Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sauvegarde ipod touch itunes

zephythor, le mardi 8 juillet 2008 à 22:21:31
Bonjour,

j'ai un ipod touch 32G avec les maj de janvier (donc les appli Maps, weather, etc), j'ai tenté d'effectuer une sauvegarde des applis de la maj de janvier via itunes (http://support.apple.com/kb/HT1766?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR) ... évidemment je n'ai pas tenté la restauration sur cet ipod car si ca ne fonctionne pas, elles sont perdues définitivement !!! J'ai donc ess la restauration sur un ipod 16G 1.1.4 qui avait a la base lui aussi les maj de janvier et qui a été jailbreaké entre temps ... les appli n'appraissent pas :(

quelqu'un sait comment les sauvegarder pour pouvoir jailbreaker et revenir en mode normal avec ces appli par la suite ???

merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à zephythor  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour sauvegarde ipod touch itunes

Avec quoi remplacer itunes sous mac os x (Résolu) Bonjour, je cherche un logiciel qui peut remplacer itunes et qui peut gerer mon ipod touch!!!itunes c'est nul sa prend tout mon disque dur vu qu'il copi les fichiers!! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7615141-avec-quoi-remplacer-itunes-sous-mac-os-x
ITunes + iPod touch = iMarche pas ^^ (Résolu) Bonjour, je possede un ipod touch, firmware 1.1.1; jailbreaké. Jusqu'a aujourd'ui tout marchais bien, mais depuis ce matin, quand je branche l'ipod a lordinateur, itunes ne detecte pas l'ipod... Mais, le message suivant apparait :... www.commentcamarche.net/forum/affich-5218650-itunes-ipod-touch-imarche-pas
Probleme restauration itunes ipod touch (Résolu) Bonjour, voila j'ai eut mon ipod touch dimanche dernier et depuis 2 jours je voulais faire la mise a jour 1.1.4 mais elle na pas marcher.Depuis ce temps iTunes me demande dee restaurer mon ipod mais sa fait o moins 10 fois que j'essaye, sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5693539-probleme-restauration-itunes-ipod-touch

Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox

Ipod Touch 8 GB (podcasts) (Résolu)Bonjour,j ai rencontrer un problème avec mon IPod Touch 8 GB j ai telecharger des podcasts avec vidéo sur mon ITunes ensuite je l ai mis sur mon Ipod mais il ny avait ke le son pa la vidéo tandi ke sur Itunes j avai la vidéo et le son merci d avance a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4826530-ipod-touch-8-gb-podcasts
Ipod Touch reconnu comme appareil photo (Résolu)Bonjour, On vient de m'offrir un ipod Touch cette semaine (la chance) mais lorsque je le branche, il est reconnu comme un simple périphérique d'appareil photo, et n'est pas reconnu par Itunes. donc pas d'utilisation possible.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4259564-ipod-touch-reconnu-comme-appareil-photo
Aple Mobile Device service iPod touch 16Go (Résolu)Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon iPod touch 16Go, lorsque je le connecte iTunes m'indique que celui-ci ne peut etre utilise car le service apple mobile device n'est pas demarre, iTunes ne le reconnait donc pas, j'ai beau... www.commentcamarche.net/forum/affich-5848497-aple-mobile-device-service-ipod-touch-16go

IPod Touch : à la découverte du baladeur sans bouton(Paris - Relaxnews) - Les technophiles mélomanes en ont rêvé, Steve Jobs l'a fait. Le patron d'Apple a dévoilé hier à San Francisco, une version entièrement tactile de son célèbre baladeur, l'iPod Touch. Découverte du nouveau gadget à la pomme.A... www.commentcamarche.net/actualites/ipod-touch-a-la-decouverte-du-baladeur-sans-bouton-3535898-actualite.php3
Apple retarde la sortie de l'iPod Touch(Paris - Relaxnews) - L'iPod Touch n'est pas sorti en magasin au mois de septembre comme il était initialement prévu. Quelques soucis techniques liés à l'écran de l'appareil ont obligé Apple à repousser de quelques jours la livraison du baladeur à... www.commentcamarche.net/actualites/apple-retarde-la-sortie-de-l-ipod-touch-3691122-actualite.php3