|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.15
JE peux vous renseigner et aussi vous vendre quelques matérielles
|
|
Bonjour,
Je viens d'en monter un (d'ailleurs, je pose une question à propos d'un problème d'enregistrement sur ce forum !!) En fait, vous avez besoin d'un ordinateur, moi perso, j'utilise le programme Wavelab pour l'enregistrement et les montages, un bon micro (Behringer B1 par exemple), un compresseur de son, une petite table de mixage avec une prise fantome (pour le micro) et éventuellement des hauts-parleurs connectés sur l'ordi. Renseignez-vous qd même auprès de différentes radios non reprises dans le nouveau plan de fréquences car il y a sans doute du bon matériel d'occasion !!! Bonne fin de journée. |
salut pour repondre a ta question ds un tudio tu as pa besoinde mille et d cent si c pour t'enregistrer avec t potes si tu veu avoir un bon enregistremen bien netr assure toi surtou de la sonorié de la piece apre un bon micro avec une carte son d enceinte amplifié un ordi et l bon logiciel personelemen j'utilise cubase4 mai en cour il nous aprenne sur pro tool a toi de voir et en simple audacity je trouive que c le best j'espere que sa t'ora aidé si ta d'otre question nesite pa |
bonjour pour je revend tout le materiel necessaire pour enregistrer il ya prempli de micro , preampli casque , micro de studio avec les deux cable xlr , le cable usb qui rejoint les deux preampli a l'ordinateur avec le pied du micro le casque et le logiciel qui fait marcher tt le materiel pour 300 euros o lieux de 500 en bonne etat merci
|
je peux descendre a 280 c'est mon dernier prix car j'avai fait deja a 350 donc apres 300 donc voila j'espere que sa va vous aider merci
|
Résultats pour Matériel pour studio d'enregistrement