Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec iis

mooly, le mercredi 12 mai 2004 à 16:54:02
Bonjour à tous !
Je rencontre un petit avec iis : je m'explique ;-)
J'ai installé le service iis sous Win XP Pro, et je voulais simplement mettre des docs dans c:\inetpub\wwwroot afine de pouvoir envoyer des liens a qques potes, deposer des fichiers dans ce folder pour qu'ils puissent les telecharger...
J'ai deux PC en reseau chez moi, et ces fichiers sont atteignables sans pb de mon 2e poste (dont l'@ est acceptée ds mon firewall Look'n'stop), mais pas d'un autre poste sur la toile...
Donc je pense qu'il s'agit d'un pb de firewall car le principe fonctionne. Mais je pensais qie cela utilisait le port 80 et qu'il etait ouvert pour tout, vu que j'avais ouvert pour Ie... Bref, qqun peut-il m'aider ? Est-ce bien le port 80 ou alors 8080 ? Et dois-je donc ouvrir TCP 80 pour que iis fonctionne ? Meric infiniment pour votre aide :-)
Répondre à mooly  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Problème avec iis

IIS sous windows serveur 2003 (Résolu) Bonsoir à tous, J'aimerai savoir comment installer le gestionnaire des services internet (IIS) sous windows serveur 2003. Merci beaucoup! www.commentcamarche.net/forum/affich-3041433-iis-sous-windows-serveur-2003
IIS7 -Télécharge au lieu d'executer CGI *.exe (Résolu) Bonjour, Je viens d'installer OfficeScan 8.0 de Trend Micro sur un serveur sous Windows 2003 R2 avec IIS7. La console d'administration web d'OfficeScan s'installe théoriquement dans un répertoire virtuel IIS, jusque là, pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6219790-iis7-telecharge-au-lieu-d-executer-cgi-exe
PHP dans un serveur IIS (microsoft) (Résolu) Salut je veux savoir comment intégré le php dans un serveur IIS de microsoft, les fichiers HTML marche convenablement alors que le PHP ne marche pas dans le serveur. J'attends vos réponses. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1738377-php-dans-un-serveur-iis-microsoft

Démarrer Ingres : ingstartVoir aussi les Les principaux process de Ingres (Unix & Windows). Démarrage de Ingres Syntaxe de la commande ingstart [-iigcn | -dmfrcp | -dmfacp | -client | -rmcmd | -icesvr | [-iidbms|-iigcc|-iigcb|-iigcd|-iijdbc|-iistar|-oracle|-informix| -mssql|... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5593-demarrer-ingres-ingstart
[Web] Un minuscule serveur web sous WindowsLe plus petit serveur web sous Windows: 28 ko ! C'est TinyWeb. Malgré sa petite taille, il fonctionne très bien et il est très rapide. Avantages: Pas d'installation nécessaire (un seul fichier) Ultra-compact (59 ko seulement ! Compacté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4500-web-un-minuscule-serveur-web-sous-windows
Robots.txt, un fichier importantSur votre site : le fichier robots.txt Sur votre site , vous essayez, dans la mesure du possible, de faire en sorte que vos pages soient indexées au mieux par les robots (spiders) des moteurs de recherche. Mais il peut également arriver que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10609-robots-txt-un-fichier-important

.htaccess sous IIS : c'est possible ! Si si ! (Résolu)Bonjour à tous. La gestion des utilisateurs/mot de passe pour sécuriser le répertoire d'un site web est galère sous IIS. Apache, avec son .htaccess/.htpasswd fait beaucoup mieux, mais cela n'est pas compatible avec IIS. Mais maintenant, ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-3329702-htaccess-sous-iis-c-est-possible-si-si
[IIS] Bureau à distance (Résolu)Bonjour ! J'ai configuré une machine avec IIS (Windows Server 2003). Les accès HTTP et FTP fonctionnent nickel, en local et en Internet. J'ai installé également l'administration à distance qui s'affiche bien, sauf au moment où je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2839305-iis-bureau-a-distance
IIS : accès à page web sans authentification (Résolu)Bonjour, J'ai développé un site web que j'ai mis dans IIS et je veux pouvoir y accèder via intranet . Mais à chaque fois il me demande une authentification (message Authentification requise) Comment faut il que je configure (j'ai tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-3542808-iis-acces-a-page-web-sans-authentification

Medieval 2 : Total War - Collectors EditionGenre:Straégie,Développeur:Creative Assembly,Description:Medieval 2 iis the latest and greatest game to be released in thel best selling and award-winning Total War series. Set in the years 1080-1530 the most turbulent period in European history,the... www.commentcamarche.net/guide-achat/medieval-2-total-war-collectors-edition-742959-fiche-technique
IISONIC IIW9M SilverIIW 9 9 M 9M 9M,Ecran plat,19 pouces,Haut-parleurs intégrés: Oui,Touch Screen:No,Taille de l'écran:19.0 pouces,Type d'écran:Ecran plat,Résolution maximum:1440x900 pixels,Fréquence (résolution maximale): ,Résolution recommandée:1440x900 pixels,Temps... www.commentcamarche.net/guide-achat/iisonic-iiw9m-silver-653357-fiche-technique
Iisonic IITNG22HD DVB-SIITNG 22 22 HD 22HD 22HD,Affichage,Lecteur de cartes intégré: ,Twin Tuners:No,Type de récepteur:DVB-S,Détection automatique des chaînes,Electronic Program Guide (EPG),Minuteur,Télétexte,Compatible Dolby Digital,Modulateur RF,Nombre de prises... www.commentcamarche.net/guide-achat/iisonic-iitng22hd-dvb-s-1069068-fiche-technique

Inetinfo - inetinfo.exeinetinfo - inetinfo.exe Le processus inetinfo.exe (inetinfo signifiant Internet Information Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au serveur web IIS (Microsoft Information Server). Le processus inetinfo n'est en... www.commentcamarche.net/contents/processus/inetinfo-exe.php3