersky et il me detecte Trojan-spy.HTML.Fraud.gen et Trojan-Downloader.Win32.Zlob.lps. Mon ordinateur n'arrete pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6097843-trojan-spy-html-fraud-gen
Objets détectés : Trojan-Clicker.Win32.Agent. (Résolu)bonjour apres un scan avec e_squared2 j'ai un trojan "Objets détectés : Trojan-Clicker.Win32.Agent.afr" que je n'arrive pas à eliminer. si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6464432-objets-detectes-trojan-clicker-win32-agent
Trojan-spy.html.bnakfraud.dq (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un petit soucis. Depuis quelques jours j'ai une fenêtre de mon pare feu qui s'ouvre en m'indiquant "trojan-spy.html.bnakfraud.dq" ou "trojan-spy.win32.keylogger.aa" ou encore "trojan.clicker.win32.tiny.h" Si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8893809-trojan-spy-html-bnakfraud-dq

Télécharger Firefox Campus EditionTout le monde connaît le navigateur libre Mozilla Firefox. Depuis sa création, plus d'une centaine d'extensions ont été éditée dans le but d'améliorer les fonctions proposées. Pour faire plus fort mais surtout en faveur des étudiants, Mozilla vient de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056210-firefox-campus-edition