Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Matériel pour studio d'enregistrement

DamS, le mardi 8 juillet 2008 à 23:03:07
Bonjour,
Je suis entrain de monter un petit studio d'enregistrement avec des amis et je n'arrive pas à trouver des information sur le matériel nécessaire. Nous avons déjà le pc avec MAGIX et FL, mais faut-il une carte son spéciale? Concernant l'ampli, quelles doivent-être les spécificités obligatoire? Et à part le micro, que faut-il obtenir d'autre comme matériel?

Merci d'avance pour vos informations
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à DamS  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
matis, le mardi 5 août 2008 à 10:57:42
JE peux vous renseigner et aussi vous vendre quelques matérielles
Répondre à matis

4

robsy cool, le samedi 6 septembre 2008 à 10:20:05
salut man! j'aimerais avoir tes renseignements en ce qui concerne le matériel necessaire pour un studio de musique,
et aussi garder le contact avec toi pour une futur collaboration.
Répondre à robsy cool

5

alldis, le mardi 23 septembre 2008 à 18:43:31
je veux installer un studio télé dans ma region
Répondre à alldis

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
dannybiza, le mardi 5 août 2008 à 16:57:44
Bonjour,

Je viens d'en monter un (d'ailleurs, je pose une question à propos d'un problème d'enregistrement sur ce forum !!) En fait, vous avez besoin d'un ordinateur, moi perso, j'utilise le programme Wavelab pour l'enregistrement et les montages, un bon micro (Behringer B1 par exemple), un compresseur de son, une petite table de mixage avec une prise fantome (pour le micro) et éventuellement des hauts-parleurs connectés sur l'ordi. Renseignez-vous qd même auprès de différentes radios non reprises dans le nouveau plan de fréquences car il y a sans doute du bon matériel d'occasion !!!
Bonne fin de journée.
Répondre à dannybiza

3

ksection, le samedi 9 août 2008 à 19:19:56
salut pour repondre a ta question ds un tudio tu as pa besoinde mille et d cent si c pour t'enregistrer avec t potes si tu veu avoir un bon enregistremen bien netr assure toi surtou de la sonorié de la piece apre un bon micro avec une carte son d enceinte amplifié un ordi et l bon logiciel personelemen j'utilise cubase4 mai en cour il nous aprenne sur pro tool a toi de voir et en simple audacity je trouive que c le best j'espere que sa t'ora aidé si ta d'otre question nesite pa
Répondre à ksection

6

aurel-officiel, le mercredi 19 novembre 2008 à 14:56:28
bonjour pour je revend tout le materiel necessaire pour enregistrer il ya prempli de micro , preampli casque , micro de studio avec les deux cable xlr , le cable usb qui rejoint les deux preampli a l'ordinateur avec le pied du micro le casque et le logiciel qui fait marcher tt le materiel pour 300 euros o lieux de 500 en bonne etat merci
Répondre à aurel-officiel

7

paul-kaleb, le mercredi 19 novembre 2008 à 18:57:25
je suis interressé mais pourrais me faire un autre rabais s'ilte plait, car je travail pas, je suis un peu limité dans mes fonds!
tout de mème fais moi savoir
Répondre à paul-kaleb

8

aurel-officiel, le mercredi 19 novembre 2008 à 21:56:07
je peux descendre a 280 c'est mon dernier prix car j'avai fait deja a 350 donc apres 300 donc voila j'espere que sa va vous aider merci
Répondre à aurel-officiel

9

paul-kaleb, le jeudi 20 novembre 2008 à 13:27:59
dis, comment est ce qu'on pourrait faire pour tester le matériel? et quelles seraient les modalités d'envoie?
je suis partant.
Répondre à paul-kaleb

10

paul-kaleb, le jeudi 20 novembre 2008 à 13:41:38
escuse moi, mais depuis quand est ce que tu l'as ton matoch? et puis pourrais tu m'envoyer une photo?
quel est la capacité des empli? et les baffles? merci.
Répondre à paul-kaleb

Résultats pour Matériel pour studio d'enregistrement

Materiel pour enregistrer vhs sur dvd (Résolu) Bonjour, J'ai beaucoup de VHS avec les voyages que nous avons fait. je voudrai les transferer sur dvd. Que dois-je acheter? un lecteur enregistreur de dvd ? un lecteur enregistreur à dique dur de dvd ou un combiné lecteur enregistreur DVD/VHS.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4340240-materiel-pour-enregistrer-vhs-sur-dvd
Cherche logiciel studio d'enregistrement (Résolu) Bonjour, je cherche un logiciel enregistreur , un peu comme un studio d enregistrement mais sur un pc ET GRATUITEMENT , DONC SI C POSSIBLE MERCI DE ME FAIRE UN SIGNE merci d avance LE JEUNE RAPPEUR BSK www.commentcamarche.net/forum/affich-7515825-cherche-logiciel-studio-d-enregistrement
Logiciel de mixage et enregistrement (Résolu) Bonjour à tous. Depuis quelques mois, on a créé un groupe de musique avec des amis, et récemment, on a fait notre première composition. On aimerai s'enregistrer, et comme on envisage pas encore l'option "louer un studio pendant 2h", je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2798603-logiciel-de-mixage-et-enregistrement

Identifier son matériel avec EVERESTPour faciliter la tâche à ceux qui vont vous apporter leur aide, il faut leur donner certains renseignements. Si vos questions portent sur votre matériel, il faut décrire parfaitement le matériel en question, il existe un logiciel très pratique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9265-identifier-son-materiel-avec-everest
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence
[Audio] Enregistrer la radio sur internetLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2461-audio-enregistrer-la-radio-sur-internet

Clé d'enregistrement photofiltre studio (Résolu)Bonjour, Voila, j'utilise photofiltre studio et aujour'dui je viens de dépasser la pèriode d'éssaie et j'aimerais savoir si une personne pouvait m'en donner une car je m'en servais très souvent autrefois. Cordialement, www.commentcamarche.net/forum/affich-7101527-cle-d-enregistrement-photofiltre-studio
Création de musique (enregistrement voix) (Résolu)Bonjour, Je chante énormément et je fait des enrgistrements avec le magnétophone de windows mais qu'elle galère.... Je voudrais savoir si yaurai pas des logiciels gratuit qui permette d'enregistrer, d'arranger la voix et voir ajouter... www.commentcamarche.net/forum/affich-3669895-creation-de-musique-enregistrement-voix
Transfert VHS vers DVD (Résolu)Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre pour transférer les cassettes VHS que je possède sur des disques DVD par l'intermédiaire de mon lecteur-graveur de salon. Un croquis simple serait le bienvenu. Je cherche depuis un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1354902-transfert-vhs-vers-dvd

Télécharger Photofiltre StudioPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055228-photofiltre-studio
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft
Télécharger DAZ StudioDAZ Studio est un époustouflant logiciel d'images de synthèse entièrement gratuit. Il vous permettra de créer et manipuler des objets en 3D, notamment des animaux ou des personnes ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056721-daz-studio

Studio - studio.exestudio - studio.exe Le processus studio.exe (studio signifiant Winamp Application) est un processus correspondant au lecteur de mp3 Winamp de NullSoft. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/studio-exe.php3